CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'extreme droite, c'est bien?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2009 à 09:53:06

"'Allemagne est sortie grande et forte du nazisme"

L'Allemagne est sortie si renforcée du nazisme qu'elle a carrément disparu et qu'il a fallu attendre 90 pour qu'elle retrouve sa souveraineté. :rire:

Angarwaen Angarwaen
MP
Niveau 10
03 août 2009 à 10:57:20
  1. le__revenant Voir le profil de le__revenant
  2. Posté le 3 août 2009 à 01:28:28 Avertir un administrateur
  3. à vrai dire je pense que le meilleur moyen de faire prospérer durablement un pays est d'alterner périodes autoritaires avec périodes démocratiques.

trop d'autoritarisme finit par nuire au pays tout comme trop de démocratie. je pense que nous avons eu notre dose de démocratie il est temps de revenir dans une période autoritaire. on sent bien ce désir d'autoritarisme chez les gens. la droite conservatrice a triomphé dans toute l'Europe.
les gens en ont marre du laxisme et de la décadence.

Ouais, revenons dans une période autoritaire ! Supprimons le peu de liberté d'expression que nous avons, supprimons les droits sociaux, supprimons le Conseil Constitutionnel, supprimons la liberté d'association, et j'en passe. Super cool ta proposition.

Et pour l'Allemagne, j'ajouterais qu'elle n'a toujours pas versé les 132 milliards de marks-or qu'elle nous devait par le Traité de Versailles, alors que cette somme aurait pu appréciablement boucher le trou de la sécu (et du paquet fiscal).

L'Allemagne paiera ! :noel:

Robusta Robusta
MP
Niveau 10
03 août 2009 à 13:25:44
  1. Angarwaen Voir le profil de Angarwaen
  2. Posté le 3 août 2009 à 10:57:20 Avertir un administrateur
  3. Posté le 3 août 2009 à 01:28:28 Avertir un administrateur
  4. à vrai dire je pense que le meilleur moyen de faire prospérer durablement un pays est d'alterner périodes autoritaires avec périodes démocratiques.

trop d'autoritarisme finit par nuire au pays tout comme trop de démocratie. je pense que nous avons eu notre dose de démocratie il est temps de revenir dans une période autoritaire. on sent bien ce désir d'autoritarisme chez les gens. la droite conservatrice a triomphé dans toute l'Europe.
les gens en ont marre du laxisme et de la décadence.

Ouais, revenons dans une période autoritaire ! Supprimons le peu de liberté d'expression que nous avons, supprimons les droits sociaux, supprimons le Conseil Constitutionnel, supprimons la liberté d'association, et j'en passe. Super cool ta proposition.

Et pour l'Allemagne, j'ajouterais qu'elle n'a toujours pas versé les 132 milliards de marks-or qu'elle nous devait par le Traité de Versailles, alors que cette somme aurait pu appréciablement boucher le trou de la sécu (et du paquet fiscal).

L'Allemagne paiera ! :noel:

L'Allemagne paiera :bave:

On veut nos réparations !

GOLDENDARKMAN GOLDENDARKMAN
MP
Niveau 10
03 août 2009 à 17:55:41
  2. Posté le 3 août 2009 à 01:29:38 Avertir un administrateur
  3. mais là où le bas blesse c'est que sarkozy, censé incarné cette droite autoritaire n'est en fait qu'une mascarade. il a pompé le discours du FN mais il n'applique pas ce programme.

+1000000000 :ok:

ça par contre je pense que personne peut contredire!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2009 à 18:07:54

Non, et tant mieux.

black-caramel black-caramel
MP
Niveau 6
03 août 2009 à 18:35:40

:dehors: :dpdr:

NatioBarricade NatioBarricade
MP
Niveau 3
08 août 2009 à 01:55:18

:rire: normal qu'aucun n'es marché puisqu'aucun n'a été au pouvoir :ok: mise à part le nazisme qui s'en rapproche et qui à reconstruit une allemagne puissante donc si on prend ce seul exemple :

Oui l'extreme droite c'est le bien absolu :ok:

MP
Niveau 3
08 août 2009 à 01:58:44

Ah et si un trés bon exemple :ok: en Italie toutes les villes tenues par l'extreme droite ( Naples... ) ont une délinquance trés faible ( normal me direz vous , il n'y a pas d'étrangers ) et une bonne économie :ok:

Concerto50 Concerto50
MP
Niveau 3
08 août 2009 à 04:33:37

Sur ce forum, en quantités industrielles :

http://www.noelshack.com/om/up/aaa/spray-72077d8488.jpg

Concerto50 Concerto50
MP
Niveau 3
08 août 2009 à 04:40:15
  1. Angarwaen Voir le profil de Angarwaen
  2. Posté le 1er août 2009 à 20:38:57 Avertir un administrateur
  3. "Pour moi l'extrême-droite n'est en rien fasciste ou nazie. Elle est juste réactionnaire, très conservatrice et intègre parfois du nationalisme. "

L'ennui c'est que l'"extrême-droit" comme vous l'appelez est le seul vote qui va contre le système.
Je prend un exemple, mais le simple fait de rejeter l'immigration de masse vous catégorise immédiatement dans l'extreme-droite aux relents fascistes des heures les plus sombres de notre histoire... alors qu'a côté on peut très bien avoir des opinions libérales.

Le problème de l'UMP, c'est qu'il ne joue pas son rôle de parti conservateur... L'UMP, tout comme le PS, c'est le système qui sert aux patrons et à l'économie de marché. L'UMP s'en fout du peuple, a part pendant les élections ou il a la bonne idée de parler immigration (ce que une grande partie des français attendent) pour quand il est elu les poignarder dans leur dos.

c'est comme le parti conservateur en Angleterre : on se demande bien quelles valeures "conservatrices" se parti diffuse encore, d'où extrêmes, d'où :d) BNP.

Aussi simple que ca.

VRP_Take2 VRP_Take2
MP
Niveau 8
08 août 2009 à 14:15:17

C'est des vrais cons les conservateurs au Royaume-Uni.
Par ailleurs, je pense désormais que la France et l'Allemagne sont les plus grands amis de l'Europe, le moteur de la construction européenne, et chacun est premier partenaire économique de l'autre.

MP
Niveau 3
08 août 2009 à 15:01:06

Peut etre mais ça n'empeche que ce n'est pas la solution puisque l'Allemagne est dans la merde et la France limite limite :ok:

fffanatic fffanatic
MP
Niveau 10
08 août 2009 à 23:03:48
  1. NatioBarricade Voir le profil de NatioBarricade
  2. Posté le 8 août 2009 à 01:58:44 Avertir un administrateur
  3. Ah et si un trés bon exemple :ok: en Italie toutes les villes tenues par l'extreme droite ( Naples... ) ont une délinquance trés faible ( normal me direz vous , il n'y a pas d'étrangers ) et une bonne économie :ok:

:d) Ah oui, vive le modèle. Pour te rappeler, juste comme ça, à Naples, on a le fabuleux modèle de l'économie tenue par la Mafia. Dois je rappeler les affaires des ordures? Donc effectivement, délinquance faible car impunité, économie pourrie par la Mafia... Moi je vois plutôt une collusion entre dirigeants de la ville (à toutes époques ceci étant) et les différentes organisations mafieuses.

Sinon, c'est toujours drôle de lire que " L'ennui c'est que l'"extrême-droite" comme vous l'appelez est le seul vote qui va contre le système. " puisqu'un parti comme le FN a eu moult députés européens qui se sont montrés dignes de leur réputation de godillots. Le couple Megret fut un exemple de magouilleurs aussi. Ah oui, le FN, comme tous les partis du dit Système, fonctionne grâce aux financements de l'Etat et de l'UE. Bref, un truc qui, comme le NPA, sert à attirer les déçus et faire croire à une alternative...

Robusta Robusta
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 12:36:29
  1. Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle
  2. Posté le 3 août 2009 à 09:53:06 Avertir un administrateur
  3. "'Allemagne est sortie grande et forte du nazisme"

L'Allemagne est sortie si renforcée du nazisme qu'elle a carrément disparu et qu'il a fallu attendre 90 pour qu'elle retrouve sa souveraineté. :rire:

Enfin la RFA a quand même obtenue sa souveraineté petit à petit beaucoup plus tôt si je ne m'abuse. Et puis il y a eu la catastrophe communiste aussi. (Les pauvres : coco et nazis :rire2: )
Mais on ne peut pas nier que dans un premier temps, la fuite vers la guerre a consolider l'économie allemande. Enfin c'est "grâce" au nazisme que le Reich a pu mener une telle guerre. Parce qu'avant l'arrivée au pouvoir des nazis :rire2: Ils étaient bien dans la mouise. Ils avaient enchainé la crise de 22 et 29 de plein fouet.

Robusta Robusta
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 12:37:15

consolidé* :hap:

MP
Niveau 3
09 août 2009 à 15:47:08

fffanatic :d) De toute façon on le sait que ça ne bougera pas par les urnes , je sais trés bien que le FN ne sera jamais élu , mais plus la colére des gens va monter , plus les peuples européens vont se radicaliser , et l'extreme droite jouera un rôle de rassemblement. Et donc le jour où les guerres civiles en Europe vont éclater , on annonce 2010 :( et ba les natios seront prêt et nombreux.

fffanatic fffanatic
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 21:48:22

Et blablabla. Juste comme ça, les prophéties à la noix des frontistes on en a tous les six mois. Je crois que le must fut avant la présidentielle de 2007 où ils s'imaginaient gagner en ralliant les voix de la gauche contre Sarkozy sur ce forum. Un grand moment qui me consolait presque de la nullité des candidats en place.

OhSayCanYouSee OhSayCanYouSee
MP
Niveau 5
09 août 2009 à 22:42:14

Vous êtes pire que les communistes qui annoncent la révolution mondiale ou l'UMP qui voit de l'insécurité partout. Le FN sera jamais élu majoritaire, pour le plus grand bien de la France, et de l'Europe.

fffanatic fffanatic
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 22:56:47

Si tu lis bien le post de Natio, il considère la démocratie comme une gêne puisqu'il dit que tout partira d'une révolte. Donc un défenseur de la liberté d'expression sur d'autres 'pics s'affirme, et c'est loin d'être le premier, comme une ordure de première pour qui tous les moyens sont bons pour imposer sa vision...

MP
Niveau 3
09 août 2009 à 23:52:55

Non la révolution servira à dégager toutes les ordures du pays , la racaille pour commencer , puis tous ces politiciens pourris qui en ont strictement rien à foutre du mal etre du peuple et qui impose le multiculturalisme , les bien pensants.

Contrairement à beaucoup nous ne voulons pas imposer notre idéologie , le choix appartient à la majorité.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment