CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pays Virtuel 2009

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 934»
Page suivanteFin
Shiiiiiish Shiiiiiish
MP
Niveau 7
16 février 2009 à 22:57:18

Bon vu qu'on le vire du jeu je prends l'Arabie Saoudite :noel:

seigneurkratos seigneurkratos
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 22:59:05

+1 Skedar Très bon joueur.
( Je rage encore car Cervelet est parti en me donnant espoir. :ange: )

SauRon199 SauRon199
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 23:00:46

vu que t'a decidé de le viré seul :(

Shiiiiiish Shiiiiiish
MP
Niveau 7
16 février 2009 à 23:03:03

===> Je t'invite à dégager vite fait, faut surtout pas joueur contre son goût.

Shiiiiiish Shiiiiiish
MP
Niveau 7
16 février 2009 à 23:03:36

Dit pas Ryuuzaki. En plus, il nous traite plus ou moins de sous-merde, on va pas le garder.

Shiiiiiish Shiiiiiish
MP
Niveau 7
16 février 2009 à 23:03:54

par*

L_Ryuuzaki L_Ryuuzaki
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 23:05:16

On a créé ce PV en étant réglo et en respectant l'autre PV de endwar, on a piqué aucuns joueurs et j'ai demandé à ce qu'il soit ouvert à tous sans pour autant descendre l'autre PV. Il traite ce PV de sous-merde sur endwar, j'en ai rien à faire, il vient le redire ici et c'est un manque de respect envers ceux qui l'ont créé et qui n'avaient pas le but de nuire à l'autre PV.

[[Don[-]Alex]] [[Don[-]Alex]]
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 23:17:12

Bon, je vais remettres les pendules à l'heure:

Déjà, c'est très lâche de dire que je t'es détruit "uniquement" grâce à une poignée de missiles. Je te rappelle que mes missiles n'étaient même pas encore lancés. Je me suis uniquement occupé de tes SAM anti-missile et prévoyais une invasion, précédée par des frappes chirugicales. Ce n'est pas une technique de lâche, mais uniquement une technique qui t'as fait fuire. Ca, c'est être lâche.

Ensuite, si je suis venu c'est que je souhaite participer. J'ai du mal à voir où vous avez été pêcher que je joue "contre mon goût" (nouvelle expression ?).

Par ailleurs, je n'ai jamais traité les joueurs de ce PV de sous-merde, bien qu'en ce qui concerne Driano l'envie de m'en manque pas. J'ai uniquement dérapé sur une phrase alors que le PV d'EndWar, où vous avez d'ailleurs eut le culot de faire de la pub, était en déclin au profit de celui-ci. Ce n'est pas votre faute, je le consens, mais j'étais légérement en pétard ce jour là, et je tient à m'excuser formellement auprès du créateur de PV 2009, qui apparrement m'a compris au premier degré.

Pour finir, je rappelle qu'on ne décide pas de renvoyer arbitrairement un joueur. Ceci est propre à tout les topics de ce genre, pas seulement pays virtuel, auxquels j'ai participé. Donc, si le fanatique des kiki enflés désire l'Arabie Saoudite, qu'il vienne la prendre, je me ferais un plaisir d'anihiler sa maigre défense, et ce, sans missile de croisière.

En attendant, je lis tous vos posts depuis le débuts afin de me familiariser avec le jeu et ainsi prévoir mes prochaines actions. Si vous trouvez que ce n'est pas une forme de respect que de vouloir convenir le plus minutieusement aux règles, le petitesse de votre vision des choses ne me permettra pas de continuer ce plédoyer.

Quentinator Quentinator
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 23:21:30

Bienvenue :oui:

SauRon199 SauRon199
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 23:24:29

moi prendre Turquie :)

Quentinator Quentinator
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 23:24:59

Toi te décider définitivement sinon toi rester avec Turquie jusque beaucoup de temps.

Toi comprendre ?

SauRon199 SauRon199
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 23:26:22

moi avoir diffuclté avec verbe.

non sans blague, on s'entend pour dire que la Somalie n'a pas beaucoup d'avenir :)

et je prend la Turquie s'es définitif

L_Ryuuzaki L_Ryuuzaki
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 23:26:34

Excuse évidemment acceptées, et bienvenue. :)
Néanmoins j'aimerais juste dire que lorsque j'ai mit le lien de ce PV sur celui de Endwar c'est car je n'ai pas les adresses MSN de tout le monde et car je ne voulais pas qu'on déclare ici : "vous avez même pas prévenu" ou un truc dans le genre.Enfin bref ce sont des détails insignifiants.
Enfin j'ajoute que les règles "viennent de soi", on demande pas réalisme maximal, on demande juste le réalisme du/des PV auxquels les gens ont majoritairement participé (en l'occurrence PV3 et/ou PV4). Je préfère dire qu'on poursuit sur la lancée du 4 plutôt que sur le 5 qui avait été pourtant un grande réussite... ou pas :noel:

Quentinator Quentinator
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 23:29:20

Donc, Pays Virtuel 2009 est une continuité du 4 ?

L_Ryuuzaki L_Ryuuzaki
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 23:32:20

Ouais.

SauRon199 SauRon199
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 23:34:32

dsl pour le post d'intro horrible, je suis vraiment débordé aujourd'hui

:d) Turquie :g)

Suite à la demande de l'État Hébreux d'Israel, la Turquie retire les hommes du FINUL en poste. LE retrait complet des troupes devrait s'effectué en 1 mois.

L_Ryuuzaki L_Ryuuzaki
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 23:39:27

Je vais prendre la Pologne, les géo-stratèges comprendront.

---- République de Pologne ----

- Les 5 partis représentés à la Diète polonaise ont trouvé un accord pour une modification drastique du scrutin électoral, du nombre de sièges à pourvoir au parlement, soit une modification constitutionnelle exceptionnelle. En vue d'une modification constitutionnelle d'une grande ampleur le parlement est dissous et le gouvernement de Donald Tusk remet sa démission au président polonais Lech Kaczynski. Le président deviendra, après la modification constitutionnelle, un homme clé dans la politique polonaise. Les coalitions gouvernementales seront supprimées à cause de l'utilisation du scrutin majoritaire à un tour et à l'utilisation d'"électeurs présidentiels". L'entièreté des partis politiques sont dissous et d'autres plus uniformes devraient les remplacer.

One_Skedar One_Skedar
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 23:44:11

¤¤¤ République Populaire de Chine, l'Empire du Milieu ¤¤¤

Les autorités chinoises ordonnent la retraite des forces militaires déployées au Liban.

Akar_Saren Akar_Saren
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 23:46:58

Bon vu que tout le monde change de pays, dîtes tous le pays que vous avez en postant avec votre pseudo principal s'il vous plait pour refaire la carte.

L_Ryuuzaki L_Ryuuzaki
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 23:47:30

Je piquerais ton art un jour akar.

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 934»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment