République d'Irak
Les réfugiés irakiens reviennent dans leur pays d'origine. La patrie s'enrichit grace aux nombreux investissements des societés étrangères. Paralelemment, Bagdad en profite pour se réarmer, et se penche sur une remise en activité des industries militaires irakiennes.
Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica
Conformément au traité d'Alliance mis en place entre la Norvège et l'Unipi, le Parlemento Ibérico déclare la guerre à la Suède, et aussitôt, les SAM sont en alertes et les silos des MBIS-I et MBIS-II ouverts. La flotte présente en Mer du Nord se dirige vers Oslo. La capitale Norvégienne devrait servir de point de ralliement pour les forces Ibériques en Scandinavie.
- 1 " Sword of Cataluña "
- 1 " PA-2 Corazon de Asturias "
- 5 Frégates " Alvaro de Bazan "
- 3 Frégates " Fridjtof Nansen "
- 2 Destroyeurs de Classe " Arleigh Burk "
- 2 Frégates de Classe " Halifax "
- 1 SNA de Classe " Virginia "
- 1 SNLE
- 2 SSGN
- 4 BPE
Il y a en tout, 5.000 hommes et 30 Chars ( 10 Léopards 2, 15 Leclercs, 5 Abrams A1 ) qui sont déployés au sol. Le Général Almòdòvar demande l'autorisation d'utiliser les aéroports de Norvège pour permettre l'atterrissage d'AC-130, de Mirages 2000 et de Rafales.
Les 2 Destroyeurs " Arleigh Burk ", les 5 Frégates " Alvaro de Bazan ", les 4 sous-marins, les 2 Frégates " Halifax " et le PA-2 " Corazon de Asturias " sont déployés au large d'île de Visby, dans les eaux internationales, en attendant de faire la jonction avec la flotte Finlandaise.
Le " Sword of Cataluña " , les 3 Frégates " Fridjtof Nansen " et les 4 BPE mouillent dans le port d'Oslo en attendant les renforts et les directives de l'Etat-Major Norvégien. Les F-18, les Rafales et les Hawkeyes font des vols d'essais tandis que les troupes au sol font route vers Halden.
Je refais mon post il est incompréhensible.
¤~~~~~¤Royaume de Suède¤~~~~¤
Ces fourbes, ces traitres , ces lâches, ont attaqués la Suède, où est la solidarité Scandinave qui devait naître?Ces deux pays l'ont détruit, ils sont lâche, ils doivent payer.
Les SAM toujours en alerte, repérèrent un peu trop tard le lâché de bombes des Norvégiens, mais ils s'étaient verrouillés aussitôt.Les F-23 furent alors prit en chasse par des missiles élancé aussitôt dans les airs par les SAM malheureusement les F-23 avaient fait beaucoup de dégats, enfin surtout matériels, ont noté quasiment aucune perte civil qui récemment avait été reconduit dans les bunkers (à la déclaration de guerre Finlandaise) et très peu en militaire, les secours furent néanmoins rapidement déployés. A Karlkrosna, la majorités des bombes lâché par les A-10 Thunderbolt, furent heureusement arrêtés, quelques entrepôt sans grande importance et pour la plupart vide explosèrent et 1 corvette class Visby fut salement endommagé (mais on s'attèle déjà à la tâche de la réparer) et 3 patrouilleurs ainsi qu'un démineur furent couler.
Mais aussitôt l'alerte résonna dans tout le pays, les Jas-41 et Jas-39 décollèrent prenant en chasse les F-23 et les A10 Thunbolt Norvégiens soutenu par les ATD-x et les J-13 ainsi que les missiles des SAM tirés sur les appareils Norvégiens.
Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica
Les premiers AC-130 sont arrivés à Oslo, tout comme les Mirages 2000 " N ". 8.000 hommes et 150 Chars supplémentaires sont attendus dans la Capitale Norvégienne. Ils sont immédiatement redirigés vers Halden. Les Hawkeyes patrouillent le ciel et les satéllites fournissent des centaines de photos des bases Suèdoises et de la ligne de front. Plusieurs groupes de Forces Spéciales Ibériques sont déployés en éclaireurs.
¤ Détail des Troupes Engagées ¤
- 15.000 hommes dont 13.000 soldats réguliers, 1.000 Commandos et 1.000 soutient logistique.
- 30 Léopards 2
- 30 Leclercs
- 30 Abrams A1
- 90 AMX-30
- 75 VBCI/VAB
- 50 Mirages 2000
- 50 Eurofighters Typhoon
Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica
La flotte au large de l'île Visby est en alerte. Les SAM des frégates Alvaro de Bazan sont en alerte, les canons des Destroyeurs de même. Les exocet des sous-marins sont prêt à être tirer et les M51 du SNLE n'attendent que l'ordre pour tirer. Les Rafales et F-18 sur le pont du " Corazon de Asturias " sont en ébullition. Un assaut sur la flotte ibérique serait suicidaire. Néanmoins, une manoeuvre de repli vers Helsinki est ordonnée.
Très drôle ce Cheyenne. Il dit avoir regroupé toutes ses troupes dans ses bases, ce qui inclut tankiste et ceux qui manipulent les SAM, et d'un coup, il les ré-utilises alors que toutes les bases ont été rayés de la carte. Drôle non ? De plus, il ignore el_che, il faut donc maintenant le vote qui permet de l'ignorer.
POUR : el_che, valériane(?), Driano, Quentinator
CONTRE : ?
Pour !
République Islamique Syrienne
La Syrie est bien contente, pour une fois, ces occidentaux se font la guerre entre eux.
Le pays va plus mal que l'avait prévu les calculs de l'Etat. On a récemment une puissante corruption s'installer dans le pays. il est vrai que depuis la guerre, il n'est pas rare des flics ripoux et des juges corrompus. Le président a décidé de prendre des mesures pour arrêter tout ça.
D'abord,une nouvelle loi devait être votée, augmentant les peines encourus pour les corrompus. La peine de mort est rétablie spécialement pour eux.
Dans un second temps, des infiltrés seront envoyés pour analyser le terrain, ensuite,l'armée combiné à la police feront des descentes dans beaucoup de domiciles des présumés suspects. Enfin, l'Etat sensibilise la nouvelle génération sur les dangers de la corruption vis à vis de la religion. On recrutera également des nouveaux fonctionnaires.
Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica
Des Gazelles, 80 environ, devraient arriver prochainement vers Halden. Elle appuieront les Forces Spéciales en cas de pépin.
heu dri, attend tu le fais exprès ou...?
Je te l'es même dis sur msn si les conditions n'étais pas respecté j'annulais la capitulation donc ce qui veut dire que le regroupement de mes forces étaient annulé.
Annulé lorsque les bombes explosent, et que tout le monde est dans la base ? Drôle, drôle.
République Islamique Syrienne
Le président était fatigué, il était allonger le long de son divan en cuir et faisait mine de jouer avec un rubicube. Il travaillait dur depuis plusieurs mois, plus durs... Comme si les problèmes Syrien ne savait s'arrêter. Après les tensions Irakienne, le problème d'armement voila que la corruption revient. Il poussa un long soupir et décida de regarder les informations sur son écran Plasma.
-J'espère qu'il y aura des bonnes nouvelles dans ce satané pays, se dit-il pour lui même.
A peine avait-il allumé son téléviseur qu'une grand image le scotcha.
http://www.bbc.co.uk/french/specials/images/89_iran_crash/391427_7.jpg
La journaliste parlait de manifestations, des chômeurs pas assez bien payés, des débordements, des morts !
L'homme d'état ferma instantanément sa télé et pleura silencieusement dans la paume des ses mains.
les bombes explosent? désolé mais je t'apprend qu'il faut un temps de réactions
Nouvelle-Zélande New Zealand Aotearoa
Le premier ministre Helen Clark a inauguré le « Réseau de Surveillance Côtière de Nouvelle-Zélande » (RSCNV), un ensemble complexe de tours-phares disposées le long des côtes Néo-Zélandaises, qui permettront, selon Helen Clark, de porter secours dans les vingt-quatre heures aux baleines et autres mammifères marins qui s’échoueraient sur les plages (des faits assez fréquents en Nouvelle-Zélande). Helen Clark a rajouté qu’elles agiront entre autre de phare géant aux bateaux et cargos qui seraient pris dans une tempête. Le projet débutera dans le courant de la semaine. L'opposition, elle, a déjà critiqué le projet, estimant que cela n'etait pas une priorité et ne voyant pas l'interêt immédiat.
T'aura vachement de truc a faire. Quand la bombe est largué, elle fonce a toute allure vers sa cible. De plus, a ce moment, tu ne sais pas que je t'attaque, donc aucune raison que tu viennes m'attaquer, me traiter de lâche. (Surtout que une fois que tes soldats prendront le temps de monter jusqu'au SAM, de remarquer qu'il y a un ennemi, de vérouiller les missiles et de tirer, euuuuh...
Bon, qui d'autre vote pour une ignoration générale du joueur _BlackOps_ ?
Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica
La planification de l'offensive avance bien, en compagnie des Etat-Majors Norvégiens et Finlandais.
Plusieurs agents de l'ACI partent vers la Suède sous des identités Colombiennes.
Top-Secret
Après avoir reçu les dernières photographies satellites, les hommes du Capitaine Gonzales se précipitèrent de débarquer sur la côte Suèdoise. Après avoir nagé pendant une quinzaine de kilomètres, aidés de plusieurs sous-marins de poche, ils arrivent en vu de l'objectif. La plage est située à moins de 30 kilomètres de Goteborg. Le groupe doit neutraliser les SAM ou les servants tout autour de la ville pour permettre le bombardement des troupes alliés et un debarquement de masse. Le C-4 et la dynamite sera utile pour cette mission, mais le tout est de ne pas se faire repérer.
Bah mes SAM sont en alerte, les soldats sont déjà dessus, un avion sa se repère au loin par un SAM donc je crois avoir le temps de tirer nn ?
toute façon, t'es bientôt virer, alors j'men branle.
Je reste neutre