http://hollywood.logeek.com/generated-covers/fullsize/76c64bac03534c4b0c2d55707d5bbdc4.jpg
Mauvais lien.
http://img183.imageshack.us/img183/7717/76ey6.png
Jerry trayfaure
Bonjour.
Le désir de créer une nation forte est palpable chez les Liechtensteinois et la suisse est le seul pays à même de les conduire vers les sommets dans la région.
Affaire à suivre.*
Le résultat du référendum est attendu dans la soirée. Les sondages donnent le non gagnant à 52% dont une grosse partie de suisses.Mais rien n'est encore joué.
La Suisse et Liechteinchtein demanderont, si ils sont unies à l'OFUMP l´accord pour adhérer en tant que pays unique pour l'UMN. La réponse est également attendue rapidement.*
Le Liechteinstein n'a aucune raison de s'unir avec la Suisse.
Et tu n'es pas dispensé de mettre un titre
Sinon, je suis d'accord avec Val', Tonton, Dri ( et Viet ? ), ce sont les newbies qui pourrissent notre jeu Comme l'a dit Tonton, une purge serait l'idéal, à moins qu'on arrive à les mettre dans le droit chemin.
Quant à Cheyenne, je suis Pour son ignorement.
Même si je n'ai pas fais grand chose pour le moment, ca va ? Je n'ai pas fait de conneries ?
Les nouveaux Comme Tonton le dit, 'intéragissez entre vous".
Je suis aussi dans le vous, je ne suis là que depuis peu et j'ai l'Egypte. ->franchesco-egypte@live.fr
oups, la flèche s'est incrustée dans l'adresse.
-> franchesco-egypte@live.fr
Salut...
Une Purgia serait pas mal...Moi-même, je préfère critiquer de moins en moins vue que ca ne sert "strictement" à rien pour certains cas...
On peut en éduquer certains.
Pour ou contre ignorer Cheyenne?
Pour : Che; Val.
Contre :
Vous pouvez solliciter un autre vote sur MSN en anonymat.
Comment on fait pour s'inscrire à votre jeu ?
La Tchétchénie est libre ?
Pour ou contre ignorer Cheyenne?
Pour : Che; Val.
Contre :
Vous pouvez solliciter un autre vote sur MSN en anonymat.
Mais pourquoi tu laisse le vote? Ta dit que je devais répondre à che et dri, je répond à eux on propose toujours de m'ignorer tin mais c'est abusé là.
===> 100% d'accord avec ce qu'il dit.
Être d'accord avec Zhao détruirait ma réputation.
Y'avait un truc marrant la dernière fois, quand Zhao disait " Les entreprises Russes implantent des Drug Store " en Irak, et que Viet pensait que c'était des magasins où on vendait de la drogue.
Après le "ouai, ouai... " et le "monsieur, ouvrez la porte svp", j'ai un autre truc pour humilier viet
===> 100% d'accord avec ce qu'il dit.
Bon , on fais quoi alors ?