ainsi qu'a la frontière finlandaise*
Un deuxième ami va venir , il va prendre le Cambodge !
" Un cinquantième ami va venir, il va prendre le Népal ! "
toi t'es fort tu passes de 2 a 50....
salut, je suis un ami de Griffon et de Seigneurkratos
£ Fédération démocratique de Yougoslavie ( Serbie , Albanie , Monténégro ) £
Les autorités yougoslaves acceptent avec plaisir que les usines yougoslaves s’installent au Brésil , le traité de non violence est signé avec le Brésil. Cela baissera le taux de chômage au Brésil. L’entreprise de conversation de nourriture yougoslave s’installera au Brésil.
Les autorités demandent aussi au Brésil si il peuvent signer l’accord de l’alliance fédérale réunissant la Yougoslavie , l’Irak , la Slovénie , le Mexique et le partie extrême droite russe.
l éonomie commence a remonter grace au effort du ministre de l économie.
===> je veux ce ministre de l'économie qui remonte l'économie d'un pays grâce à ses efforts personnels.
Ba si il propose des lois ou décrets , c'est normal , mais il faut qu'il les cite
* Posté le 10 mars 2008 à 19:14:17 Avertir un modérateur
* £ Fédération démocratique de Yougoslavie ( Serbie , Albanie , Monténégro ) £
Les autorités yougoslaves acceptent avec plaisir que les usines yougoslaves s’installent au Brésil , le traité de non violence est signé avec le Brésil. Cela baissera le taux de chômage au Brésil. L’entreprise de conversation de nourriture yougoslave s’installera au Brésil.
===> Et je crois que je vais renvoyer le rapport que j'ai fait sur la Yougoslavie spécialement pour kratos. Il attend que je lui explique encore pourquoi la Yougoslavie ne peu rien faire.
ok je présise pour l'économie
le ministre de l'économie a faite remonter le bugjet en proposant une loi: "tout les usines priver auront le double des taxation que les usine public restante" et cette loi a été approuver par le président
alors je peux avoir l'Australie?
ok je présise pour l'économie
le ministre de l'économie a faite remonter le bugjet en proposant une loi: "tout les usines priver auront le double des taxation que les usine public restante" et cette loi a été approuver par le président
==> sans fautes d'orthographe et fautes grammaticales ça donne :
le ministre de l'économie a fait remonté le budget en proposant une loi : " Toutes les usines privées auront le double des taxations des usines publiques restantes." Cette loi a été approuvée par le président.
griffon Je vois pas comment le budget peux remonter si vite avec cette loi, a part faire fuire les entreprises privés...
tandem c possible davoir laustralie ou c pas toi qui socuppe de ca?
Je ne m'occupe pas de ça mais je pense que tu ne pourras pas
Prends un plus petit pays genre, l'Iran,le Mexique,l'Argentine,...
Merci Kratos, Meeerci Kratos, de nous envahiiiiiir de noooooooob
danemark ou Canada ca vs va?
Marrant la notion de " petit pays " pour Tandem.
Danemark = Pays ruiné par une guerre. Je rendrais rien niveau entreprise.
Canada = Ouais...
tamdem_le_fou cette loi a fait remonté le budget aussi vite car il y a plus de 3000 usines privé