Nouvelle-Zélande New Zealand Aotearoa
Le premier ministre Helen Clark a rappelé sur l’Antarctique que la Nouvelle-Zélande ne possède pas de gisements de pétrole. Face à l’augmentation du prix au baril du pétrole, Helen Clark a revendiqué faisant partie intégrante du territoire Néo-Zélandais un morceau précis de l’Antarctique, et s’est appuyé sur la Russie qui s’est installée en Arctique. Helen Clark a déjà annoncé l’engagement des procédures du retrait de la Nouvelle-Zélande sur le traité de l’Antarctique. Cependant, si la communauté internationale n’approuve pas la Nouvelle-Zélande, cette dernière renoncera.
Dans le même temps, Washington s’est réjoui du renouement du dialogue Etats-Unis/Nouvelle-Zélande et invite Helen Clark à la Maison Blanche pour en discuter sérieusement.
Helen Clark rattrape sa chute dans les sondages et gagne douze points.
Il n'y a plus de communauté internationale. Si tu veux tu peux revendiquer la Terre entière.
New vidéo
Norway_Soldier Posté le 09 mars 2008 à 19:13:56 Et toi Viet, on devrait t'enterrer vivant Il aimait bien faire ça les Japonais avec vous
Moi je suis Français.
Le 1er Ministre dit au Président irakien dit que les Militaires n'entreront pas en Bosnie.
Lesquels Si c'est les irakiens , tu donnes un ordre a une armée étrangère même pas allié , punaise je te croyais pas aussi fort
astro11 Posté le 09 mars 2008 à 19:34:32 Seigneurjratos Pourquoi ?
Car sinon je vais "en voyés" mes "milotaires" de la part de "seigneurjratos"
Je forme une phrase avec tes mots
seigneurKRASSEtos fait le chaud en mettant des noel a chaque fin de phrase. J'vais te les mettre dans l'anus on va voir si tu vas toujours etre autant sarcastic.
Sébastien Ouais, de papier comme tu dis
Oui, bref, je trouve pas le mot pour désigner l'ensemble de l'opinion... Eh, non, je revendique pas la Terre entière...
Laisse moi rire
Norway_Soldier Posté le 09 mars 2008 à 19:38:37 seigneurKRASSEtos fait le chaud en mettant des noel a chaque fin de phrase. J'vais te les mettre dans l'anus on va voir si tu vas toujours etre autant sarcastic.
ça fais quelle effet ?
En quoi Sebastien n'est pas français?
Seigneurkratos C'est bon, excuse-moi ! Je vais refaire mon post.
/République Démocratique de Pologne\
- Le 1er Ministre polonais demande l'autorisation à la Croatie pour pouvoir envoyer certains Militaires à la frontière Bosniaque pour pouvoir y construire des centres pour réfugiés. Les médecins leur donneront de la nourriture, des médicaments, un lieu pour dormir et un psychologue sera à disposition pour les gens ayant perdu des gens très proche.
- Le 1er Ministre dit au Président irakien que les Militaires n'entreront pas en Bosnie.
Nouvelle-Zélande New Zealand Aotearoa
Washington se félicite des accords passé entre la Nouvelle-Zélande et les Etats-Unis.
Helen Clark annonce l’achat de vingt-huit F-16 Falcon, précédemment annulé en 2000, et un deuxième achat de sept frégates qui feront partie du Project Protector, encore tenu secret.
Concernant la coopération nucléaire, le premier ministre Helen Clark n’a fait aucune déclaration, malgré les nombreux journalistes qui souhaitaient en savoir plus.
De plus, Helen Clark a annoncé la mise en place prochaine d’une ligne d’échange commerciale avec les Etats-Unis concernant le tourisme, l’agro-alimentaire, l’industrie et la recherche océanique (étude des fonds-marins).
Astro > Mieux mais précise quel militaire
Dri > ça à l'air d'être pas mal , mais je n'essaye pas , tu le fais avant
O-Lir Tu as négocié ça avec ffanatic(celui qui a les usa)?
- Le 1er Ministre polonais demande l'autorisation à la Croatie pour pouvoir envoyer certains Militaires à la frontière Bosniaque pour pouvoir y construire des centres pour réfugiés. Les médecins leur donneront de la nourriture, des médicaments, un lieu pour dormir et un psychologue sera à disposition pour les gens ayant perdu des gens très proche.
- Le 1er Ministre dit au Président irakien que les Militaires polonais n'entreront pas en Bosnie.
Seigneurkratos Voilà, c'est mieux !
Astro > Exellent (aucun foutage de gueule n'est à penser ........ ou peut être )