C'est les flics qui ont poussé deux abrutis à aller se foutre dans un endroit pareil ?
Ce sont des émeutes pas des insurrections... Mesurez vos propos bon sang...
Le 11 octobre 2015 à 16:16:32 [Raised_Fist] a écrit :
TRW qui a toujours pas pigé que les émeutes c'est à cause des flics responsables de la mort de Zyed et Bouna.
Ils ne sont pas responsables, le jugement l'a démontré.
"C'est les flics qui ont poussé deux abrutis à aller se foutre dans un endroit pareil ? "
Je rigolerais le jour où ils se feront agresser, mais je suppose qu'en bon gros dur ils ont pas besoin des flics pour régler leurs problèmes, eux ils vont régler ça à coup de lattes.
Ou alors le jour où ils se feront cambrioler ces bourgeois (t'as vu moi aussi je peux t'inventer une condition sociale bidon).
Cili siounist
N'importe quoi. 2005 c'est une réaction communautaire contre la Nation davantage que contre l'Etat. De mémoire il y a eu bien plus de biens privés détruits que publics et de nombreux civils ont été pris pour cibles par ces terroristes.
Je doute fort que la population d'origine immigrée soit sensible à vos arguments, ils raisonnent en clans là où vous pensez classes et en communautés là où vous voyez collectivités. C'est un peuple tribal qui reproduit notre système à très petite échelle et en groupes fragmentés.
Ca t'aimerait bien mais on va prouver le contraire et dégommer ta classe sociale tous ensemble
Agites à mort par le npa
Mais qui t'a dit que les émeutes de 2005 c'était un truc de fou, que les jeunes sont devenues marxistes ???? Putain mais personne !! On constate juste que y'a un ras-le-bol qui s'est exprimé, et faut pas abandonner ce terrain. D'ailleurs je pense qu'avec les luttes contre les violences policières, on pourrait facilement rallier tous ces jeunes issus de l'immigration sous "notre bannière"
Le 11 octobre 2015 à 16:26:03 gosplan a écrit :
N'importe quoi. 2005 c'est une réaction communautaire contre la Nation davantage que contre l'Etat. De mémoire il y a eu bien plus de biens privés détruits que publics et de nombreux civils ont été pris pour cibles par ces terroristes.
Je doute fort que la population d'origine immigrée soit sensible à vos arguments, ils raisonnent en clans là où vous pensez classes et en communautés là où vous voyez collectivités. C'est un peuple tribal qui reproduit notre système à très petite échelle et en groupes fragmentés.
Ca t'aimerait bien mais on va prouver le contraire et dégommer ta classe sociale tous ensemble
Ma classe sociale ?
Le 11 octobre 2015 à 16:26:03 gosplan a écrit :
Oui oui retourne fumer ton oinj et boire ta maximator. ça fait 3 siècles que vous devez tout niquer , on attend toujours.
Le 11 octobre 2015 à 16:27:14 [Raised_Fist] a écrit :
Agites à mort par le npa
Mais qui t'a dit que les émeutes de 2005 c'était un truc de fou, que les jeunes sont devenues marxistes ???? Putain mais personne !! On constate juste que y'a un ras-le-bol qui s'est exprimé, et faut pas abandonner ce terrain. D'ailleurs je pense qu'avec les luttes contre les violences policières, on pourrait facilement rallier tous ces jeunes issus de l'immigration sous "notre bannière"
Les "violences policières" sont proportionnelles à la hausse de la violence de la délinquance causée par les personnes qui s''en autoproclament victimes, amusant.
"Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes." -Bossuet
LE NPA MARXISTE
*s'étouffe*
Ils sont pas responsables
http://m.nouvelobs.com/societe/20150318.OBS4936/s-ils-rentrent-sur-le-site-edf-je-ne-donne-pas-cher-de-leur-peau.html
LE NPA MARXISTE
- s'étouffe*
Apprends à lire.
"un ras-le-bol qui s'est exprimé"
En brulant des bagnoles et petant le matériel public, je vois
Les "violences policières" sont proportionnelles à la hausse de la violence de la délinquance causée par les personnes qui s''en autoproclament victimes, amusant.
Et vas-y, dis le plus fort que les meurtres de la police sur des civils innocentes sont légitimes. Ça m'étonne pas d'un petit royalo en même temps
C'est pas la faute des policiers , c'est la méchante société qui les pousse à être parfois too much
Le 11 octobre 2015 à 16:35:03 TheRedWave a écrit :
"un ras-le-bol qui s'est exprimé"En brulant des bagnoles et petant le matériel public, je vois
Bah oui c'est tout le principe de l'insurrection
Raised_Fist depuis quand tu es coco, tu étais pas anars avant ?
Il s'est pris de passion pour le spontanéisme.
En brulant des bagnoles et petant le matériel public, je vois
J'ai applaudis ? Non, merci. Je me répète parce que t'as pas l'air d'être un génie: les émeutes, y'avait rien d'extraordinaire en terme révolutionnaire, simplement la cause principale, c'est les flics qui font chier, tu connais pas ça toi, mais le contrôle au faciès ça existe mon cher, et c'est CHIANT. Y'a des MORTS à cause de ça, des MORTS, on fait pas de la branlette intellectuelle là. Donc je dis simplement qu'il faut nous qu'on puisse diriger toute cette haine présente, pour ne pas qu'elle aille justement dans des délires extrémistes religieux, antisémites, complotistes, etc