CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des communistes

DébutPage précedente
«1  ... 422423424425426427428429430431432  ... 1957»
Page suivanteFin
nitrocellulose nitrocellulose
MP
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:27:33

Que nos cher libéraux le veuille ou non, l'impôt est indispensable, ne serait-ce que pour financer les infrastructures indispensable pour l'implantation de nos belles et fiers entreprises...

:d) Je n'ai pas parlé de l'utilité (ou de la nécéssité) ou non de l'impôt mais uniquement de sa nature: un vol

Just-Love-Sekh Just-Love-Sekh
MP
Niveau 9
12 mai 2008 à 15:30:38

éducation nationale
:d) éducation nationale qui n'a eut de cesse que d'écraser les cultures régionales et qui tente d'imposer sa vision dans bien des choses.

sans impôts
:d) les contribution existe aussi

pas de retraite
:d) intérêt d'un système par capitalisation, les individus décide par eux même je travaille autant d'année autant d'heures, je part à la retraite à l'âge que je veux, ce 'est pas à un bureaucrate de décider pour toi.

  1. et la liberté de vivre décemment tu en fais quoi ?

:d) nous voyons chaque jour les soit disant bienfaits de l'économie planifié dans de nombreux pays. ce qui est marrant c'est que dans la défense du pauvre c'est que beaucoup en sont capable d'aller contre son intérêt.

Eldarh Eldarh
MP
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:33:52
  1. Just-Love-Sekh Voir le profil de Just-Love-Sekh
  2. Posté le 12 mai 2008 à 15:30:38 Avertir un modérateur
  3. éducation nationale

:d) éducation nationale qui n'a eut de cesse que d'écraser les cultures régionales et qui tente d'imposer sa vision dans bien des choses.

==> Vision lepenniste

pas de retraite
:d) intérêt d'un système par capitalisation, les individus décide par eux même je travaille autant d'année autant d'heures, je part à la retraite à l'âge que je veux, ce 'est pas à un bureaucrate de décider pour toi.

==> Vision Marseilliste

  1. et la liberté de vivre décemment tu en fais quoi ?

:d) nous voyons chaque jour les soit disant bienfaits de l'économie planifié dans de nombreux pays. ce qui est marrant c'est que dans la défense du pauvre c'est que beaucoup en sont capable d'aller contre son intérêt.

==> Vision Bushiste

Tu es un drôle de mélange dis-moi :-)

resolution resolution
MP
Niveau 27
12 mai 2008 à 15:34:41

Tout d'abord, tu parlais hier de supprimer les prèts immobiliers. Ou plutôt, avec ton système, les gens n'auraient plus de prêt à rembourser. Ai-je bien compris ce que tu voulais dire ?

=>oui, car les familles s'endettent parfois lourdement… c'est injuste, alors que le type à côté peut le faire sans prêt… à condition que tu travailles et que tu payes tes impôts pour aider la collectivité et en échange elle t'aide enfin je vois ça comme ça

Just-Love-Sekh Just-Love-Sekh
MP
Niveau 9
12 mai 2008 à 15:39:12

oui, car les familles s'endettent parfois lourdement… c'est injuste, alors que le type à côté peut le faire sans prêt… à condition que tu travailles et que tu payes tes impôts pour aider la collectivité et en échange elle t'aide enfin je vois ça comme ça

:d) tant connais beaucoup qui paye tout d'un coup pour de l'immobilier, tu vis ou ?

Tu es un drôle de mélange dis-moi :-)
:d) mouis c'est fou ce que j'aime le pen ( je ne suis même pas patriotique donc ... ) autant que l'autre de la LCR.

l'éduc nationale, tu en conviendra qu'un point de vue est imposé, certes ce n'est plus les hussards de la républiques mais pendant grand nombre d'année on a tenté de masquer bien des choses. puis je doute que le "nos ancêtre les gaulois" soit l'unique bonne chose au vue de la diversité d'un pays comme la france.

bref ... enfin merci de citer des individu dont je n'ai jamais eut de sympathie à leur égard ;)

yopbt90 yopbt90
MP
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:39:46
  1. Nitrocellulose Voir le profil de Nitrocellulose
  2. Posté le 12 mai 2008 à 15:27:33 Avertir un modérateur
  3. Que nos cher libéraux le veuille ou non, l'impôt est indispensable, ne serait-ce que pour financer les infrastructures indispensable pour l'implantation de nos belles et fiers entreprises...

:d) Je n'ai pas parlé de l'utilité (ou de la nécéssité) ou non de l'impôt mais uniquement de sa nature: un vol
_____________________________-

le jolie libertarien :-d ....

franchement :rire: , avec des visions pareils les libéraux n'avanceront jamais.
considéré les impôts comme du vol..... c'est être un voleur!
On profite de la société, mais par contre on ne lui donne rien, bref on est un profiteur, une forme d'assisté temporaire...

Eldarh Eldarh
MP
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:42:54

bref ... enfin merci de citer des individu dont je n'ai jamais eut de sympathie à leur égard ;)

++> C'est toujours un plaisir pour moi de noyer les gens dans leur contradiction

nitrocellulose nitrocellulose
MP
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:45:15

On profite de la société, mais par contre on ne lui donne rien, bref on est un profiteur, une forme d'assisté temporaire...

:d) Je veux financer les services que j'emploie, rien de plus rien de moins.

baba4444, si t'es encore là tu as msn? Tu peux m'ajouter steup? dewaen_matthieu@hotmail.com

resolution resolution
MP
Niveau 27
12 mai 2008 à 15:46:57

tant connais beaucoup qui paye tout d'un coup pour de l'immobilier, tu vis ou ?
=>j'en connais pas, mais je veux pour certain c'est plus facile que d'autre de rembourser les prêts et celui qui gagne le smic a plus de mal à vivre que le propriétaire terrien, surtout si le smicard se fait refuser pas mal de prêt.

l'éduc nationale, tu en conviendra qu'un point de vue est imposé, certes ce n'est plus les hussards de la républiques mais pendant grand nombre d'année on a tenté de masquer bien des choses. puis je doute que le "nos ancêtre les gaulois" soit l'unique bonne chose au vue de la diversité d'un pays comme la france.
=>et pour toi c'est l'entreprise qui doit faire l'éducation ? enseigner que l'offre et la demande c'est le bien, toujours chercher à gagner de l'argent pour perdre l'humain et transformer les études gratuite en farce pour les plus riches ?

nitrocellulose nitrocellulose
MP
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:48:33

et pour toi c'est l'entreprise qui doit faire l'éducation ? enseigner que l'offre et la demande c'est le bien, toujours chercher à gagner de l'argent pour perdre l'humain et transformer les études gratuite en farce pour les plus riches ?

:d) J'ignorais qu'on apprenait ça en école libre/privée.

Just-Love-Sekh Just-Love-Sekh
MP
Niveau 9
12 mai 2008 à 15:48:34
  1. eldarh Voir le profil de eldarh
  2. Posté le 12 mai 2008 à 15:42:54 Avertir un modérateur
  3. bref ... enfin merci de citer des individu dont je n'ai jamais eut de sympathie à leur égard ;)

++> C'est toujours un plaisir pour moi de noyer les gens dans leur contradiction

:d) enfin il faudra que tu m'explique, n'étant moi même pas très attaché aux concepts de nation et de nationalité au sens le penniste le rapport qu'il y a entre défendre une diversité culturelle de toutes origines et la france forte, une et indivisible.

Eldarh Eldarh
MP
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:50:15
  1. Just-Love-Sekh Voir le profil de Just-Love-Sekh
  2. Posté le 12 mai 2008 à 15:48:34 Avertir un modérateur
    1. eldarh Voir le profil de eldarh
  3. Posté le 12 mai 2008 à 15:42:54 Avertir un modérateur
  4. bref ... enfin merci de citer des individu dont je n'ai jamais eut de sympathie à leur égard ;)

++> C'est toujours un plaisir pour moi de noyer les gens dans leur contradiction

:d) enfin il faudra que tu m'explique, n'étant moi même pas très attaché aux concepts de nation et de nationalité au sens le penniste le rapport qu'il y a entre défendre une diversité culturelle de toutes origines et la france forte, une et indivisible.

Demande ça à Lepen, c'est lui qui plaide les deux !
Quand à toi, tu ne défend pas la diversité culturelle, tu accuse l'éducation national de l'annihilé, ce qui est tout à fait absurde

Just-Love-Sekh Just-Love-Sekh
MP
Niveau 9
12 mai 2008 à 15:57:09

Demande ça à Lepen, c'est lui qui plaide les deux !

:d) je ne pense et espère jamais à avoir le rencontré :)

  1. Quand à toi, tu ne défend pas la diversité culturelle, tu accuse l'éducation national de l'annihilé, ce qui est tout à fait absurde

:d) il fut un temps ou l'on n'enseignais pas les langues régionales etc parce que le principe de nation française primé sur tout cela, permettre l'ouverture sur le monde avec des &échanges culturels et des programmes scolaires moins accès sur la grande nation france, et sur le plan local mettrais à mal la france une et indivisible. je ne vois pas ou le pen veut une ouverture sur le monde et tout ceci...

Eldarh Eldarh
MP
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:01:20

:d) il fut un temps...

Et c'est plus le cas, donc ton argument premier ne tiens plus la route. A la limite tu aurais dis que l'éducation nationale était un gouffre financier qui ne donnait aucun résultat, y'aurai pu avoir débat, mais là...

"je ne vois pas ou le pen veut une ouverture sur le monde et tout ceci..."
Lepen prône le retour à la culture régional pour l'attachement au terroir, par populisme et en réaction à la mondialisation. Une sorte de retour au source pour contrer l'ennemi invisible :sarcastic:

Lenine974 Lenine974
MP
Niveau 4
12 mai 2008 à 16:12:55

En effet il est plsu facile de se replier sur soit en inulcant au gens,et ce des leur prime en france,nos bonne valeur chretienne...
Les langues regional sont aujourd'hui authoriser,et meme encourager culterelement parlant.Mais on peut admettre que savoir parler bretons(bonjour a nos breton de france qui nous ecoute !)ne servira pas a garnd chose...surtout dans un monde en pleine mondialisation.Les frontiere tendent a se disoudre deriere(malheuresement)des interet economique universelle(et non pas dans un but altruiste de franternité).
Mais se replier dans notre culture franco francaise ne sert ma fois a rien(il faut au contraire se servir de la mondialisation pour une révolution unverselle,mais bon la on s'éloigne du sujet...)

Mais tient comme on en parle,que penser de l'éducation national en france aujourd'hui?(et pas celle des annés 50....)

Just-Love-Sekh Just-Love-Sekh
MP
Niveau 9
12 mai 2008 à 16:13:53

réaction à la mondialisation

:d) je n'ai pas de repli identitaire, je ne parle donc pas de culture régionale dans le but de contrer la mondialisation, juste une réflexion sur le fait que nous avons effacé des particularités aux profits d'un concept d'état nation, et que nous refusons de nous ouvrir sur le monde en y tenant beaucoup trop à ce principe de fraonce toute puissance.

A la limite tu aurais dis que l'éducation nationale était un gouffre financier qui ne donnait aucun résultat, y'aurai pu avoir débat, mais là...
:d) évitons le débat classique :) l'éducation n'est pas remise en cause, le fait qu'elle soit nationalisé sous differentes formes oui

resolution resolution
MP
Niveau 27
12 mai 2008 à 16:15:33

le fait qu'elle soit nationalisé sous differentes formes oui
=>mais qui pourrait le faire aussi bien que l'état ? je pose la question… une entreprise ne verra que le profit…

nitrocellulose nitrocellulose
MP
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:17:15

mais qui pourrait le faire aussi bien que l'état ?

:d) Le marché et le home-schooling.

resolution resolution
MP
Niveau 27
12 mai 2008 à 16:20:41

Le marché et le home-schooling.
=>faut que tu m'expliques là… le home schoolong (école à la maison ?, c'est réservé au plus riches) et le marché, à par faire du profit… et mettre de la propagande dans la tête des enfants…

Just-Love-Sekh Just-Love-Sekh
MP
Niveau 9
12 mai 2008 à 16:25:31

le fait qu'elle soit nationalisé sous differentes formes oui
=>mais qui pourrait le faire aussi bien que l'état ? je pose la question… une entreprise ne verra que le profit…

:d) les asso tu connais? tu en réduit que les entreprises à la recherche du benefs les initiatives privés sont loin d'être que sa.

  1. et mettre de la propagande dans la tête des enfants…

:d) à oui l'état qui nous répète que nous vivons dans un magnifique pays, que nous sommes les meilleurs les plus beaux ect ? le home schooling peut se baser sur des chèque éducation etc ( chèque qui permettrais dans un système libéral classique et non pas libertarien d'octroyer la même somme à chaque élèves)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment