contre le crotale
OHOHOH TITKA TU PARLES A QUI!?
Je comprends que de telle caricature t´enerve mais surveille tes arguments: URSS 0% de chomage mais 6 mois d´attente pour toucher ton salaire ( et encore quand il arrivait ce qui n´était pas toujours le cas!)
ok merci !
Titka tes communiste?
La Russie actuelle est l´héritage fidèle de la période soviétique.
Salut les mec, ça faisait longtemps que l´on ne s´était pas retrouvé tous les trois sur le forum, tout va comme vous le voulez?
lol salut vince ! moi je vous laisse, je v bosser, @+
vincentdrizzt Posté le 25 mai 2004 à 15:29:51
Je comprends que de telle caricature t´enerve mais surveille tes arguments: URSS 0% de chomage mais 6 mois d´attente pour toucher ton salaire ( et encore quand il arrivait ce qui n´était pas toujours le cas!)
-> Mais sinistre abruti d´où sort tu ça?????
Je suis Bulgare, et je peux te garantir que les salaires étaient toujours payés, donc garde tes mensonges pour toi.
Toraxor Posté le 25 mai 2004 à 15:30:03
ok merci !
Titka tes communiste?
oui
Titka = Kostadinov ?
Jusqu´à présent je suis toujours resté poli alors tache de le rester si tu ne veux pas finir en Yahourt! Non mais!
Peux-être que vous n´avez pas eu de problème chez vous mais il y a des gens de moscou, notamment des enseingnants, que tu ferais bondir avec tes remarques.
Dorénavent reste poli stp prends exemple sur toraxor et iroquois!
Le communisme russe n´est pas entéré.On voit des reportages sur les ouvriers,notament en sibérie.Ils sont nostalgiques du communisme.Surement pas de la periode stalinienne mais du principe.Et poutine la compris en réabilitant des themes sovietiques.
L´homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tel que les moutons, vaches, chameaux et ainsi de suite. Cependant il doit égorger l´animal après qu´il a eu son orgasme. Il ne doit pas vendre la viande aux gens de son village, cependant la vente de cette viande à un autre village proche est acceptable.
Du livre de Khomeini, " Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Orme Darol, Gom, Iran, 1990
ChristineRoque Posté le 25 mai 2004 à 15:42:47
Titka = Kostadinov ?
->oui.
vincentdrizzt Posté le 25 mai 2004 à 15:47:14
Jusqu´à présent je suis toujours resté poli alors tache de le rester si tu ne veux pas finir en Yahourt! Non mais!
Peux-être que vous n´avez pas eu de problème chez vous mais il y a des gens de moscou, notamment des enseingnants, que tu ferais bondir avec tes remarques.
Dorénavent reste poli stp prends exemple sur toraxor et iroquois!
-> C´est évidemment faux aussi, tu ne connais absolument rien de la Russie Soviétique, concernant les salaires impayés, je te repete que tu fais un amalgame entre avant 90 et après.
Lire tant de mensonges m´énerve, donc tu peux remettre ton beret
.
Toraxor Posté le 25 mai 2004 à 15:48:32
Le communisme russe n´est pas entéré.On voit des reportages sur les ouvriers,notament en sibérie.Ils sont nostalgiques du communisme.Surement pas de la periode stalinienne mais du principe.Et poutine la compris en réabilitant des themes sovietiques.
-> Exactement, c´est pour ça que je crois que Poutine est la meilleur chose qui pouvait arriver à la Russie, surtout qu´il est en train de faire le ménage chez les milliardaires qui ont volés l´état.
C´est quoi ce livre?
Vous êtes des communistes ! Ca crève les yeux !
Je sais torax, çà n´a aucun rapport, mais çà m´a fait tellement halluciné lol
Titka = Kostadinov.
Depuis le temps que je voulai te voir sur ce topic en personne.Ca me fait tres plaisir.
Pourquoi tu n´hallucine pas sur les massacres perpetrés par les chrétiens dans leur histoires???
Tu es très séléctif, je trouve.
Vladimir illitch oui on est des communistes et alors?
Ok iroquois.Evite quand meme le HS sur ce topic reservé aux critiques et explications communistes.