Vincent sujet secret.Dison que je travaille et que j´apprend en meme temps.Total polyvalence!Relation avec bcp de milieu.Et toi?
Bon je vais manger je revien tout a lheure.
Je suis de retour.
T´es en apprentissage alors ?
Oui.En alternance bac +2.
et c´est si secret ?
bon appétit, peut être ad´taleur
Ok iroquois pas de prob.Non c´est pas secret!Ca c´est rien mais je veux pas que ca derive apres sur des renseignements persos.Mange bien.
Moi je suis encore étudiant. ( physique chimie).
Perso, tant que l´on reste corect ( pas de question du style elle baise bien ta copine?), sa ne me dérange pas de donner des infos sur ma vie privée, je n´ai rien à cacher.
C´est un bon point de vue.Mais la on devient un peu HS faisont attention.
Bon je vais pas tarder a partir.Dans 20 minutes.Mais je revien des demain ùmatin 8h donc laissez moi vos questions et jy repondrai du mieux que je peux!
Ba en fait je pars pas je reste jusqua 17h45!Heure supp exceptionnelle!
Je pars dans kk minutes.Débattez bien a dm1!Meme si ojourdui on s´est plus expliker sur le topic honteux de casini.
sale flexibilité du au Satan Capitaliste!
A tous ceux qui veulent sinformer et discuter sur le communisme je rapelle que c´est ici.Et pas sur les topics a contresens de cassini.
je viendrais ici ce soir ( si j´y pense) et je te dirai pourquoi je ne voulait pas m´exprimai sur ce topic.peut être que nous pourrons parler calmement, mais arrête de vouloir censurer. mon premier topic je te l´accorde mais pas le nouveau.
Cassini je tai repondu.Je suis pas la le soir mais je te repondrai des demain.Avec plaisir.Mais prend le temps decrire tout ce que tu veux plutot que decrire en speed.
Ce soir tu vas certainement tomber sur d´autres communistes qui sont moins " neo-communiste" que moi.
pas de probléme
ok tant mieux alors
Tu vois que je suis pas fermé aux discussions.
Honte aux PCF...
Jai voulu leur envoyé un mail et ladresse est fausse sur leur site officiel.
désoler Toraxor, je n´ai pas eu le temps suffisant pour poster un message complet. Je reviendrais demain.
J´ai fais mon topic sur sarko, vas faire un tour.
Je comprend pas le titre n´a pas plut au modéro
j´ai dû refaire mon topic
Cassini tu fai trop rire!
a tous pour une belle journée qui commence avec du soleil en beauce!