L’État doit assurer la cohésion du Royaume mais aussi laisser les sujets pouvoir gérer leurs localités comme ils l'entendent, dans le respect des lois bien sûr. Sinon si tu entends "Interventionniste" dans le sens économique, je pense être d'accord avec toi.
Je suis d'accord. Je suis pour la démocratie directe et je pense que l'on pourrait réintroduire les parlements régionaux, ainsi on réaliserait réellement la décentralisation.
Oui, interventionnisme en tant que doctrine économique.
Mon invitation à discuter de fédéralisme et de démocratie directe tient toujours Messieurs les royalistes et Le Litchi.
J'annonce officiellement ma candidature pour le parti de Jedi. votez pour nous.
"L_Ryuuzaki se rallie à Jedi, une alliance inattendue?" Titre le Daily Time Post avec en première page une photo de Jedi serrant la main à L_Ryuuzaki.
Nous avons des convictions communes sur la démocratie directe et eventuellement sur le fédéralisme, mais je souhaite l'avis de mes pairs sur une possible alliance avec Jedi.
Je tiens à faire les choses bien dans mon groupe.
"Nous sommes républicains par principe mais si la majorité veut le retour du roi qui sommes-nous pour le refuser...?"
Jedi, sur L-Télé
"neocons le candidat rock'n roll " glam and jazz
"coco son passé de scout, d'animateurs de jeunes enfants, d'animateur radio " l'ancien aveuglé
"coco un célibataire endurcis toujours gentleman " marie chantal
"RDS, l'homme à la tendance protectionniste" Versailles Match
"light-monarch, le pont entre royalisme conservateur et libéralisme" le provincial
"bizi euskaraz! s'exclame light-monarch; un régionaliste chez les royalistes?" le beaumarchais
"si nous pouvons nous rapprocher des centristes jediistes, c'est une occasion à ne pas rater! nous pouvons sauver la democratie du centralisme ensemble" light-monarch sur J-télé
et l’intérêt des élections c'est ?
Bonne question
Mais rien à foutre, YOLO
Comprenant que sa campagne bat de l'aile, Litchi décide de frapper un grand coup.
Après que de jeunes militants du parti aient défilé en rang et en uniforme dans les rues, arborant des drapeaux tricolores frappés d'un faisceau de licteur républicain, il prend la parole devant la foule de ses partisans.
Après avoir affirmé qu'il n'excluait pas une alliance avec les autres forces de gauche, pouvant aller de Jedi à Appiodici (avec bien sur une préférence pour Appio/Kotaro), il dit que cette alliance ne se fera pas à n'importe quel prix, et que son parti refuse catégoriquement le fédéralisme.
Il s'en prend ensuite à Neocons, "ce trublion hystérique, ce croisement immonde entre un dépravé décadent et un traditionaliste passeiste", "cet histrion vociférant et ridicule, avec un join à la bouche et une bible dans le pantalon".
Il critique aussi les royalistes, "ces diviseurs qui s'en prennent au socle républicain de notre Nation et veulent nous faire perdre nos repères".
Il promet un pôle public de l'énergie pour lancer une planification écologique, notamment tournée vers les énergies marines, une imposition plus juste, la nationalisation avec indemnités inférieures à la valeur réelle de l'industrie d'armement , dont une loi spécifiera qu'elle ne pourra appartenir qu'à l'Etat pour empêcher la création d'un lobby des armes.
Je propose un retour au débat sur la Constitution du FoPo.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-1375335-3-0-1-0-assemblee-constituante-du-fopo.htm
Après que de jeunes militants du parti aient défilé en rang et en uniforme dans les rues, arborant des drapeaux tricolores frappés d'un faisceau de licteur républicain, il prend la parole devant la foule de ses partisans.
J'ai envie de poser un point de godwin
"arborant des drapeaux tricolores"
"Ce patriotisme à gerber wallah" IamEdward magazine
et pour l'UPR qui va défendre nos couleurs ?
Pourquoi un point Godwin?
On a pas le droit d'afficher son amour de la discipline et son patriotisme?
Un technocrate de plus de 120 kg j'ai le numéro d'alexandre adler si tu veux
augmente le budget militaire pour ca