"La démagogie, nouvelle mode à l'extrême droite." Le petit couillon
"Si on est pas communiste à 16ans, c'est qu'on a pas de coeur, si on l'est à 40ans, c'est qu'on a pas de cerveau."
la citation est connue mais je sais plus de qui elle est.
T'inquietes dude moi le communisme je ne le chasse pas je l'allume, je le vide et j'en fais un trophées
https://www.youtube.com/watch?v=d97GB7-Lq6A
+ McCarthysme
La citation est de Poutine qui la reprise d'un anglais donc bon niveau crédibilité il y pas mieux Sinyx sur ce bonne nuit mon lit m'attend
elle est de churchill et de clémenceau avant elle.
Plus je me fais traiter d'extreme droite alors que je ne suis que la droite modéré ca en dit long
Elle est de Poutine la citation
"Neocon fait semblant d'avoir des amis, le candidat libertarien désespérément seul" Hot video
"Plus je me fais traiter d'extreme droite alors que je ne suis que la droite modéré ca en dit long"
T'as qu'a aller déposer plainte pour diffamation contre ces torchons
Sinon c'est pour l'aspect militariste qu'on t'as traiter d'extrême-droite.
Rappelle-toi les défilés militaire organisé par le NSDAP.
Les rouges prennent la fuite c'est bon signe
Welcome dude et t’inquiètes les néocons sont toujours des réalistes au pouvoir
souvent, mais pas toujours. Un réaliste n'aurait jamais envahi l'Afghanistan ou l'Irak
Comparer le néo-conservatisme et le NSDAP tout ça à cause de l'armme c'est un peu fort.
Mais moi je suis uniquement pour une armée de défense
"les femmes imaginaire de neocon le trompe avec un islamo-communiste végétarien anti arme à feux" The economic closer
Sinon c'est pour l'aspect militariste qu'on t'as traiter d'extrême-droite.
L'armée c'est cool dude
Et rappelle toi les défilés militaires en urss
"Néocons insulté prends le pays à témoin contre les bobolchéviques ignorant le fopo profond "Le chérubin
Sondage par l'institut ifrop
http://www.pixule.com/236137038991_pour-qui-voteriez-vous-aux-prochaiens-elections-fopoiennes.html
J'exige l'Ane Nul
Il est sur ma liste
Neocons t'es en tête ! Y'a mon vote et le tien
la liberté et l'individualisme vaincront
Nous verrosn le sondage demain
Et t'inquiètes dude les gentils gagnent toujours à la fin
Bonne nuit à tous !
Sauf aux rouges !