CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Blabla du Forum Politique.

DébutPage précedente
«1  ... 955956957958959960961962963964965  ... 4930»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2014 à 10:15:57

Petites natures :hap: .

ludo-v- ludo-v-
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 10:16:00

Je répondais a Slevin bien sûr...

ludo-v- ludo-v-
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 10:29:16

Jedi: Pourtant non... On m'a même dit que j'aurais fait un bon infirmier, je faisais les piqûres anti-coagulation a ma femme (après l'accouchement) et apparemment je pique bien :)

M'enfin, j'imagine que dans ton job ( je crois que t'es infirmier) tu dois être confronté a des trucs plus degueux que du vomis ou des couches :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2014 à 11:10:15

Je blaguais, ça reste pas spécialement agréable à gérer.

neocons neocons
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 13:03:26

Or le drapeau confédéré est celui d'un État esclavagiste, il n'a pas été détourné par eux (comme la swastika ou le salut romain), il a été conçu par eux.
:d) http://www.rockagogo.com/c287-achat-vetements-rock/c997-lynyrd-skynyrd/c244-mecs-t-shirts-manches-courtes/p12106-t-shirt-homme-mec-lynyrd-skynyrd-swamp-music
C'est un tee shirt de ce genre faut y aller pour y voir un soutien à la conféderation ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2014 à 13:44:54

Franchement non, moi je connais le drapeau mais pas le groupe, si je vois un type porter ça je me pose des questions du genre: "est-ce que ce type sait ce que signifie ce drapeau?".

L_Ryuuzaki L_Ryuuzaki
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 14:20:24

Darkman01
Posté via mobile le 30 novembre 2014 à 12:12:57
Il faudra reprendre constantinople prise par les Ottomans et refaire de Sainte Sophie un lieu chréten !

Darkman qui devient un peu ce qu'on essaie d'éviter d'importer d'actu.

Slevin_ Slevin_
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 14:25:33

Au delà de l'esclavage (nous objecterons cette dimension), la confédération est au dessus de l'union.

Anti protectionniste, fière d'elle même et de son indépendance. Nombreux sont les petits propriétaire indépendants désireux de protéger leur autonomie.

On s'est pas battu pour l'esclavage, mais pour le protectionnisme.

IIIIIIIIIIIIIll IIIIIIIIIIIIIll
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 15:30:43

J'aimerais que Coco m'explique en quoi les hippies sont anarchistes (une fois bien entendu la posture alternorebelcool écartée), et plus encore, en quoi ç'a une connotation positive.

"très souvent on juge un mouvement ou un parti selon ses militants"
-> http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20070602004157/ewrestling/images/1/12/Redneck_truck.jpg

"au nom de la sacro [sainte] lutte contre un fascisme imaginaire"
-> Je vois rien d'imaginaire à la mise en place des ingrédients qui conduisent au fascisme, dans les temps présents.

neocons neocons
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 15:38:39

On s'est pas battu pour l'esclavage, mais pour le protectionnisme.
:d) C'est pour ca que la question de l'esclavage était omniprésente y compris dans les actes de secession de certains etats ...

"très souvent on juge un mouvement ou un parti selon ses militants"
-> http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20070602004157/ewrestling/images/1/12/Redneck_truck.jpg
:d) ben oui les républicains ont mauvaise réputation du fait de certains white thrash qui les soutiennent c'est pas nouveau hein...

J'aimerais que Coco m'explique en quoi les hippies sont anarchistes (une fois bien entendu la posture alternorebelcool écartée), et plus encore, en quoi ç'a une connotation positive.
:d) Refus de l'autorité, de l'exploitation , des valeurs materialistes et traditionnelles, organisation dans des communautés autonomes etc...
Sans parler de certains mouvements comme les diggers ou leaders hippie (Abbie Hoffman et jerry rubin se revendiquaient anar)

-> Je vois rien d'imaginaire à la mise en place des ingrédients qui conduisent au fascisme, dans les temps présents.
:d) En sachant que les gens continuent de voir la démocratie comme le meilleur système possible moi non

IIIIIIIIIIIIIll IIIIIIIIIIIIIll
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 16:21:52

"En sachant que les gens continuent de voir la démocratie comme le meilleur système possible moi non"
-> Il suffit de parler de démocratie aux gens pour qu'ils te regardent de travers. (La VRAIE démocratie, hein, le débat, pas le droit de vote !)

Mais à la base, je parle surtout de tous ces éléments rhétoriques qui ont permis aux fascistes d'accéder au pouvoir (rhétorique anticommunisme "primaire", rhétorique de la perte des valeurs, rhétorique sécuritaire, etc).

"Refus de l'autorité, de l'exploitation , des valeurs materialistes et traditionnelles, organisation dans des communautés autonomes etc..."
-> Il y a que trois parmi les choses citées qui sont anars (et encore, c'est pas parce que beaucoup de hippies ont fantasmé devant des communautés "autonomes" (terme homonyme à sa version anarchiste, et dans un sens différent) que ça fait partie de la culture hippie) ; le reste, c'est justement des choses annexes qui font pas partie de l'anarchisme (et qui sont pas toujours appréciées).

Si tu veux te faire une idée, mets un punk à côté d'un hippie, et regarde comment ils s'apprécient. :hap:
https://c1.staticflickr.com/5/4024/4708577951_21ae6dd543_z.jpg
http://images.theage.com.au/2011/02/13/2182460/Hippie_Hippie_Shake-420x0.jpg
Similairement, quand on voit un hippie débarquer dans nos espace, on sait qu'il y aura conflit très rapidement, que ce soit lors d'un concert (l'attitude de base, c'est de se mettre (voir s'asseoir !) au milieu du premier tiers de la salle, puis se plaindre du pogo :hum: ), ou quand ça parle de moyens d'action (la majorité des espaces étant des squats, c'est difficile de garantir l'aspect "peace & love", m'kay :hap: ).

M'enfin, un reportage sympa qui clashe avec les clichés sur les hippies (ici des hippies de la première vague ; je sais pas si c'est visible hors Suisse) : http://www.rts.ch/archives/tv/information/temps-present/3442465-libre-d-etre-hippie.html
(Ca donne un peu plus à réfléchir sur "en quoi je suis similaire ou différent d'eux, en quoi le contexte social est similaire" que les habituels raccourcis intellectuels.)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2014 à 17:17:33

L_Ryuuzaki Voir le profil de L_Ryuuzaki
Posté le 30 novembre 2014 à 14:20:24 Avertir un administrateur
Darkman01
Posté via mobile le 30 novembre 2014 à 12:12:57
Il faudra reprendre constantinople prise par les Ottomans et refaire de Sainte Sophie un lieu chréten !

Darkman qui devient un peu ce qu'on essaie d'éviter d'importer d'actu.

:d) Excellent modo mais idées de m... déjà à l'époque :noel: .

neocons neocons
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:58:45

6 policiers blessés et 14 novembre qui approuve voila qui decredibilise le mouvement ...

Mais à la base, je parle surtout de tous ces éléments rhétoriques qui ont permis aux fascistes d'accéder au pouvoir (rhétorique anticommunisme "primaire", rhétorique de la perte des valeurs, rhétorique sécuritaire, etc).
:d) Un fort anticommunisme est au contraire le signe d'une démocratie en en bonne santé de mon point de vue.
Après la rhétorique securitaire/perte des valeurs c'est pas nouveau

le_litchi01 le_litchi01
MP
Niveau 53
30 novembre 2014 à 19:05:07

"comme la swastika ou le salut romain"

:d) tous ces symboles forts dont les fachos nous ont privé :(

Un ami breton s'arrachait presque les cheveux en voyant la crois celtique arborée comme symbole par les neofascistes...

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2014 à 19:11:46

neocons Voir le profil de neocons
Posté le 30 novembre 2014 à 18:58:45 Avertir un administrateur
6 policiers blessés et 14 novembre qui approuve voila qui decredibilise le mouvement ...

Mais à la base, je parle surtout de tous ces éléments rhétoriques qui ont permis aux fascistes d'accéder au pouvoir (rhétorique anticommunisme "primaire", rhétorique de la perte des valeurs, rhétorique sécuritaire, etc).
:d) Un fort anticommunisme est au contraire le signe d'une démocratie en en bonne santé de mon point de vue.

----> Sauf que se focaliser sur un mouvement au point de tout ramener à la menace en question permet à certains de cautionner des actes au moins aussi répréhensibles.

C'est vrai avec des gens comme 14-novembre, c'est vrai avec des gens comme toi.

neocons neocons
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 19:12:39

Si ca interesse les gens ces histoires d'antifa vs fa y a eu un documentaire fait par planete plus dessus
https://www.youtube.com/watch?v=v3_o0jK_GN8
https://www.youtube.com/watch?v=9eZOWMSE82k

Paulop Paulop
MP
Niveau 12
30 novembre 2014 à 19:12:40

Les japonais font pas tant d'histoires : https://www.google.ca/maps/place/Japon,+%E3%80%92108-0073+T%C5%8Dky%C5%8D-to,+Minato-ku,+Mita,+4+Chome%E2%88%9216%E2%88%9223+%E6%B8%88%E6%B5%B7%E5%AF%BA/@35.6436745,139.7414715,19z/data=!3m1!4b1!4m6!1m3!3m2!1s0x60188ba661627425:0xf5d6a6e0dc2bd517!2sTemple+University,+Japan+Campus!3m1!1s0x60188bade49c26d7:0xc2b4e64a233ed812

:hap:

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 19:34:07

http://www.slideshare.net/fullscreen/oecdeconomy/putting-theeuroareaonaroadtorecovery/8

FO EXPORTÉ. LA DEMAND INTERIEUR SA SERA RI1. COMPETITVITAY > ALL. FO BAIÇÉ LES SALAIR ET BAIÇER LES COTISATION.

oh wait. C'est de la merde tout ça en fait :( Malgré le décuplement des exportations, la croissance a pas bougé. La demande domestique (c'est à dire la consommation) fait l'essentiel des variations de croissance. Keynes a raison (bon ça on le savait déjà mais bon :noel: )

L_Ryuuzaki L_Ryuuzaki
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 19:41:28

Les photos de coco avec ses amis gothiques. :rire:

neocons neocons
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 19:45:28

les photos de ryu avec son bidou en tunisie :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-55-50247201-1-0-1-0-le-blabla-du-forum-politique.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment