Je ne l'ai pas (encore vu) mais j'en ai entendu du bien. Après il très long apparemment donc faut prendre le risque de s'ennuyer si ça te plaît pas ou, plus extrême, de quitter la séance pour faire tes courses et ta lessive et de revenir pour la fin.
On va dire négatif pour ce soir coco
2h49
Darkman01 Voir le profil de Darkman01
Posté via mobile le 11 novembre 2014 à 12:16:13 Avertir un administrateur
Je vais voir Interstellar cet après. Qui l'a vu ? Il est bien ou il est surcôté ?
9.1 sur IMDb c'est assez abusay Tu nous diras si ça les vaut
Interstellar a l'air ->
Typiquement le genre de films qui me fait rêver
Noté 4,5/5 sur Allociné
8.0/10 sur senscritique qui est selon moi le meilleur site référence pour les films récents. Parceque sinon leur top 100 est méga bobo, rempli de films muets japonais et russes complètement inconnus des néophytes.
8.0 est une excellente note pour un film aussi récent.
http://reason.com/blog/2014/11/10/obama-government-should-regulate-interne
Obummer at it again...
Je vous dirai ce soir.
T'as un problème avec la neutralité du net HashTrois?
Troll tuesday : http://aattp.org/it-only-takes-175-words-for-this-canadian-to-lay-an-epic-smackdown-on-idiot-americans-who-rejected-obama-for-the-gop/
ANTlCON Voir le profil de ANTlCON
Posté le 11 novembre 2014 à 15:24:07 Avertir un administrateur
T'as un problème avec la neutralité du net HashTrois?
Oui. Car il faudrait plutôt faire en sorte que le FAI puisse directement adapter ses offres commerciales. D'abord vers ses partenaires (les fournisseurs de contenu, peering & compagnie), et ensuite vers le client. Et ce pour des raisons techniques évidentes. Parce que, contrairement à ce que crois l'internaute lambda , les fournisseurs d'accès n'ont pas par défaut une qualité moyenne pour tous les sites/protocoles.
Avec la neutralité du net on verrouille le marché et on va vers des problèmes de qualité du web très désagréables. Déjà que les FAI sont aujourd'hui obligés de mettre en place des solutions ( systèmes de redondance ) pour que ledit web ne pète pas violemment ,parce que les protocoles très vieux pour la plupart sont littéralement mis en difficultés par la qualité de service demandée.
C'est pas interdit par la neutralité du net, tant que c'est transparent. Pas comme Free qui bride youtube par exemple.
Darkman01 Voir le profil de Darkman01
Posté via mobile le 11 novembre 2014 à 12:16:13 Avertir un administrateur
Je vais voir Interstellar cet après. Qui l'a vu ? Il est bien ou il est surcôté ?
Je l'ai vu sans en avoir entendu parler auparavant, et je savais pas ce que disaient les critiques dessus avant de le voir.
Et il est très bon, peut-être légèrement trop long et il traîne en longueur sur la dernière partie. Dernière partie qui est peu (beaucoup en fait...) WTF, pas tout compris, ça m'a fait pensé à 2001 pour le coup (y compris visuellement).
Et ayant plus de connaissances en physique que le spectateur moyen (pas sûr que les téléspectateurs savent ce qu'est la 3ème loi de Newton auquel les protagonistes font référence à un moment ), ça dit beaucoup de conneries de ce côté là.
Visuellement et musicalement il est au top par contre, rien à dire là-dessus. Je crois que ça a été ma meilleure expérience de ce côté là en regardant un film, en même temps c'est pas la même chose chez soi et au cinéma et j'ai pas souvent l'occasion de me rendre au cinéma. Il bat largement Gravity sur ce point. McConnaughey offre également une prestation très convaincante également.
A l'exception du principe d'inertie, j'ai oublié les lois de Newton, depuis ma terminale S.
Paraît que AC Unity est décevant, manque d'intérêt au plan scénaristique.
Apparemment, bah je vais y jouer quand même.
DA3 a l'aire de poutrer.
Je suis à fond sur les Arctic Monkeys ces temps ci. Je regrette vraiment de ne pas m'être intéressé à ce groupe plus tôt.
[Magean] Voir le profil de [Magean]
Posté le 11 novembre 2014 à 18:26:34 Avertir un administrateur
A l'exception du principe d'inertie, j'ai oublié les lois de Newton, depuis ma terminale S.
Principe de l'action/réaction. Pour faire simple toute action entraîne une action opposée de même ampleur. Par exemple, tu tapes sur une vitre avec le poing, la vitre se casse mais tu te pètes aussi le poignet puisque l'action de ton poing sur la vitre a été de même ampleur que l'action de la vitre sur ta main.
C'est en exploitant cette loi qu'on fait décoller des fusées et qu'on peut aller dans l'espace donc c'est plutôt utile.
Exploitée avec brio à la fin d'Interstellar d'ailleurs, je spoile pas pour ceux qui comptent le voir.
Gravity est bien fait pour ça.
Interstellar pas vu, mais Nolan
ACU sur PC est sur 5 DVD