"lesjodupekin2 Voir le profil de lesjodupekin2
Posté le 10 novembre 2014 à 14:26:39 Avertir un administrateur
Pour les experts d'EU IV, il est possible de créer un véritable commerce triangulaire avec les esclaves comme ressources commerciales et productives ?"
si u parle des prix, je crois que la construction de plantation augmente le prix de la marchandise "esclave". après, je ne suis pas sur que ça puisse être la base d'une bonne stratégie de commerce. l’Afrique est surtout utile pour ramener le commerce de l'océan indien.
si tu parle des flux de commerce, ils sont unidirectionels, donc il te manquera toujours un coté, mais tu peut bien envoyer le flux africain vers l'amérique
Sinon Neocons, toi qui vénère la DDHC, sache qu'elle a été violée dès sa création. Les ordures girondines ne croyaient pas une seule seconde à ce qu'ils disaient et ont établi le suffrage censitaire.
Ca ne s'opposais pas en soit à la ddhc fut qu'ils considéraient le droit de vote comme une fonction et non comme un droit .
mais qui ne joue pas à EUIV sur le FoPo?
magean on peut confier la moscovie à jedi s'il vient?
Moi je l'ai pas light
Mais j'ai HOI III pour compenser.
Je serais ravi de prendre la Moscovie mais il faut trouve rune date ou' je sois sûr de pouvoir jouer.
Tonight?
Oh tonight , we need a lover tonight !!!!
http://www.huffingtonpost.fr/2014/11/10/president-republique-francaise_n_6131130.html
interessant !
Il leur a fallu bien du temps aux américains pour comprendre quelque chose connu depuis plus d'un siècle.
On attends que les français comprennent un truc à la politique ricaine avec autre chose que des films de moore
Un Mes idées politiques, de Charles Maurras, édition 1937, ça intéresse quelqu'un ?
Moi
Oups, mon édition (la 44ème) est de 1941 en fait, je viens de vérifié
Tu aimerais bien que ce soit le cas.
Et ça change quoi ?
Moore est un escroc et un manipulateur qui se prétend documentariste alors que c'est juste le goebbels de la gauche américaine ...
Bon, je vais m'exprimer en language 15-18:
Bien le StopTafta Strasbourg qui organise sa réunion avec framadate et confirme rien après?
Bien que je les ai pas trouvé et que je sais même pas si la réunion a lieu?
Bien qu'à la place, je tombe sur un café littéraire de jeunes qui lisent du Michéa?
Bien que je rentre bredouille chez moi et que je me fais des tartines bolognaise-chèvre?
Bien ma vie?
go muscu
neocons Voir le profil de neocons
Posté le 10 novembre 2014 à 19:41:09 Avertir un administrateur
go muscu
https://www.youtube.com/watch?v=OloLS5kTrVs