Le 02 mars 2017 à 17:14:36 Tom-H a écrit :
Jyme
02 mars 2017 à 17:08:47
Alerte
Par contre lui c'est un vrai newfag.Enfoiré on était ensemble pour les élections l'année dernière et ça fait un moment que je suis là
C'était quoi ton pseudo avant ?
J'avais rejoins la liste sous le pseudo de TomBerry
Ah oui ! Je m'en souviens !
Hé bah je t'avais pas reconnu.
Tu veux rejoindre ma liste patriote cette année ?
Le 02 mars 2017 à 17:12:48 Jyme a écrit :
Go Actu.
Je te remercie, je suis allé sur ton forum de dictateurs et j'ai eu 10 de karmas pour un petit troll de rien du tout
C'est pas le joker, mais son holograme.
je passais déjà à l'époque newJedi, mais je postais pas
C'était il y a une éternité.
Je me permets de remonter, des fois que ça suscite une vocation
Depuis 2017 le forum a encore changé, les libéraux ont repris du poil de la bête et le schisme entre le Blabla et le reste du forum s'est accru.
les libéraux ont repris du poil de la bête
Ah bon
Tu veux dire qu'ils sont passés de 2 à 2,5 ?
Y a Shayde et Buster qui est de retour sur les dernières semaines
Je commence a être de retour aussi
Et je suis désormais un blaireau syndiqué, vindicatif et revendicatif.
Retour de Mat aussi.
Notons aussi que des IRL ont eu lieu, moult verres ont été levés, n'oublions pas ça.
J'ai appris pas mal de chose aha.
arrivée d'Appiodici en juillet 2013
D'ailleurs si vous pouviez nous aider à compléter les bio ça serait sympathique, bande de branleurs
Je vérifierai ton travail si tu veux
Notons aussi que des IRL ont eu lieu, moult verres ont été levés, n'oublions pas ça.
En effet!
D'ailleurs je cherche des gens pour aller manger iranien avec moi dans les semaines à venir, attends-toi à être harcelé par mes soins
Le 23 décembre 2018 à 15:56:45 Monetarisme6 a écrit :
D'ailleurs si vous pouviez nous aider à compléter les bio ça serait sympathique, bande de branleurs
No prob, je vais réfléchir à quelques unes.
Le 24 décembre 2018 à 10:40:08 le_litchi01 a écrit :
En effet!
D'ailleurs je cherche des gens pour aller manger iranien avec moi dans les semaines à venir, attends-toi à être harcelé par mes soins
Pas de problème, en plus je ne connais pas du tout la cuisine de ce pays.
Je suis même pas cité une seule fois, bon je postais pas beaucoup mais merde quoi ( anarcapisme)
:sad: