Le 28 février 2017 à 01:33:42 Monetarism a écrit :
Bon moi j'ai fait ma part en écrivant deux descriptions, aux autres de se bouger les fesses au lieu de gémir, allez les Bitchass and co au boulot
Monétarisme : C'est un garçon simili-libéral qui vit en Suisse, il aime fumer et déteste la France, car trop étatiste.
La v'la ta description.
Les chroniques* du fopo.
Faudrait réorganiser un peu tout ça je pense. Qui a les logs ?
Le 27 février 2017 à 22:22:35 le_litchi01 a écrit :
https://wiki.jvflux.com/Histoire_du_Forum_Politique#Pr.C3.A9sentation_des_forumeursMise à jour!
Descriptions de Monétarism et moi-même, mise à jour effectuée par RoyaumeDeSuède.
j'y suis pas ? mon orgeuil de stalinien autoritaire est blessé
Va falloir une petite réecriture de ma description aussi :D
Le 28 février 2017 à 15:32:02 Jyme a écrit :
Les chroniques* du fopo.
Faudrait réorganiser un peu tout ça je pense. Qui a les logs ?
Quoi les chroniques du Fopo ?
J'appelle ça des chroniques parce que ça ressemble pas vraiment à de l'Histoire. C'est juste une manie héritée de licence.
Qui est partant pour retravailler tout ça sérieusement ? J'entends par là refonder le plan et apporter des sources.
Il faudrait reprendre les interviews
Tkt litchi est sur une interview depuis six mois
En vrai ça me manque pas mal les interviews, faire celle de jaco
Le 01 mars 2017 à 00:39:17 Lindle a écrit :
Tkt litchi est sur une interview depuis six mois
En vrai ça me manque pas mal les interviews, faire celle de jaco
Interview de bitchass, jaco et lindle inchallah
J'attends toujours ma description
Le 28 février 2017 à 15:30:24 Bitchass a écrit :
Le 28 février 2017 à 01:33:42 Monetarism a écrit :
Bon moi j'ai fait ma part en écrivant deux descriptions, aux autres de se bouger les fesses au lieu de gémir, allez les Bitchass and co au boulotMonétarisme : C'est un garçon simili-libéral qui vit en Suisse, il aime fumer et déteste la France, car trop étatiste.
La v'la ta description.
Magean n'a pas sa description....
C'est un tel monument que personne ne pense être digne de la rédiger
Magean : Tout comme Ryu, c'est un ancien libéral qui est devenu un "onséplutrokoa". Il fait parti des intellectuels intouchables du fopo.
Mes microdescriptions > all
Le 01 mars 2017 à 13:37:57 kotaro123 a écrit :
Magean n'a pas sa description....
C'est qui ce no-name ?
Effectivement, bon nombre de forumeurs iront chercher là-bas une nouvelle terre de liberté. On peut ainsi citer Praout, Joker, Celtic, Tofraziel, Momo le profet (alias Natio), Christophe07 et tant d‘autres... Il formeront l’âge d’or d’Actu’. De plus, sous son règne, la fréquentation du forum se sera littéralement écroulée et l’ambiance sera détestable.
La bonne époque
I COME BACK
Actu’ connaîtra donc une période où tous les trolls seront réunis dessus et qui feront du forum une poubelle. C’est-ce qui explique qu’aujourd’hui la modération y est très stricte : il faut endiguer les dérives
T'es qui ?
Le 02 mars 2017 à 14:38:21 Jyme a écrit :
T'es qui ?
Tu me connais pas, t'es un newfag