Vu qu'aucune majorité se dégage, je vais proposer aux deux forumeurs de répondre à mes questions
J'aimerais pouvoir poster une interview avant samedi et la suivantes à mes vacances
J'ai voté frede, même si j'ai hésite entre lui, h3i, edward et ostramus.
3 votes pour moi je suis flatté
Pour la prochaine j'aimerais bien Raised Fist ou un autre anar
Le 20 juillet 2015 à 20:00:52 Monetarisme a écrit :
Pour la prochaine j'aimerais bien Raised Fist ou un autre anar
A l'origine, je pensais également à Raised mais il était pas chaud mais il est sur ma liste, peut être pour septembre. Je pensais également à toi aussi ?
On va partir sur une logique membres de droite, membres de gauche puis membres libéraux et on tournera jusqu'a ce que tout le monde soit interviewer
Je me permets de "up" pour que les personnes qui n'ont pas voté page 18 le fassent.
En tête dis donc.
-liliandu21-, ça te dirai de répondre à mes messages privés ?
L'interview avec Ostramus se passe bien, elle devrait être publié en fin de semaine
Je publierais celle de Bonapartiste après les vacances
Finalement, on vas rester sur le principe de deux binôme à la fois, après les vacances, j’interviewerais [Raised_Fist] et Monetarisme puis H3i bug et TheRedWave pour le mois de septembre
Pour le mois de septembre = tu interviewras en septembre ou avant ? Parce qu'en septembre ça va être chaud
A mon retour de vacances vers le 20 aout, je te contact et je te pose les question si tu est d'accord. Après je te laisse le temps que tu veut pour y répondre. Si tu veut, on peut commencer toute de suite ou bien je te décale avec TheRedWave pour le mois d'octobre
Bein vas-y, si on peut commencer tout de suite, je prends.
Bonne initiative !
A voté
Bonapartism la bête immonde du forum en tête du classement
C'est tout à fait normal puisque j'intrigue, je dérange, et mes idées ont le vent en poupe, Je représente quelque chose
T'es juste intriguant t'excites pas non plus hein.
On représente tous quelque chose ici, la question est de savoir quoi, et qui nous suit.
Je serais donc l'affreux stalinien mystérieux ?
Le 22 juillet 2015 à 21:58:29 TheRedWave a écrit :
Je serais donc l'affreux stalinien mystérieux ?
Non mais par exemple c'est intéressant de voir que tu es à contre courant de ton propre camp sur les questions sociétales, ou que tu es plutôt anti indivualiste petit-bourgeois comme pourraient l'être certains à gauche.
Tu pourrais représenter un courant de la gauche républicaine passé au Front ou dans l'abstention par exemple.