Avant de conclure, maître THEDARKNIGHT92 , prouvez nous que vous êtes le porte parole!
Il y a un topic sur ça, personne n'as été accepté, je suis le seul restant!!!! Pi j'ai eu une longue discut avec le...Modo.
Il me faut des preuves concrètes ...
Un screen des mp et le lien du topic?
Interdiction de dévoilé des mp!
Au doute ,nous allons vous croire!
Veuillez attendre mon résumé maintenant!
Avant de clore, je vais "objectionner" car tout le monde sait que pour que les effets des drogue se dissipe, il faut 1 mois et que aucun document ne prouve que evil fait parti de la police scientifique.
C'toi qui l'a dit, tu rêve ou quoi pendant le procès, pi c'est évident. Nan il faut 48heures pour les drogues.
Je viens d'annuler mon pavé à cause de votre post maître!
L'objection de maître Skateurdu27 est accordé (concernant le point que Evil fasse parti de la police scientifique )
Maître THEDARKNIGHT92 , avez vous une preuve montrant que Evil fait partit de la police scientifique?
Votre honneur, permettez-moi de vous présenter ce document que j'ai trouvé dans une chambre du palais http://s3.noelshack.com/upload/3462323053068_ctrufica.png
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-506304-6-0-1-0-ici-s-ouvre-le-second.htm#message_506732
Evil collabore donc avec la police scientifique!!! Il a très bien pur retarder pour falsifier les analyse!
Merci paris!!! Je demande donc encore un fois une libération temporaire de mon client!!
On va gagner paris.
J'avais sugéré evil comme témoin, et le document ne me parait pas convaincant.
Seul l'embocheur (la victime) pourra prouvé l’authenticité du document.
On s'en fout si le document est vrai ou pas, je te l'ai prouvé avec le message aussi, et tu peux pas dire qu'il est faux c'est toi qui l'a posté.
Nan, comme je l'ai dis plus haut, j'avais suggéré evil comme témoin. Ne confond pas tout.
J'ai posté le message ne nie pas les évidence!!!!!
Après analyse , le document serait vrai à 95 %.
Cependant, si la victime ne confirme pas cet hypothèse, l'accusé sera aussi poursuivi pour falsification de preuve!
L'hypothèse soulevé par maître THEDARKNIGHT92 est très intéressante je vous l'accorde : Evil aurait manipulé Paris ,puis Paris aurait commis le crime, si il aurait réussi, Evil serait devenu empereur et se serait vengé d'Adiom Ier !
La cour accorde aux deux parties un délai de trois jours pour mener une enquête! Le procès reprendra mercredi!Merci d'apporter de nouvelles preuves!
Pendant ce temps, l'accusé reste en détention , mais dans de meilleurs conditions!
L'audience est levé!
Bon...Adiom n'as plus qu'à dire que le doc est vrai.
Il me faut 1jour mini pour mener mon enquête....Sur ce je vais faire mes devoirs de mat...D'avocat qualifié en 4è....Diplomé.
La nuit porte conseil.
On fait ce qu'on peux pour survire, et les maths ça aide.
La nuit...Ouais elle porte conseil.
Je suis bien la !