OBJECTION! Pour la première question.Ceci ne le regarde pas.
Il y a déjà répondu à la 1), t'es au procès ou quoi?
Nan celle-là:De quels problème vous et Adiom 1er parliez vous M.Ref?
Sinon j'apelle a la barre le seul témoin direct celes_4.
Nan mais attend, j'ai parfaitement le droit, cela permeterai d'élargir les possibilité de l'enquête, à moins que cela te concerne....
Celes n'a rien à voir avec le crime, de quoi tu parle? A moins qu'elle connait bien les personne présente.
Elle était avec la victime au moment du drame est ne porte aucun préjugé envers la victime ou le coupable.
THEDARKNIGHT92
Posté le 27 novembre 2011 à 17:50:21
De quels problème vous et Adiom 1er parliez vous M.Ref?
kateurdu27
Posté le 27 novembre 2011 à 17:58:30
OBJECTION! Pour la première question.Ceci ne le regarde pas.
Objection accordé, secret défense!
Comment avez vous pu voir skateur étrangler paris avec un bonnet alors que vous étiez à l’extérieur du palais et que paris se trouvai a l'intérieur?
Dans ce cas, comment aurais je pu visiter le palais si j'était dehors?
Les preuves sont :
-Les témoignages accablants
-La vidéo de surveillance qui montre paris
-Les micros du palais qui l'on enregistré en train de dire : Haut les mains, ceci est un coup d'état !
Evil n'était pas là au moment du crime , il ne peut donc point intervenir dans l'affaire! Requête rejeté messieurs!
La défense , merci de faire votre plaidoirie !
Avec tout votre respect, evil était dans les geôles du palais, il donc peut-être entendus quelque chose d'interesant?
Tu te fous de moi skate? Ton bu est de prouver que paris est coupable et que c'est le seul, pas de mettre quelqu'un d'autre dans l'affaire!
Mais oui, sur ce point je soutiens mon collègue, evil a surement entendu un truc!
-On a jamais écouté d'enregistrement
-Ce ne sont pas des micro qui l'on enregistré mais les témoins.
-Quel preuves, moi je crois au complot!!!!
Flo!!! TEMOIN!
Paris est coupable
Mais pour plus de sécurité, j'ai décider d'approfondir l’enquête afin de décider les jurés plus rapidement, si tu vois ce que je veux dire.
C'est faux paris est innocent, il a été drogué puis manipulé car il était opposé aux choix cruel du modo tyrannique, vous voulez simplement l'évincer!
On vous a transmis des dossiers complet!
Si il vous en manque des pièces à convictions, faites des recherches vous mêmes et présentez les à la cour!
La cour attend la plaidoirie et le bilan de la défense, suite à cette journée!
Maître Skateurdu27 , pouvez vous prouver votre affirmation "evil était dans les geôles du palais" ?
Mais au fait, j'suis porte parole du forum humour ( ), et aucun prisonnier n'était en prison, je l'aurai su et communiqué sinon, que faisait evil dans les geôles?
Le complot est dévoilé!!!! Je demande à l'interroger!!!! Il va voir celui là.
A moins que evil n'ai drogué paris, ce qui pourrai exliqué son "absence", que skateur essaie de cacher par "Il était dans les geôles!"
Bien entendu, d'après les enregistrement audio ci dessus, evil s'est exclamer :"Si tu agis au nom du grand alors tu es le bienvenue dans mon armée! "(parlant au coupable)
Puis :"Ou alors tentative d'établir la démocratie conformément à la volonté du grand "(parlant a la victime)
Mais après réfection, je retire ma demande de témoignage d'evil-empire n'étant pas apte a dire la vérité rien que la vérité.
Sinon Je maintient la peine maximal si un accord a l’amiable n'a pas été effectué par la défense ,la victime et le coupable dans les prochaines 24heures.
Au fait j'ai entre les mains les tests d'alcoolémies et de toute substance dopante ou hallucinatoire et ses résultat sont négatif.
Un potentiel coupable est donc evil!!!! Le noeliste par excellence qui ont le sais veut prendre le pouvoir sur les happiste et qui d'autre qu'un happiste peut l'aider? Il a donc drogué paris et l'a manipulé pour prendre le pouvoir!
Je demande une fouille de l'appart d'evil, pour voir si on peut trouver du shit ou autre substances. Je veux aussi des empruntes et les dernières boisson qu'à toucher evil et qu'à bu paris.
Merci votre honneur.
On est sur la voie de la victoire paris.
C'est normal que ce soit négatif, evil est de la police scientifique! Il a donc attendu 48heure le temps que les effet se dissipe pour prendre du sang de paris et l'analyser, vous vous plaigniez vous même du retard de l'analyse!
Je demande une libération temporaire de paris, qu'on mette evil à la place votre honneur!
Mesdames et messieurs silence dans la salle! Je vais communiquer un nouveau résumé et clôturer l'audience!
C'est même le chef de la police scientifique!
J'ai dit silence! C'est dans votre intérêt!