C'est toujours les mêmes qui nous font rire cela dit
(à part le belge qui a régressé mais à un point inimaginable, mais les autres sont toujours aussi forts !)
Malheureusement les jeunes qui sont marrants ne sont pas tellement nombreux oui... Le nancéien d'hier m'a pas mal fait rire, mais sinon pas grand chose
Moi, les maisons closes c'est le seul truc qui m'ait fait rire.
Pronos pour ce weekend
Arles Avignon-Paris 2
Bordeaux-Nice N
Caen-Auxerre N
Lille-Lens 1
Lorient-Brest 1
Monaco-Marseille 2
Nancy-Montpellier 1
Saint Etienne-Toulouse 1
Sochaux-Rennes 1
Valenciennes-Lyon 2
Punaise pas ça ! 2 Nexus, 2 Nexus !! Je les aime pas du tout (mais ce ne sont pas les pires, je peux encadrer ni le Miz-érable, ni CM Fuck) et on va devoir se les taper dans les 2 shows... Ca craint
Bon ben y a plus qu'à espérer qu'à Smackdown s'unisse comme Raw a fait contre eux... Avec Edge comme meneur à l'instar de Cena, ce serait parfait
FRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
NCE!
ALLEZ LES EXPERTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTS!
DIMANCHE ILS VONT TOUT ARRACHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!
Yeah la France sera à nouveau championne du monde
Hé bah, ça bouge pas mal en cette fin de mercato hivernal... Monaco qui recrute à mort avant de nous jouer, j'aime pas vraiment ça
Go les regarder, france télé à 17h30 dimanche!
Ah merci tu viens de m'apprendre un truc, je savais pas que ça passait à la télé
Je regarderai !
France télé a dit: si finale, on retransmet.
Et le reste de la compétition, on s'en fout, c'est ça en gros
Punaise demain, je joue au foot... Ca promet
victoire de clijters pas étonnant c'est elle la vraie n°1
sinon ce soir, revanche dans le derby, un 8-8 serait bien (8 buts de maoulida puis on l'échange contre messi )
Bah, quand c'est pas du foot ou éventuellemnt du rugby, ça intéresse pas l'audimat...
Pourtant, entre un Sochaux-Boulogne en 16e de finale de la coupe de la ligue et un Suède-France en demie de Coupe du Monde de hand... ya pas photo.
Euh 8-8 on est pas au handball hein
Et encore, heureusement qu'ils font le système à chaque région son match pour les coupes... Et heureusement qu'on habite pas en Franche-Comté ou dans le NPDC ! Certes je me tape tous les matchs du PSG personnellement mais c'est mieux que Sochaux-Boulogne
8-8 au hand, c'est ridicule, m'voyez.
J'allais dire rugby mais essaie de marquer 8 points
Un essai pas transformé et un drop ou une pénalité.
Ah oui exact
Bon quoiqu'il arrive, ça fera pas 8-8
(c'est vrai, personne n'avait vu le 5-5 du Lyon-OM de l'an dernier !)
J'aime Vista, je ferme une page Word/Excel et ils m'affichent à chaque fois ce message :
http://www.pixenli.com/im/image1296320384003932700.html
J'hésite pour mon anniversaire : iPhone 4 ou un nouveau PC portable avec Seven ?
Je vote pour l'ordi
On change jamais assez souvent son ordinateur portable.
Pour le 8-8, ça a du se faire en Allemagne non?