OH PUTAIN DRANCY L'A FAIT
Bien joué Bordeaux
Nancy a sauvé l'honneur, ouf
Croisons les doigts pour Lorient...
Ah Lens mène, j'en connais un qui a bien fait d'aller au stade ce soir
3 clubs de L1 qualifiés, vu qu'on fait du 1/2 en coupe de France Paris et Lyon vont passer, Wasquehal et Vaulx-en-Velin créer l'exploit
Si Bieber gagne... Argh non, je peux pas l'imaginer
Qu'ils nous refassent pas le coupe de Tokyo Hotel, pitié
Connaissant Vaulx-en-Velin... J'irais pas voir les matchs là-bas moi.
Ils jouent à Lyon demain et pas à Vaulx-en-Velin
Bon en fait ils marqueront pas, j'ai lu dans France Football que leur attaquant n'est autre que le frère de Benzema
(et il est aussi efficace )
Vlà la ville que c'est...
Je sais pour le frère de Benzema. Ragez pas trop d'avoir eu Ben Arfa alors qu'on a gardé Benzema, qui est quand même bien mieux.
Une ville de banlieue j'imagine bien, je connais très bien
J'en ai rien à faire de Ben Arfa, il ne rejouera plus chez nous et c'est tant mieux ! Merci de Jong pour ce tacle assassin
PUTAIN ILS l'ONT FAIT !!!
Bande de pourris ! Inadmissible ! C'est un scandale !
Pire qu'une ville de banlieue. C'est un peu Trapes version Lyon.
Ah oui, je te comprends maintenant
La banlieue est à 10-15 bornes de chez moi, je suis pas allé plus loin que Noisy-le-sec en voiture et ça me suffit...
Et le pire, c'est que les compèts' de judo avaient toutes lieues au palais des sports de Vaulx, avant...
Ca te pousse à faire correctement du judo au moins
Bon ces NRJ music Awards, pathétiques encore
Nan mais on y va plus, on va qu'à la maison du judo en plein Lyon, c'est better.
Ca a toujours été n'imp', hein.
C'est clair, c'est nettement mieux ! Comme si je faisais des compétitions d'escrime à Bobigny ou à Trappes... Hors de question
Ouais mais cette année c'était le pire, ils sacrent des artistes qui ont fait qu'une chanson dans l'année ! J'ai jamais vu ça !
Bah. M-pokora quoi. Un vainqueur, c'est sûr.
Le mec il disparait pendant des années, et avec une seule chanson il gagne deux awards
Mais je suis plus que dégouté que Bieber en ait eu un, j'enrage encore
J'en ai rien à carrer perso'.
Je suis nerveux aussi, ce gamin m'irrite énormément... Mais une fois qu'il aura mué, on l'entendra plus et tant mieux
Moi aussi je sais faire des blagues (pas drôles aussi), sauf que moi j'ai un truc de mieux : je vais chez le coiffeur !
Quelle blague?
Les blagues que même moi je fais, du genre appeler une amie et se faire passer pour quelqu'un d'autre... Sauf que moi je le fais mieux