CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : **** Modération et BlaBl@ ****

DébutPage précedente
«1  ... 22352236223722382239224022412242224322442245
Page suivanteFin
flo7713 flo7713
MP
Niveau 10
06 janvier 2019 à 21:30:24

Mon dieu, de mieux en mieux... je croyais avoir tout vu avec la défaite à domicile contre Limassol, et bah non ! On perd 2-0 contre un club amateur ! Andrézieux le mérite largement, mais ces joueurs... ils me dégoûtent TOUS !!!
C'est parti, je vais les défoncer !

Mandanda : ou plutôt Mandangras, tu me dégoûtes ! T'as été longtemps une idole, mais là t'es juste scandaleux, mets toi au régime grosse baleine et arrête la vapoteuse ! Dégage du club, t'es plus décisif sale merde !
Pelé : il ne sert strictement à rien lui, chaque fois qu'il a joué cette année c'était une catastrophe, dégage !

Sakai : le seul que je ne vais pas défoncer, le mec a toujours répondu présent quand on fait appel à lui, si seulement tous les autres connards pouvaient prendre exemple sur lui... Le seul au niveau cette année et y a la coupe d'Asie maintenant, bon :(
Sarr : bon on va pas se leurrer, j'ai jamais cru en lui, il a été exceptionnel l'an dernier mais comme tous ces joueurs... C'est dur de le critiquer car pour moi, il n'est clairement pas responsable, mais il laisse trop de trous cette année c'est affreux !
Rami : pauvre merde, casse toi, arrête le foot ! Tu ne sers à rien, à chaque match joué c'est n'importe quoi, t'as pris le giga melon avec ton titre de champion du monde, dégage avec ta bimbo américaine !
Rolando : quelqu'un m'explique l'intérêt de sa prolongation ? Pourquoi il n'est pas parti en héros (après son but à Salzbourg) ? Il est cramé, c'est bon faut arrêter avec lui !
Kamara : un des rares qui donne satisfaction mais ne joue plus... Pas aidé par le coach de merde en poste :(
Amavi : je hais ce fils de p..., il est de plus en plus mauvais et ne se remet jamais en question, DÉGAGE LOIN DU CLUB !!! Qu'il se fasse les croisés, se fasse exploser le tibia, mais je ne veux plus le voir !
Caleta-Car : j'ai du mal à lui en vouloir, le mec ne joue jamais et quand c'est le cas, il n'est pas mis dans de bonnes conditions... Encore une fois à cause du coach !
Hubocan et Abdennour : euh ils font quoi à l'OM ? On a besoin d'un quota d'emplois fictifs depuis le départ d'Anigo ? Mais on a déjà Zubizarreta pour ça :(

Gustavo : moins bon, il vieillit et surtout il ne joue pas à son poste... pas franchement aidé :(
Strootman : cette grosse blague ! Jamais vu un joueur aussi nul au milieu, l'arnaque du siècle :malade:
Sertic : :rire: :rire: :rire: Il est footballeur lui ?
Sanson : mais merde il apporte quoi lui aussi, à part ses buts miraculeux il n'apporte rien au jeu et le ralentit plus qu'autre chose, ça suffit dégage !
Lopez : gros con de jeune au melon surdimensionné, pourquoi il ne joue pas et bien c'est simple, il se la pète et n'est pas bon ! Dégage avec ta bimbo de téléréalité de merde, tronche de con !
Radonjic : claquer 12M sur un joueur qui ne joue même pas et qui est en tribunes la plupart du temps... bravo Garcia :hap:

Thauvin : ferme ta gueule et travaille ! Gneu gneu je veux jouer la LDC, FERME LA ! Tu marques ok, mais t'es nul, tu rates tous tes duels et ton melon depuis la coupe du monde, ça suffit !
Payet : casse toi en Chine, gros porc de merde, tu fais honte au club à marcher sur un terrain comme tu fais, t'en as rien à faire du club et t'es capitaine, dégage loin d'ici !
Ocampos : j'ai toujours dit qu'il était nul... ça sert à rien de taper sur les handicapés :(
Mitroglou : là c'est bon j'ai été assez patient, il est nul et ne touche pas une balle quand il joue, vivement qu'on le vire lui ! Belle arnaque encore !
Germain : DÉGAGE DE LA !!! Il n'apporte rien, est nul à chier mais il joue encore et toujours, CA SUFFIT TU VIRES ! Sale connard ! Je le hais !
Njie : idem que Ocampos, j'ai jamais aimé ce type et c'est pas cette année qu'il me fera changer d'avis...

Zubizarreta : emploi fictif depuis 2 ans, il n'a jamais rien apporté, alors ouais il n'a pas la mainmise sur le recrutement mais qu'est ce qui l'empêche de se rebeller sérieusement ? Tu sers à rien, dégage !
Eyraud : cette énorme déception, j'attendais tellement mieux de lui mais il ne vaut pas mieux que Laburne... on en a ras le bol de sa tisane, on veut des actes ! Le mec prolonge Garcia alors qu'on est en crise, il n'en fait qu'à sa tête tant qu'il a son confort, t'es qu'une sale merde ! EYRAUD DEHORS !!!

Garcia : STOP ! j'en ai ras le bol de ses excuses de merde à chaque match, que ce soir la VAR, l'arbitre, la pelouse, le vent, les spectateurs, TU NOUS FAIS HONTE ! Aucune remise en question, c'est jamais sa faute alors qu'il n'arrête pas de faire jouer ses chouchous (Germain, Amavi, Sertic, Strootman...), qu'il fait n'importe quoi depuis des mois, il foire tous ses mercatos, on prend des branlées contre les gros et on est carrément en régression avec les mêmes joueurs, j'en peux plus de ce fils de pute ! GARCIA DÉMISSION !!!

Fan_de_L9 Fan_de_L9
MP
Niveau 2
10 janvier 2019 à 14:43:17

Joyeux Noël et bonne année en retard. :)

J'étais occupé de l'autre côté de la Terre avec un superbe voyage au Japon où j'ai fait des tas d'affaires et passé des bons moments avec mes amis. La bouffe, la politesse, l'organisation, bref tout est mieux là-bas! :rire:
Mais bon faut bien rentrer voir sa chérie! :p)

Et j'ai enfin eu les sous que j'ai gagné à un tournoi, l'année commence bien! :o))

Et flo apprécie l'OM je vois, supporte le Japon il est mieux, n'importe quelle patelin te satisfera. :noel:
Si ta chérie était joueuse de l'OM tu la noterais comment? :noel:

_Mr_Flo_ _Mr_Flo_
MP
Niveau 10
15 janvier 2019 à 12:38:59

Joyeux Noel et Bonne année 2019 en retard, les amis :fete: :noel:

Eh oui je suis de retour !!

Le 2 Janvier c'était mon anniv. Dommage, j'ai oublié de l'indiquer ici. Peut être que l'on me l'aurait souhaité sur ce fofo :-(
IRL on l'a bien fêté, vous en faites pas pour moi, hein ? :hap:

Sinon flo, comment se sont passé les fêtes ? Mieux que l'OM j'espère

flo7713 flo7713
MP
Niveau 10
20 janvier 2019 à 21:11:39

Bah moi mes fêtes ça a été, j'ai bien profité ! Un peu trop, du coup ma copine m'a motivé à me mettre au régime avec elle, ça calme :fou:

Le 10 janvier 2019 à 14:43:17 Fan_de_L9 a écrit :
J'étais occupé de l'autre côté de la Terre avec un superbe voyage au Japon où j'ai fait des tas d'affaires et passé des bons moments avec mes amis. La bouffe, la politesse, l'organisation, bref tout est mieux là-bas! :rire:
Mais bon faut bien rentrer voir sa chérie! :p)

Et j'ai enfin eu les sous que j'ai gagné à un tournoi, l'année commence bien! :o))

Et flo apprécie l'OM je vois, supporte le Japon il est mieux, n'importe quelle patelin te satisfera. :noel:
Si ta chérie était joueuse de l'OM tu la noterais comment? :noel:

Cool, j'espère que t'as bien profité du Japon ! J'envisage d'y aller avec ma chérie l'été 2020, elle l'a déjà fait mais pas moi, je rêve d'y aller :bave:
Et concernant sa notation, la même que Sakai du coup, que du positif :coeur:

Et à propos de l'OM, j'avais oublié à quoi ressemblait une victoire, ça fait du bien :(

flo7713 flo7713
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 21:52:59

Balotelli a signé à l'OM 6 mois après le début des négociations :ouch:
Je suis sur le cul :ouch:

Fan_de_L9 Fan_de_L9
MP
Niveau 2
24 janvier 2019 à 23:41:36

Ah, merveilleux, mais autant en hiver je pensais avoir froid au Japon, mais en fait pas du tout, il faisait très doux, genre 10 degrés au lieu des températures négatives que je pensais, autant en été tu cuis bien. :rire:
Donc prépare toi flo7713! Tu y vas pour les JO?

flo7713 flo7713
MP
Niveau 10
27 janvier 2019 à 23:11:44

Ah cool, j'en peux plus du froid, j'ai encore attrapé un rhume ! Je veux un peu de chaleur :snif:

J'avais pas du tout fait le rapprochement avec les JO :o))
On avait convenu cette date le temps de faire des économies et profiter du voyage ! Bon après on envisagerait aussi d'emménager ensemble à ce moment car ce sera la fin de ses études... on verra bien :fou:

AGER_75 AGER_75
MP
Niveau 9
27 février 2019 à 15:50:20

Bonne année :noel:

flo7713 flo7713
MP
Niveau 10
06 avril 2019 à 14:14:49

Et bonne santé :noel:

Je repasse comme ça, c'est le premier weekend sans ma copine donc j'ai un peu de temps :fou:

Quelques nouvelles :
- Ma copine justement, ça va toujours aussi bien, on fête bientôt notre première année officieuse (la date où on s'est connus), sinon officiellement ça va bientôt faire 10 mois et on voit pour s'installer ensemble d'ici cet été !

- L'OM : je suis à bout de nerfs, j'ai boycotté les encouragements depuis Andrézieux et ce malgré Balotelli ( :coeur: ), ça cessera quand Garcia ET Eyraud dégageront, j'espère pour cet été... c'est du foutage de gueule et je refuse d'adhérer à ce "projet" !

- Ma carrière : j'ai un cabinet depuis octobre et ça se passe très mal... on me prend ouvertement pour un con, on croit pas en moi, ça fait 2 mois que je recherche et après un entretien avec l'expert (suite à un avertissement que je trouve très sévère et injustifié pour certains arguments), je lui ai informé que je souhaitais me barrer tout en lui disant indirectement d'aller se faire mettre ! Donc je recherche et j'espère trouver au plus vite pour me barrer de là...

- Jeux vidéos : j'ai plus trop le temps de jouer, sauf à Pokémon go (ma copine joue avec moi aussi) grâce à quoi je me suis créé pas mal d'amitiés, après un raid ça arrive qu'on boive une bière entre joueurs et j'ai chopé des pépites (Mewtwo, Lugia, Ho-Oh, Groudon, Artikodin et Raikou à 100%, Palkia 98%, Heatran, Latios, Electhor, Kyogre x2 et Dialga 96%...) et des shiny rares (Pichu avec un chapeau de Noël, Fantominus, et Insécateur il y a quelques minutes) :noel:

En gros voilà, j'espère que vous allez tous bien :noel:

Message édité le 06 avril 2019 à 14:17:06 par flo7713
Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 25
06 avril 2019 à 18:37:10

J'espère que tu trouveras vite un boulot qui te plaît et que ta vie de couple se passera bien en ménage. :noel:

Sinon tout va bien. :noel:

AGER_75 AGER_75
MP
Niveau 9
13 avril 2019 à 19:13:13

Salut :noel:

Eh bah moi aussi j’repasse parce que vous me manquez et que j’vous aime bien putain :content:

Si non bah j’passe mon brevet en fin d’année, j’ai mon 2ème brevet blanc dans une semaine, j’ai une copine, etc...

Bref la belle vie :noel:

J’espère que tu trouveras un travail qui te plaît Flo :-)))

Et Evil j’espère que tout va bien chez toi :-)))

Bref, à plus :noel:

Celes_5 Celes_5
MP
Niveau 11
16 avril 2019 à 23:23:58

Hello, je passe egalement, je pense qu'on me reconnait ici :hap:
j'espere que tout le monde va bien :p

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 25
16 avril 2019 à 23:55:01

:salut: :noel:

_Mr_Flo_ _Mr_Flo_
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 20:02:44

Salut tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

AGER_75 AGER_75
MP
Niveau 9
24 avril 2019 à 21:45:48

Salut :noel:

gtamissions81 gtamissions81
MP
Niveau 10
27 avril 2019 à 00:42:53

Le forum est en train de crever.. :-(

AGER_75 AGER_75
MP
Niveau 9
01 mai 2019 à 13:48:57

Ça bosse dure ici :noel:

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 25
02 mai 2019 à 00:12:25

Trop. :noel:

MasterSetoKaiba MasterSetoKaiba
MP
Niveau 10
08 mai 2019 à 04:36:55

Bonjour. Je suis Mr_Flo :fier: Je vois que ce forum est légèrement déserté :-(

gtamissions81 gtamissions81
MP
Niveau 10
08 mai 2019 à 21:22:45

Tu es matinal Flo :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : adiom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment