CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : **** Modération et BlaBl@ ****

DébutPage précedente
«1  ... 22352236223722382239224022412242224322442245
Page suivanteFin
flo7713 flo7713
MP
Niveau 10
04 septembre 2018 à 19:48:41

BORDEL CE MATCH :bave:
CE MATCH A MONACO :bave:
Je suis passé par toutes les émotions : le dépit après les 2 bourdes de Rami, la joie sur le but de Mitroglou avant la pause, et l'explosion sur le dernier but de Zermain, magnifique :bave:
Là oui, je suis très fier ! A confirmer après la trêve, en attendant j'ai hâte de revoir nos champions du monde :coeur:

Oui c'est ça, et y rencontrer la mère de ma copine surtout ! Je suis rentré depuis mercredi dernier et j'ai repris le boulot hier, c'est dur :rire:
Je finis mon contrat d'apprentissage dans 3 semaines et demi, mais j'ai un entretien pour un CDI ce vendredi, j'espère que ça va aller !

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 septembre 2018 à 18:59:17

Alors cet entretien Flo le BG ? :cool:

Reprendre le boulot juste après les vacances j'imagine que ça doit être difficile :rire:
Mais au moins, tu en as bien profité ! C'est l'essentiel

flo7713 flo7713
MP
Niveau 10
09 septembre 2018 à 22:41:20

Reporté à jeudi... bon, ça me laisse le temps de me préparer :fou:

J'ai pas à me plaindre non plus, j'ai eu 4 semaines de congés... j'ai pu me reposer un peu chez moi avant d'attaquer à nouveau le boulot :rire:

Et belle victoire contre les Pays Bas pour nos champions du monde, ce but de Giroud :bave:

adiom adiom
MP
Niveau 10
10 septembre 2018 à 16:44:16

:(

_Mr_Flo_ _Mr_Flo_
MP
Niveau 10
23 septembre 2018 à 13:35:13

Adiom est revenu ! Planquez vous :peur:

flo7713 flo7713
MP
Niveau 10
26 septembre 2018 à 22:05:19

Bon, les matchs contre Francfort et Lyon m'ont énervé, et malgré la victoire de ce soir j'ai la rage contre certains joueurs, c'est parti :
(en espérant que personne ne signale mon message, visiblement y en a qui s'amusent à faire ça et qui ont que ça a foutre de leur vie minable)

Mandanda : c'est bien de fêter le titre de champion du monde, mais si c'est pour se péter dès le premier match... j'espère qu'il s'est bien remis en question, on en a bien besoin !
Pelé : nul, nul, nul ! T'as le droit d'arrêter des buts tu sais ! Et on l'a prolongé, mon dieu... heureusement que Mandanda revient, je ne veux plus le voir !

Sakai : j'adore ce type, je peux pas le tailler, mon japonais préféré :coeur:
Et c'est clairement notre meilleur défenseur depuis le début de la saison...
Sarr : pas aussi étincelant que l'an dernier mais on peut compter sur lui, et dieu sait qu'il part de très loin... qu'il continue !
Rami : alors lui il m'a soulé ! C'est quoi ce début de championnat minable ? Dieu merci il se pète contre Francfort, ses performances sont scandaleuses ! T'as pas joué en coupe du monde, c'est pas une question de fraicheur, t'es nul !
Caleta-Car : et on félicite notre superbe directeur sportif pour la douille du siècle ! 3 matchs et 3 purges, dont un rouge complètement stupide contre Lyon, félicitations champion ! On a claqué des millions sur cette chèvre, c'est désolant !
Kamara : et pourquoi il ne joue pas plus ? Toujours impeccable lors de ses prestations, il mérite vraiment d'être titulaire à chaque match !
Amavi : après Morel, Mendy, De Ceglie, Bedimo, Evra, on a maintenant Amavi ! Il est tout simplement ignoble depuis début 2018 et ça empire, mais cette année ça bat les records ! Heureusement que ce connard s'est fait expulser contre Strasbourg ce soir, on ne le verra pas à Lille, j'en peux plus, dégage ! Il fallait un latéral gauche pour le doubler, c'était nécessaire, mais notre superbe directeur sportif a décidé que non, on voit ce que ça donne ! Dégage sale chèvre, DEGAGE !!!

Gustavo : nettement moins bon que l'an dernier, mais nos défenseurs sont tellement performants qu'on est obligés de le reculer... forcément il rayonne moins :(
J'espère qu'on règlera enfin nos soucis défensifs pour le faire jouer à son vrai poste !
Strootman : bon bah... j'ai beaucoup d'espoirs depuis son arrivée, impeccable contre Monaco mais depuis il est transparent (à l'image de l'équipe), en espérant qu'il justifie son prix très vite, on en a bien besoin...
Lopez : je crois en ce petit jeune mais on aurait dû le prêter, pas tout le temps flamboyant c'est dommage...
Sanson : belle surprise de ce début de saison, bien content de ses performances alors qu'il m'avait gonflé l'an dernier, qu'il continue !
Radonjic : lui il me fait peur... entre sa relance foirée contre Francfort et son rush qui finit en touche contre Guingamp, j'ai comme l'impression que notre génialissime directeur sportif s'est encore planté !

Payet : il aurait mérité d'être champion du monde, il a faim et est toujours aussi bon, il n'est pas aidé par les plots autour de lui mais s'il y a bien un joueur qui va nous débloquer des situations c'est bien lui ! Et ce but contre Guingamp :bave:
Thauvin : heureusement qu'il marque des buts, c'est vraiment pas ouf depuis le début de l'année... Il n'est clairement pas aussi bon que les dernières années, ressaisis toi Flotov !
Ocampos : ça suffit ! J'en peux plus, il foire tout car il est trop con, il se précipite, il nous arrange rien du tout ! J'aimerais bien qu'on mette Radonjic à sa place, ça pourrait pas être pire... enfin je sais pas :(
Njie : il a foiré sa visite médicale au Sporting... voilà voilà... Ouais il marque contre Lyon mais il ne mérite pas de porter ce maillot !
Germain : je le déteste, JE LE DETESTE ! Ras le bol de ses faces à faces manqués (Atletico, Francfort), de son inutilité dans le jeu, alors ouais il nous sauve contre Monaco et Strasbourg, mais c'est un des pires joueurs que j'ai vu ! DEHORS !!!
Mitroglou : je continue d'y croire malgré tout... il a montré des choses intéressantes cette fois, je comprends pas pourquoi on se tape Zermain à sa place en pointe !

Et pour moi, le responsable de cette situation :
Zubizarreta : il est aussi bon directeur sportif qu'Anigo, AUCUNE LACUNE de l'équipe n'a été comblée dans ce mercato ! Toujours la même chose depuis des années, on a été humiliés par le dossier Balotelli, on claque des millions sur des chèvres ! On arrête le foutage de gueule et on vire cet incompétent !
Et surtout on recrute au mercato d'hiver, ça suffit !

Ras le bol !

_Mr_Flo_ _Mr_Flo_
MP
Niveau 10
27 septembre 2018 à 03:12:47

Ce pazvé :ouch: :ouch:

Je lirai ça une autre fois, flo :-d

flo7713 flo7713
MP
Niveau 10
30 septembre 2018 à 22:58:39

Et c'est pas ce match à Lille qui va contredire tout ce que je dis... ah si, j'ai oublié un truc : GARCIA DÉMISSION !!!
Ras le bol de voir Ocampos sur un terrain ! Ras le bol de voir des joueurs qui ne jouent pas à son poste ! Aucune remise en question, aucun résultat face aux gros, ça suffit !
Merci pour la finale d'Europa l'an dernier, mais tu dégages !

Concernant Concernant
MP
Niveau 10
04 octobre 2018 à 00:18:03

Adiom si tu passe encore par ici, tu peux réparer les topics de jeux s'il te plaît ? :-)

adiom adiom
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 14:27:57

Oui, dès que j'aurais retrouvé mon pass de modo :(

flo7713 flo7713
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 14:45:37

Rebienvenue sur le forum adiom :noel:

Bon, révisions intenses pour le DSCG qui commence demain... vivement que ce soit passé !
J'ai pu réviser ce mois, mis à part un essai pour un cabinet à 20 min en voiture de chez moi pendant 3 jours et quelques entretiens, j'avais du temps pour réviser, en espérant que ça paie... Et pour après cet examen, soit je continue avec ce cabinet la semaine prochaine, soit un cabinet à 5 min de chez moi avec qui j'ai passé un entretien hier m'accepte et je bosse chez eux !
A la fin de mes études j'ai donc un boulot et une copine, tout se passe comme prévu :fou:

adiom adiom
MP
Niveau 10
24 octobre 2018 à 10:16:47

:fier:

adiom adiom
MP
Niveau 10
24 octobre 2018 à 10:17:08

Je viens parader avec mon vert :fier:

adiom adiom
MP
Niveau 10
24 octobre 2018 à 10:18:48

Pour donner quelques nouvelles. Mon petit va bientôt avoir trois mois, il va très bien :fier: je vais bientôt de nouveau déménager à l'autre bout de la France. Cette fois en Normandie, sur Le Havre et cette fois ça devrait être la dernière puisqu'on envisage de faire notre vie en Normandie :fier:

flo7713 flo7713
MP
Niveau 10
05 novembre 2018 à 22:29:58

Félicitations pour ton petit et pour ton déménagement sur tes terres natales !

Quand à moi, heureusement que ça se passe pas trop mal dans ma vie privée, je n'en peux plus de cet OM sans ambition, géré par des gros connards de glands, boycott !

UncleEd UncleEd
MP
Niveau 34
26 décembre 2018 à 01:33:32

Joyeux noël !

flo7713 flo7713
MP
Niveau 10
26 décembre 2018 à 11:41:58

Joyeux noël à tous, en espérant que vous avez été gâtés !
Pokémon let's go et Red Dead 2 pour moi :bave:
Par contre j'attends encore le licenciement de Garcia pour enfin relancer l'OM, t'attends quoi père Noël ? :(

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 25
26 décembre 2018 à 11:52:35

Joyeux :noel: mes frayres! :noel:

Content de voir que tout va bien pour toi adiom. :noel:

flo7713 flo7713
MP
Niveau 10
01 janvier 2019 à 19:16:41

Très bonne année 2019 à tous !
Bonheur, santé, réussite et tout ça :noel:

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 25
01 janvier 2019 à 19:27:33

Joyeuse année :fete: que :noel: vous donne Sa bénédiction! :-) :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : adiom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment