Voilà
C'est dingue le nombre de gens qui ne comprennent pas les phrases simples j'en vois plein sur le forum de GTA San Andreas!
J'achète personne, j'applique seulement la réforme de décentralisation du forum qui vise à donner plus de compétence aux topics (voir le topic du discours de politique générale).
Evil j'hallucine aussi, d'une manière générale.
Développe.
moi j'aimerais bien que le grand m'offre un titre , tu peux faire quelque chose evil ???
Non !
Veux tu un titre de noblesse, un poste gouvernemental ou les 2?
eh bien je dirai les deux mais je prendrai surtout ce que le grand et genereux accepte de m'offrir
Par la volonté et la grâce du grand moi Evil-Empire fils du grand et souverain légitime de Son Empire te nomme Ministre de la Justice et Duc.
je vous remercie toi et le grand pour cette immense faveur
j-o-h-a-n tu vas surtout gagner une cellule à la prison de haute-sécurité du forum pour haute trahison envers le forum.
Je n'ai trahi personne pour le moment je ne peux donc pas aller en prison et meme si je devais y aller le grand ainsi que l'illustre chuck norris viendront me sauver
Article 114 du Bide Civil
Toute personne qui conteste l'autorité légitime de Sa Majesté l'Empereur Evil-Empire et le fait que l'Empereur est le fils légitime du grand sera frappé 100 fois avec une queue de chien
attention au chien
Exactement.
Moi avoir compris ONCA
ONCA?
en temps que ministre de l'interieur je veux sa voir se que veux dire "ONCA"
En tant que juré je vous prie de pas vouloir savoir ce que ça veut dire.
je plussoie notre empereur et rajout 100 coup de queue de chien a sa sentence