CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tentative de négociation avec Evil-Empir

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
adiom adiom
MP
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:05:18

Le désaccord qui nous oppose depuis trop longtemps nuit au bon fonctionnement du forum. C'est pour cette raison que j'entame avec vous des négociations afin de régler cette affaire et que notre République puisse à nouveaux rayonner à l'international.

En tant qu'Empereur de la République du forum Humour élu à vie par l'ensemble de la Nation. Je vous offre un fief, celui du « Le front populaire des Noeliste :noel: . » ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-413943-1-0-1-0-le-front-populaire-des-noeliste-noel.htm ) ou vous pourrez régner comme roi des Noelistes du forum. Vous resterez tout de fois mon vassal avec des devoirs notamment me rendre l'hommage et respecter la constitution de notre République.

J'attends désormais votre réponse pour préparer la cérémonie de couronnement et signer la paix.

Cordialement

Adiom Ier
Empereur de la République du forum Humour.

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 27
01 décembre 2010 à 22:30:34

Comment pouvez vous espérer que j'accepte une proposition aussi indécente sale raclure de biday de happiste, moi qui suis le fils du grand :noel: et par conséquent l'Empereur légitime de ce forum? :noel:

Je vous propose plutôt de nous en tenir à ce que disent les articles du Bide Civil que j'ai écrit en exprimant la volonté du grand :noel:

$# Evil-Empire Voir le profil de Evil-Empire

1. Posté le 2 novembre 2010 à 17:01:32 Avertir un administrateur
  2. Article 111 du Bide Civil :noel:

L'administration de l'Empire du grand :noel: est à la charge de sa majesté l'Empereur Evil-Empire fils légitime du grand :noel:

Article 112 du Bide Civil :noel:

Le rôle du président consiste uniquement à nommer les ministres remplaçants :noel:

Article 112 du Bide Civil :noel:

Sa Majesté l'Empereur a le droit de refuser toute nomination de ministre remplaçant et n'a de compte à rendre qu'au grand :noel:

adiom adiom
MP
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:53:28

Puisque c'est ainsi je vais distribuer des fiefs à mes fidèles camarades et toi tu ne sera plus rien ! hahahahaha

Qui veut un titre de noblesse ?

totalmax77 totalmax77
MP
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:57:19

Moi, Ô grand Adiom, Ô maître de ce forum :bave: :hap:

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 27
01 décembre 2010 à 23:15:51

Dans ce cas je vais appeler mes partisans et nous allons recommencer la bataille finale https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-395871-7-0-1-0-la-bataille-finale.htm :banzai: :noel:

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
01 décembre 2010 à 23:54:20

Vous êtes dingues ma parolol :rire2:

soune31 soune31
MP
Niveau 10
02 décembre 2010 à 06:28:37

C'est pas d'aujourd'hui ça. :rire:

puel-puel-kmion puel-puel-kmion
MP
Niveau 10
02 décembre 2010 à 08:18:27

Article 110 des BIDES et OSEF

Seul le Grand Adiom est Président de la République du Forum Humour.
En aucun cas il ne peut être déchu de son poste par quiconque.

La promulgation de l'article passant avant celui d'Evil-Empire fait que Adiom le Grand est le président de la République Forum Humour.

Evil-Empire entre en conflit avec les lois de la République il doit être jugé par le TGIBO. :oui:

Chopalin Chopalin
MP
Niveau 10
02 décembre 2010 à 11:02:34

Vous avez deux ou trois cases en moins ma parole. :(
Mais vous êtes marrant. :-)

last_demon last_demon
MP
Niveau 8
02 décembre 2010 à 11:09:04

:rire: :rire: :rire:

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
02 décembre 2010 à 11:20:48

La presse internationale se demande si le régime théocratique proposé par Evil-Empire au profit de :noel: ne doit pas juste exister pour offrir un contre-pouvoir au terrible, mais plus modéré Adiom.

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 27
02 décembre 2010 à 11:39:28

Puel-PUEL-KMIOn :d) En aucun cas je n'ai enfreint la constitution, j'ai juste décrit la liste des pouvoirs du président adiom tel que le désire le grand :noel:

Apachoid :d) Je ne compte pas établir de théocratie mais une autocratie en utilisant la volonté du grand :noel: comme prétex................... :rouge: hum je gouvernerais selon la volonté du grand :noel: car son esprit est bon et juste. :oui: :noel:

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
02 décembre 2010 à 11:49:23

Dernière question : tolèrerez-vous la liberté de culte de http://img833.imageshack.us/i/lehapiste.jpg/
Ou de
http://hapshack.com/images/tuveuxqmq.jpg

?

ironballoon ironballoon
MP
Niveau 10
02 décembre 2010 à 11:54:18

Un homme, un vrai, ne recherche pas la gloire. :oui:

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 27
02 décembre 2010 à 12:20:51

Apachoid :d) Et puis quoi encore ma première action sera de faire un génoci................hum :rouge: bien sûr que oui je les tolèrerais car le grand :noel: est tolérant. :oui: :noel:

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
02 décembre 2010 à 12:33:55

Je n'ai plus de question. :range ses lunettes:

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
02 décembre 2010 à 12:35:53

Nous attendrons la conférence de presse du 34 octembre pour voir comment la situation aura évolué.

puel-puel-kmion puel-puel-kmion
MP
Niveau 10
02 décembre 2010 à 14:29:54

De toute façon Evil-Empire s'octroit des possibilités, des pouvoirs et des prérogatives qu'il n'a jamais eu et en plus il ose utilisé l'esprit de :noel: pour répendre la terreur au sein de la communauté de la République du forum Humour dirigé par le grand Adiom.

L'esprit de :noel: est avec qui il souhaite qu'il soit, personne ne peut se l'accaparer.

Evil-Empire doit être jugé par le TGIBO dont je serais le Président, à défaut de la présence du grand Adiom :oui: :noel:

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
02 décembre 2010 à 14:59:41

"l'esprit de :noel: "

http://www.youtube.com/watch?v=Q2Ujsbd4pmI

:rire2:

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 27
02 décembre 2010 à 15:09:16

Je ne peux pas regarder cette vidéo ici. :(

Comme il est écrit dans le Bide Civil je ne peut être poursuivi qu'en cas de haute trahison et je ne peux être jugé que par Cour Suprême du Peuple de l'Empire de :noel:

Article 126 du Bide Civil :noel:

Seule Sa Majesté l'Empereur Evil-Empire est autorisé à présider la Cour Suprême du Peuple de l'Empire de Noel :noel:

Article 127 du Bide Civil :noel:

Le Président de la Cour Suprême du Peuple de l'Empire de Noel à un droit de veto sur les décisions de tous les autres juges de la dite cour :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : adiom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment