J'admire Lisandro, vraiment
J'ai allumé la télé à la 60e minute, Lens m'avait énormément déçu contre Paris mais là c'est affligeant ! Pourtant contre l'OM face à une équipe médiocre, ils ont pas été tellement mauvais...
Enfin bon je pense qu'ils se sauveront, j'espère une relégation de Monaco, de Nice ou de Sochaux vu qu'Arles est foutu
(pas Nancy puisque c'est le club de ma copine, et Caen j'ai toujours dit qu'ils vont sauver leur peau même s'ils sont mal barrés)
Alors franchement ce match me laisse un gout amer,
comme souvent lorsque je suis un match de Lyon ..
une premiere mi temps ou lens a joué en sur-régime, ne comptant pas ses efforts, ce qui se paye en 2éme mi temps ok
mais comme souvent (pour ne pas dire a chaque fois de puis 10 ans) lyon est favorié;
je m'explique; Maoulida marque un but valable = hors jeux
lisandro marque un but hors jeux = valable
sans parler des 2-3 actions limites dans la surface en 1ére mi temps qui individuellement ne vallent peut etre pas péno mais au vu du nombre !!
ensuis toulalan séche plusieurs fois akalé, aucun cartion, par contre dés la 1ére faute de ce dernier paf jaune,
bref rien ne change, et je prefére regarder le tennis, au moins pas de carotte, mais bon c'est le foot quoi ..
Le tennis a l'arbitrage vidéo, EUX, c'est sur qu'il y a moins de décisions douteuses qu'au foot... Merci Platini
Du coup y a 8 équipes qui se tiennent en 2 points en haut du classement !! Mais on doit jouer Montpellier, Brest et Lyon prochainement, c'est l'occasion de les larguer au classement
c'est clair que la vidéo, si l ne l'a pas c'est pour garder des magouilles, c'est pas possible autrement, regarde tennis, rugby ..
en plus ya jamais de contestations dans ses sports,
et quand on voit bordeaux-nancy ..
Dans tous les sports il y a l'arbitrage vidéo, sauf au foot et on voit les contestations qu'il y a après certains matchs...
J'ai jamais vu des rugbymans ou des handballeurs se plaindre de l'arbitrage par exemple, et au foot entre les buts valables non comptés (Angleterre-Allemagne pendant la dernière coupe du monde), les buts fantômes (Bordeaux-Nancy donc) et les fautes non sifflées (Marseille-Nancy de cette année, j'avoue que Rémy a bien cassé le nez du gardien nancéen avant de marquer) sans oublier d'autres exemples flagrants !
La seule fois que j'ai vu un arbitre utiliser la vidéo au foot, c'était pour donner le rouge à Dieu lors de la finale de la coupe du monde 2006
Ok y a la commission de discipline qui passe après pour sanctionner les joueurs qui ne se sont pas fait choper par l'arbitre, mais les équipes volées on en fait quoi ?
tout a fait, et sur 38 journées ca fausse pas mal !
C'est sur, et si y a au moins une faute d'arbitrage flagrante par journée... C'est un peu le tarif cette saison
Ahah, il neige jeudi ! Peut être pas de galop d'essai !
Tant mieux, j'ai le poignet gauche bandé (je suis tombé hier en changeant d'ampoule sur une lampe au plafond) et j'ai rien fait encore
De plus on a 6 fiches d'arrêts, un cas pratique et une dissertation à faire cette semaine...
dis donc tu vis dangereusement flo
J'ai fait le con sur ce coup là, j'ai changé l'ampoule sur une chaise roulante... Forcément ça tient pas
(et du coup j'écris 2 fois moins vite... )
Fiches d'arrêts faites, plus que le cas pratique et la dissertation... Tant pis pour la conférence de méthodes, je la ferai au dernier moment
Et j'écris moins vite sur le PC ou sur le portable évidemment, c'est pas la main avec laquelle j'écris avec un stylo qui est bandée
Parait qu'ils annoncent de la neige jeudi... C'est peut être bon signe, je risquerai de louper le galop d'essai
Ah, on a mangé du lensois.
3/1 comme en 2002, année du sacre.
"sans parler des 2-3 actions limites dans la surface en 1ére mi temps qui individuellement ne vallent peut etre pas péno mais au vu du nombre !! "
Ya faut sur aucune des actions, juste le lensois qui mérite un carton pour simulation, car effectivement, il répète son plongeon.
Y a des chances que je loupe le galop d'essai, mon frère m'a filé sa gastro
Je sens que demain je serai remis, évidemment
Bonne merde (de cheval) .
Thanks
Bon les gars, mon cas est grave... J'ai 18 ans, je suis bachelier, conducteur, j'ai déjà fini dans un état d'ébriété, je suis le champion de la famille au bowling sur Wii Sports ; je viens de mater un film d'horreur avec mon frère qui a 15 ans et juste brevettiste, et bien j'ai flippé à mort, j'en tremble encore alors qu'il en rigole... J'ai plus qu'à me pendre
ironballoon- nous faisons preuve de mauvaise foie tous les deux, donc plus la peine d'en parler,
mais vous nous avez bien volé quand meme
Hey.
Je compatis flo13_2
Pourquoi tu regardes des films d'horreur d'abord?
(surtout avec une gastro)
http://www.pokemonblackwhite.com/fr-fr/the-starter-pokemon/
Les noms font peur par contre.
Ca ne change pas beaucoup des autres je trouve.