on poste pas tout le temps en rouge seulementquand c serieux
donc jamais quoi....
adiom Ben vas y essaye
Faudrait que tout le monde arrête de blablater sur ce topic alors
Ed_le_Chat Posté le 07 juin 2004 à 22:05:34
on poste pas tout le temps en rouge seulementquand c serieux
justement moi je posterai jamais en rouge
Comme FatPinkPig
Black_Dragon_90 Posté le 07 juin 2004 à 22:06:19
Faudrait que tout le monde arrête de blablater sur ce topic alors
Ben pourquoi ?
Justement il faut toujours un topic du moderateur en 1ère pages pour montrer qu´il est present
Créteil : Départ de Raducioiu
07 juin 2004 - 11 h 31 -
Arrivé durant le dernier mercato hivernal, Florin Raducioiu a résilié à l’amiable son contrat avec l’US Créteil selon le site officiel du club ( www.uscreteil-foot.com). L’attaquant international roumain devrait poursuivre sa carrière en Italie ou dans un club du golfe arabique.
Florin Raducioiu ( 34 ans) ne sera resté que quelques mois à Créteil. Neuf apparitions en L2 et un seul but, l’attaquant international roumain a résilié à l’amiable son contrat avec l’US Créteil.
allez seche tes larmes adiom
En mettant son mail à tous ces topics, il y aura tjrs un topic en rouge sur la première page
Ed_le_Chat Posté le 07 juin 2004 à 22:08:33
07 juin 2004 - 11 h 31 -
Arrivé durant le dernier mercato hivernal, Florin Raducioiu a résilié à l’amiable son contrat avec l’US Créteil selon le site officiel du club ( www.uscreteil-foot.com). L’attaquant international roumain devrait poursuivre sa carrière en Italie ou dans un club du golfe arabique.
Florin Raducioiu ( 34 ans) ne sera resté que quelques mois à Créteil. Neuf apparitions en L2 et un seul but, l’attaquant international roumain a résilié à l’amiable son contrat avec l’US Créteil.
je sais je l´ai deja signalé dans le topic us créteil
Ed_le_Chat Posté le 07 juin 2004 à 22:08:33
07 juin 2004 - 11 h 31 -
Faudrait que je crée un smiley : ON EST PAS SUR LE FORUM L´ENTRAINEUR ICI
lol
allez on fait venir un autre pro comme quintero u eloi et on en parle plus
Eloi---Patacca sa claque comme duo d´attaque
Black_Dragon_90 Tu n´est pas un peu jaloux toi ? Juste un p´tit peu
un smiley " ON EST SUR LE TOPIC BLA BLA" aussi
Euh ca fait depuis longtemps que je dis que ce forum devient l´entreineur 2003/2004, tu peux parler tu viens d´arriver aujourd´hui
Si tu lit le titre on est bien sur un topic BlaBla
rouge, rouge et encore rouge...
J´vient d´arriver, mais j´vient pas de l´entraineur
Le topic Blabla c´est le topic de Lita, ici c´est juste la modération alors circuler