Chuck norris a déja marqué plusieurs buts à la fois.
vraiment pas mal les blagues
blague nul mais bon:
Si Chuck Norris dit:pas de quartier!
demenage en vitesse ou Chuck norris te rattrapera et la... pas de quartier
nul mais bon
C'est clair:!
Les homme on les dieux et les dieux on Chuck Norris
Un jour un homme célèbre devenu parano a demandé à Chuck Norris de lui construire une table, maintenant vous savez pourquoi la bombe posée par les conspirateurs nazis n'a pas tué Hitler.
Chuck Norris a fini son forfait illimité.
"Les voies du Seigneur sont impénétrables" normal la bite de Chuck Norris est trop grosse.
Pi est égale a 3,14...Pas par coïncidence, seulement parce que la 3eme lettre de l'alphabet est C et la 14eme est N...
Pi=CN=Chuck Norris
Chuck Norris a battu Kasparov aux échecs en 3 coups: 2 coups de pied et 1 coup de boule
[-Boonen-] elle est pas mal celle la
Petit
ya plus personne?
un jour chuck norris a parrié qu'il pouvait sodomiser un ours il a gagné son pari,9 mois plus tard naissait sébastien chabal
quinioupierre elle a deja ete dites :/
ou
Chuck Norris est le seul homme sur Terre qui peut te faire un one-man-show comique avec une farce culinaire http://fr.wikipedia.org/wiki/Farce_%28cuisine%29
quinioupierre je crois que c'est dans les cinquantaines de pages...Mais je suis vraimet pas sur ;) je sais que je l'ai dites a la page d'avant ^^
chuck norris n'étain pas la lumière , c'est la lumière qui s'étain
chuck norris peu bannir tous les modos comme s'il le veu
Chuck Norris peut rendre la vue à un aveugle avec une lunette de WC.
Chuck Norris peut faire de la soupe avec des lentilles de contact.
Chuck Norris peut aussi corriger ta vue avec des lentilles de soupe.
Si Chuck Norris veut que sa femme accouche de jumelles il peut même décider si ce seront des Olympus ou des Nikon.