Un jour Chuck Norris a préparé un plat avec une farce http://fr.wikipedia.org/wiki/Farce_(cuisine) les invités en sont morts de rire...................pour de vrai.
Chuck Norris n'aime pas les radars, cela le gène quand il fait son footing !
Quand quelqu'un parle de site internet et de serveur et que Chuck Norris demane s'il s'agit d'un serveur de restaurant personne ne rit.
Jésus multiplia les pains et ils mangèrent. Chuck Norris aussi, et ils mangèrent sévère.
un jour chuck norris est allé sur jupiter mais comme il s'ennuyait il a soupiré et c'est pour ca qu'il y a des cyclone en permanence sur jupiter
Chuck Norris a un ratio de 100 a tekken 6 en jouant sans manette, sans télé.
tekken
100e page
Rien quand faisant une rime avec son prenom, Chuck Norris a niqué tout les rappeurs de la planete.
Mes préférées
Chuck Norris a terminé Ocarina of Time. Un jour, un pote lui a demandé de l'aide pour trouver l'épée au début et il a répondu " Quelle épée ? é
Chuck Norris n'a pas joué dans le film 300, sinon il aurait été renommé en 1.
Jésus est né en 1940 avant Chuck Norris.
Une de moi
Si ton professeur te présente une situation ou te parle d'un inventeur génial et te demande ensuite qui est le gagnant ou de qui il s'agit il existe une technique très simple pour avoir 20/20: tu réponds "Chuck Norris".
Chuck Norris sait qui a tué Pamela Rose.
Chuck Norris peut editer ses messages sur tout les forums de jeuxvideo.com
Chuck Norris peut se lécher les deux coudes en même temps.
et la j'imagine tout le monde devant son pc en train d'essayer
:r
ire::rire::rire:
Chuck Norris n'est jamaistombé à cause du verglas, par contre le verglas est déjà tombé à cause de Chuck Norris.
quand Chuck Norris rentre dans une église c'est le curé qui demande a être confessé
dans la planète de superman, on appelle chuck norris pour sauver le monde
Si Chuck Norris te dit que la Corée du Sud est une dictature totalitaire exsangue et que la Corée du Nord est un pays libre et prospère tu ferais bien de te demander pourquoi tout le monde confond les points cardinaux nord et sud.
si chuck norris n'est pas sage ce sont profs qui vont en heures de colles