CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les infos OSFP

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 60»
Page suivanteFin
Docom_ Docom_
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 12:17:30

Freezbeez >>> "Il parle 15 minutes pour ne rien dire !

Ce type est un grand malade... :hum:

N'importe quoi!"

Il a l'air de décrire des techniques qui existent pourtant. Pourquoi le taxer de "grand malade" ? Personnellement je pense qu'on est tous fliqués d'une façon ou d'une autre, mais que nous n'y pouvons rien aujourd'hui, à moins de se déconnecter de tous nos systèmes électroniques (impossible pour ma part). C'est l'jeu ma pôv' Lucette !

cdw cdw
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 12:57:44

Sans compter toutes ces cartes de fidélité, qui permettent à ceux qui sont derrières de connaitre tout de vos habitudes d'achat, vos déplacements, etc...

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2013 à 13:00:25

C'est pour ça que je ne veux pas de carte de fidélité chez M'ame Soizig qui tient un petit établissement de plaisir à Kerkroch sur Balloches :hap:

cdw cdw
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 13:06:10

C'est dommage, si t'a la carte, tu cumules des points, et au bout de 10 passes, t'en a une gratuite :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2013 à 18:33:23

Après enquête, il s'avère qu'il manque aux salariés Français (en moyenne) 540€ pour boucler convenablement les fins du mois.

Pas de lien, je l'entends en ce moment sur Europe 1.

Dany-13 Dany-13
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 18:40:03

C'est sur que c'est la crise, mais je pense qu'il manque plus d'argent à certains qu'à d'autres.
Comme je le dis toujours, l'argent ne disparaît pas, il passe juste dans d'autres mains et en temps de crise, surtout dans celles des plus nantis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2013 à 09:11:51

De récentes études scientifiques viennent de confirmer que le sommeil permet au cerveau de se nettoyer et que ce processus est indispensable pour avoir un esprit sain dans un corps sain.

Je comprends mieux désormais pourquoi le matin, je suis obligé de nettoyer certaines "incohérences" déposées la nuit par de jeunes noctambules insomniaques et désœuvrés.

Donc message important, il faut dormir les enfants pour éviter d'avoir un cerveau (qui avec le temps) va ressembler à un fond de poubelle mal nettoyé. :-(

Saruman_is_back Saruman_is_back
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 09:24:21

Arff, ils n'ont pas de cerveau de toute façon, donc rien à nettoyer !!! :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2013 à 18:01:25

Coucou les frappadingues ! :malade:
Le monde devient fou ! :malade:

Elle explose les testicules de son fils et tente de réparer la blessure avec de la colle extra-forte

Dans un accès de colère, Jennifer Marie Vargas a saisi les parties génitales de son fils, âgé de 6 ans et s’est mise à tourner tout en tirant dessus. La peau du scrotum s’est ouverte sur quatre centimètres.

L’agression s’est produite sur une base de l’US Army près de San Antonio au Texas. Après avoir nettoyé la blessure, la maman a entrepris de la refermer avec de la colle extra-forte. C’est le père qui a prévenu les secours après avoir découvert son fils en pleurs alors qu’il rentrait du travail. Jennifer Vargas risque jusqu’à dix ans de prison. L’enfant souffre aussi de blessures au pénis.

http://faitsdivers.blogs.sudinfo.be/archive/2013/10/25/elle-explose-les-testicules-de-son-fils-et-tente-de-reparer.html

BiscotosMiChoco BiscotosMiChoco
MP
Niveau 13
26 octobre 2013 à 18:17:10

Je viens d'avoir extrêmement mal aux couilles. Merci. :pf:

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 18:18:19

Dès demain, j'installe une caméra de video-surveillance à mon portail. Si c'est ma mère qui sonne, je fais gaffe.

J-P ! ALERTE !!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2013 à 18:20:50

Non mais franchement c'est inimaginable quoi !
Même sous le coup de la colère comment peut-on en arriver là ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2013 à 18:27:22

AVAST, l'anti-virus gratuit ou l'anti-virus parano plutôt :rire2:

A chaque avertissement de MAJ, j'ai ça en bas, à droite de l'écran :ouch:
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382894696-avast.jpg

-binouze29- -binouze29-
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 07:16:08

Ah tu savais pas ?? Tout les modos de jvc sont "surveillés" par le FBI,NSA,CIA et consorts, fini les topic anti-us ou anti- Obama,tu es surveillé mon Lolo !!!

Saruman_is_back Saruman_is_back
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 07:46:07

Ils utilisent même ta webcam !! Je suis sûr que tu travaille pour eux mon Lolo !! :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2013 à 08:03:07

Binouze et Saru, ce serait bien d'arrêter de fumer de la "crêpe au sucre" du matin :ouch: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2013 à 09:29:00

Cette désagréable impression d'être considéré un peu comme du "bétail" :hum: :hum:

Échange de salariés.

" On connaît déjà ce système dans le foot : entre clubs, on se prête des joueurs. Eh bien, c'est aussi le cas dans les entreprises. Une loi adoptée en 2009 autorise en effet les employeurs à prêter leurs salariés. "

Le lien :
:d) http://www.europe1.fr/France/Echange-de-salaries-seriez-vous-pret-a-le-faire-1690089/

Dany-13 Dany-13
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 18:45:56

4 otages employés par Areva et enlevés au Niger, il y a 4 ans par ACMI, ont été libérés ce soir.

http://www.france24.com/fr/20131024-niger-quatre-otages-francais-areva-liberes-sahel?autoplay=1

J'aime bien ce genre de nouvelles. Au début, on est contents pour eux, après, on commence à se poser des questions sur les modalités de leur libération.....ça promet du sport !

-binouze29- -binouze29-
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 06:49:00

Et la libération intervient au moment ou le père Hollande est au plus bas dans les sondages,étrange non !? Et t' inquiète la libération est monnayé,mais ça faut pas le dire. :rire2:

makom makom
MP
Niveau 6
30 octobre 2013 à 06:58:17

Oui, c'est normal
Ces enlèvements sont du pur racket. Il est bien naturel de vouloir libérer ces gens
Alors il faut payer, d'une façon ou d'une autre
Et si on était à la place des négociateurs, on ne ferait sûrement pas de publicité
On ne dirait pas "Oui, on a payé. Venez, venez, vous, les autres kidnappeurs, on vous paiera aussi !"

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment