Un rasoir Pro barbe... vazy en x4 sur cdiscount pour mes 40ans.... la tondeuse des cheveux est quazi HS depuis 15 ans*
Je n'ai rien acheté dernièrement, mais je compte combler cette lacune, un jour prochain....
Le 02 mars 2023 à 19:20:26 :
Un casque PSVR2, "jouer" à Gt7 sur Ps5 avec un volant Fanatec Direct Drive c'était déjà quelque chose dans les bras, mais pouvoir diriger sa vision en 3D pour mieux appréhender les points de cordes ou voir débouler les concurrents de tous les cotés . . . ça fait transpirer .
Sinon, du matos militaire, des maquettes au 1/35, Léopard, Merkava, F-15 au 1/72, un A-10 au 1/48, un Sukhoi Su-35 Trompeter au 1/32, un aérographe aussi pour bien travailler, et quelques produits chimiques pour bien peindre .
Mon toutou apprécie, il ronfle à coté de papa qui parle tout seul ou roumègue avec ses gros doigts
Putain de retraite
Je viens de rejoindre le club des possesseurs de PS5+PSVR2+GT7. C'est top. Il ne me manque plus que le siège+volant (mais Waf trop faible).
J'avais juste testé une fois quelques minutes auparavant, là hier j'ai joué plusieurs heures d'affilée et j'avoue que j'étais pas très bien à la fin.
Le 18 janvier 2024 à 11:12:20 :
Le 02 mars 2023 à 19:20:26 :
Un casque PSVR2, "jouer" à Gt7 sur Ps5 avec un volant Fanatec Direct Drive c'était déjà quelque chose dans les bras, mais pouvoir diriger sa vision en 3D pour mieux appréhender les points de cordes ou voir débouler les concurrents de tous les cotés . . . ça fait transpirer .
Sinon, du matos militaire, des maquettes au 1/35, Léopard, Merkava, F-15 au 1/72, un A-10 au 1/48, un Sukhoi Su-35 Trompeter au 1/32, un aérographe aussi pour bien travailler, et quelques produits chimiques pour bien peindre .
Mon toutou apprécie, il ronfle à coté de papa qui parle tout seul ou roumègue avec ses gros doigts
Putain de retraiteJe viens de rejoindre le club des possesseurs de PS5+PSVR2+GT7. C'est top. Il ne me manque plus que le siège+volant (mais Waf trop faible).
J'avais juste testé une fois quelques minutes auparavant, là hier j'ai joué plusieurs heures d'affilée et j'avoue que j'étais pas très bien à la fin.
plusieurs heures d'affilié ? . . .
Pour ma part je tiens une heure maximum, non à cause du PsVr2, mais du volant qui suivant les terrains te démonte les bras .
Il y a un circuit ou piste que tu préfères ?
Ouais mais là je vais ralentir un peu, je suis sur Epic Roller Coaster et je me sens pas hyper bien...
J'adore le circuit de Monza depuis le jeu F355 Challenge sur Dreamcast, mais je ne l'ai pas encore fait dans GT7. Je trouve le système de progression assez naze d'ailleurs dans ce dernier GT, tu dois suivre les instructions pas à pas, en débloquant les courses progressivement, dans l'ordre imposé. Tu n'as aucune liberté de faire la course que tu veux quand tu veux.
Le 19 janvier 2024 à 07:09:30 :
Ouais mais là je vais ralentir un peu, je suis sur Epic Roller Coaster et je me sens pas hyper bien...J'adore le circuit de Monza depuis le jeu F355 Challenge sur Dreamcast, mais je ne l'ai pas encore fait dans GT7. Je trouve le système de progression assez naze d'ailleurs dans ce dernier GT, tu dois suivre les instructions pas à pas, en débloquant les courses progressivement, dans l'ordre imposé. Tu n'as aucune liberté de faire la course que tu veux quand tu veux.
Quand tu auras passé ces étapes tu pourras faire ce que tu veux
Des étagères modulaires pour enfin ranger mon bureau :
Un accessoire d'hiver pour ma voiture électrique.
J'ai acheté un tensiomètre, mais j'ai pas tout compris, pour avoir une bonne tension, je le branche sur le 220 volts ou le 380 volts ?
Merci de votre aide.
10 actions de Stellantis
Le 31 janvier 2024 à 10:37:57 :
J'ai acheté un tensiomètre, mais j'ai pas tout compris, pour avoir une bonne tension, je le branche sur le 220 volts ou le 380 volts ?Merci de votre aide.
Molo Dakota, quand le Dc3 est sorti de la couveuse c'était du 110 volts au quotidien, ne te survolte pas , ça pourrait t'innerver et mettre tes batteuses en sur-régime .
Que l'Alain autant que l'allant sachent se garder de frôler le rupteur 🤗
ma nouvelle acquisition
c'est tu un sacré char!
Le 01 février 2024 à 07:36:43 :
c'est tu un sacré char!
Oh yeah men !
Enfin un vrai bon char
J’ai vu sur tiktok des vidéos avec un truc génial, une toile de peintre, le mec met des micros gouttes de peinture acrylique un peu partout, ensuite il passe dessus avec une raclette à vitre et devant mes yeux émerveillés apparaît un toile très belle.
Je me suis donc acheté tout le matériel ce matin, jeu ai eu pour 50€ de matos, je protège ma table, je pose ma toile, je mets mes points de peinture acrylique et, moment de suspens, je passe ma raclette à vitre dessus, et devant mes yeux émerveillés apparaît une espèce de salimgondi dégueulasse…. À que cela ne tienne, premier essai raté, j’y vais pour une deuxième, même résultats, allez un troisième, le Picasso qui se cache en moi va bien éclore, troisième encore plus dégueulasse que les deux premières
J’ai pris un sac poubelle de 35 litres et j’ai tout balancé aux ordures, voilà 50€ bien investis, et comme j’avais mal protégé ma table je n’ai plus qu’à laver ma cusine
Tu veux pas essayer le truc avec un seau percé suspendu que tu fais aller et venir au dessus de la toile en pendule ?
https://www.youtube.com/watch?v=ChzovTAt5tY
Si je m’essaie à ça c’est tout la maison que je vais devoir laver
Je savais que je n’avais aucun talent artistique, je vais laisser ça a ceux qui savent
Le 01 février 2024 à 14:48:37 :
Si je m’essaie à ça c’est tout la maison que je vais devoir laverJe savais que je n’avais aucun talent artistique, je vais laisser ça a ceux qui savent
La musique est un art autant qu'une activité culturelle, tu es modeste en tant que musicien 🤗
Bien dit!
Une paire de skis
Mais y a pas de neige