J'ai précommandé des jeux PS5 (le mois de Septembre )
-Skabma snowfall
-Under th waves
-Gylt
-No place like home
et My time at Sandrock...
Pareil j’ai précommandé mais sur XBox :
Forza Motorsport
Starfield
Under The Waves (qui a l’air vraiment bien)
Va falloir libérer de la place sur le DD
j'ai pas mal dépensé durant mes congés, des livres et films sur Amazon, et des livres numériques sur Google Play. Tellement que ma banque a bloqué ma CB en pensant que c'était de la fraude à la CB
Ben j'ai préinstallé Starfield sur mon Xbox Game Pass, c'est un peu comme si je l'avais acheté, on va dire..
Dans ma liste j'ai oublié "lies of Pi".
Starfield semble intéressant mais je n'ai pas de PC assez puissant ni de Xbox donc...
Under the waves est un jeu édité par Quantic Dreams (ils travaillent au développement de Star wars eclipse) et développé par Parallel Studio qui avait déjà proposé le jeu "White Night" que j'avais apprécié. Under the waves est d'un tout autre genre à voir.
Bon au final, le vendeur fait un échange standard.
Une limonade avec du sirop à la menthe à Tanger
Le 18 août 2023 à 07:45:02 :
Bon au final, le vendeur fait un échange standard.
avec une machine toute montée ?
Ouai.
elle tourne bien au moins ? fait 1 1er jeu dessus ?
Un compresseur pour la clim de ma c4
Acheté ça au marché aux puces, réel coup de cœur, on avait ça chez mes parents quand j’étais gamin, nettoyé à fond et fixé au mur de mon hall d’entrée, une belle pièce de collection
Belle pièce !
Le 24 août 2023 à 07:23:59 :
Acheté ça au marché aux puces, réel coup de cœur, on avait ça chez mes parents quand j’étais gamin, nettoyé à fond et fixé au mur de mon hall d’entrée, une belle pièce de collection
Amusant de revoir cette bête de communication…
J'avais le même aussi quand j'étais gamin. Je me souviens du numéro.
Un mini synthétiseur granulaire :
Une batterie électronique Roland TD07DMK. Ya du taf mais en rapport au prix des cours de batterie, ce sera vite rentabilisé.
L’intégrale de Game of Thrones. J’ai craqué.
Le 27 août 2023 à 11:04:04 :
Un mini synthétiseur granulaire :
Tout petit rikiki mais maous costaud
https://youtu.be/SxAekqwchoQ?si=rX2XbX9SPao54OjF
C'est exactement ça. Ce type de synthèse est assez rare en "hardware", j'ai attendu longtemps qu'il soit dispo. J'en suis très content. C'est un petit bijou pour faire des textures, nappes évolutives, ambiances bien space.