La saison 2 de Stranger Thing.
Joséphine ange gardien, sur TF1
Le Domaine des Dieux sur M6
Là en ce moment sur Arte Duel
Coucou les gens
On fait decouvrir la Soupe aux Choux à notre fille.
c'est bien d'être avec les enfants pour les films violents
Bin ca sera le seigneur des anneaux , pour ma part, sur la 2.
Enfin je sais plus le titre exact, N'étant pas spécialement fan de la franchise.
On parlait de Top Gear l'autre jour sur le pic " Qu'est-ce qu'on mange ce soir ? ", je vais donc continuer sur ce topic qui est plus adapté.
La nouvelle émission de Jeremy Clarkson, James May et Richard Hammond, Gran Tour, qui n'était jusqu'à présent visible que sur Prime Vidéo (la chaîne d'Amazon, dans le même style que Netflix), sera diffusée dès le 29/11 sur RMC découvertes.
Bonne nouvelle, ils me manquaient ces zouaves !
Caluc, si tu veux commencer à regarder Star Wars, il y a l'épisode 1 ce soir sur TF1
Personnellement, je préfère l'ordre de sortie originelle au cinéma (trilogie originale : 4, 5, 6, puis prélogie : 1, 2, 3, et enfin le début de la nouvelle trilogie : 7), mais l'ordre chronologique ça se fait aussi.
Le 15 novembre 2017 à 23:29:54 Yoda-Software a écrit :
On parlait de Top Gear l'autre jour sur le pic " Qu'est-ce qu'on mange ce soir ? ", je vais donc continuer sur ce topic qui est plus adapté.La nouvelle émission de Jeremy Clarkson, James May et Richard Hammond, Gran Tour, qui n'était jusqu'à présent visible que sur Prime Vidéo (la chaîne d'Amazon, dans le même style que Netflix), sera diffusée dès le 29/11 sur RMC découvertes.
Je l'ai vu elle était super, je trouve !
Le 12 décembre 2017 à 19:46:26 KingCool a écrit :
Le 15 novembre 2017 à 23:29:54 Yoda-Software a écrit :
On parlait de Top Gear l'autre jour sur le pic " Qu'est-ce qu'on mange ce soir ? ", je vais donc continuer sur ce topic qui est plus adapté.La nouvelle émission de Jeremy Clarkson, James May et Richard Hammond, Gran Tour, qui n'était jusqu'à présent visible que sur Prime Vidéo (la chaîne d'Amazon, dans le même style que Netflix), sera diffusée dès le 29/11 sur RMC découvertes.
Je l'ai vu elle était super, je trouve !
pour ce que j'en ai vu, c'est une bonne saison, en effet.
je suis très heureux de retrouver le trio de doux dingues
Le 12 décembre 2017 à 19:42:49 Yoda-Software a écrit :
Caluc, si tu veux commencer à regarder Star Wars, il y a l'épisode 1 ce soir sur TF1Personnellement, je préfère l'ordre de sortie originelle au cinéma (trilogie originale : 4, 5, 6, puis prélogie : 1, 2, 3, et enfin le début de la nouvelle trilogie : 7), mais l'ordre chronologique ça se fait aussi.
Marrant ton post à cet instant, je suis justement en train d'écouter un vinyle acheté dans les années 70, j'aimerai savoir jouer tout ce que fait le bassiste sur cet album, ça parait simple mais pas tant que ça question propreté, il fait des trucs que je n'arrive pas à visualiser .
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=IBlqH5ekdME#t=531
Des fois les yeux, des fois les oreilles, des fois les doigts, d'autres fois les gouts ou les odeurs, les plaisirs recherchés par nos sens oscillent avec le temps, des fois ce sont tous, mais jamais aucuns, toujours au moins un pour jouir au quotidien
c'est clair
et toujours à la recherche de nouveautés, pour assouvir notre curiosité.
c'est ce qui fait de nous des épicuriens
Je suis tombé sur ça https://unodieuxconnard.com/2017/12/15/star-wars-episode-viii-les-derniers-jar-jar/ , un spoiler très humoristique de Star Wars Episode VIII.
Je ne conseille pas à ceux qui voudraient aller voir le film de le lire - bien que m'attendant au pire avec ce nouvel épisode, je vais quand même aller le voir donc je ne l'ai pas lu - mais j'ai lu celui de l'épisode VII https://unodieuxconnard.com/2015/12/16/star-wars-episode-vii-le-reboot-de-la-force/ et j'ai bien rigolé, au point que je crois avoir passé un meilleur moment qu'en allant voir le film
et je viens de voir qu'il y a tout plein d'autres spoiler du même acabit https://unodieuxconnard.com/archives-du-blog-spoiler-dans-la-bonne-humeur/ ce site est dans mes favoris, je sens que je vais bien rire
(désolé, pas pu éditer pour mettre ça à la suite de mon précédent post, 'cause foutu bug)
Je réactualise
Je suis puni, Once upon a time ce soir.
je suis allé voir WONDER...
August Pullman est un petit garçon né avec une malformation du visage qui l’a empêché jusqu’à présent d’aller normalement à l’école. Aujourd’hui, il rentre en CM2 à l’école de son quartier. C’est le début d’une aventure humaine hors du commun. Chacun, dans sa famille, parmi ses nouveaux camarades de classe, et dans la ville tout entière, va être confronté à ses propres limites, à sa générosité de coeur ou à son étroitesse d’esprit. L’aventure extraordinaire d’Auggie finira par unir les gens autour de lui.
Mon dieu le gros navet, quelle horreur... film 100% prévisible, rien ne nous est épargné dans le genre mielleux-qui-va-faire-pleurer-la-planete, ma copine a pleuré la moitié du film, moi je me suis fait CHIER !!!
En plus elle m'en voulait de critiquer le film, j'ai passé une fin de soirée de merde double ration, ciné + maison, merci Wonder, le film le plus cucul de ces 200 derniers siècles
J’ai vu « Jumanji bienvenue dans la jungle »
Alors la.....je m’attendais à un navet géant, je n’ai pas été déçu, c’est très très bête mais c’est très très drôle
Un bon divertissement