CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous regardez quoi comme film à la télé

DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697  ... 103»
Page suivanteFin
Exabot Exabot
MP
Niveau 9
30 octobre 2017 à 21:42:08

La saison 2 de Stranger Thing. :oui:

Windy69 Windy69
MP
Niveau 6
30 octobre 2017 à 21:43:55

Joséphine ange gardien, sur TF1[[sticker:p/1jnh]]

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
30 octobre 2017 à 21:47:20

Le Domaine des Dieux sur M6 :-d

Chayenne Chayenne
MP
Niveau 13
30 octobre 2017 à 21:56:03

Là en ce moment sur Arte Duel :cute:

Coucou les gens :-)

Headspin Headspin
MP
Niveau 70
02 novembre 2017 à 21:15:13

On fait decouvrir la Soupe aux Choux à notre fille.

MP
Niveau 30
02 novembre 2017 à 23:55:46

c'est bien d'être avec les enfants pour les films violents :oui:

Vassili37 Vassili37
MP
Niveau 10
05 novembre 2017 à 21:38:23

Bin ca sera le seigneur des anneaux , pour ma part, sur la 2.
Enfin je sais plus le titre exact, N'étant pas spécialement fan de la franchise. :gni:

MP
Niveau 30
15 novembre 2017 à 23:29:54

On parlait de Top Gear l'autre jour sur le pic " Qu'est-ce qu'on mange ce soir ? ", je vais donc continuer sur ce topic qui est plus adapté.

La nouvelle émission de Jeremy Clarkson, James May et Richard Hammond, Gran Tour, qui n'était jusqu'à présent visible que sur Prime Vidéo (la chaîne d'Amazon, dans le même style que Netflix), sera diffusée dès le 29/11 sur RMC découvertes.

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 novembre 2017 à 07:09:38

Bonne nouvelle, ils me manquaient ces zouaves ! :oui:

MP
Niveau 30
12 décembre 2017 à 19:42:49

Caluc, si tu veux commencer à regarder Star Wars, il y a l'épisode 1 ce soir sur TF1 :ok:

Personnellement, je préfère l'ordre de sortie originelle au cinéma (trilogie originale : 4, 5, 6, puis prélogie : 1, 2, 3, et enfin le début de la nouvelle trilogie : 7), mais l'ordre chronologique ça se fait aussi.

KingCool KingCool
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 19:46:26

Le 15 novembre 2017 à 23:29:54 Yoda-Software a écrit :
On parlait de Top Gear l'autre jour sur le pic " Qu'est-ce qu'on mange ce soir ? ", je vais donc continuer sur ce topic qui est plus adapté.

La nouvelle émission de Jeremy Clarkson, James May et Richard Hammond, Gran Tour, qui n'était jusqu'à présent visible que sur Prime Vidéo (la chaîne d'Amazon, dans le même style que Netflix), sera diffusée dès le 29/11 sur RMC découvertes.

Je l'ai vu elle était super, je trouve !

MP
Niveau 30
12 décembre 2017 à 19:48:17

Le 12 décembre 2017 à 19:46:26 KingCool a écrit :

Le 15 novembre 2017 à 23:29:54 Yoda-Software a écrit :

Je l'ai vu elle était super, je trouve !

pour ce que j'en ai vu, c'est une bonne saison, en effet. :oui:
je suis très heureux de retrouver le trio de doux dingues :-d

caluc caluc
MP
Niveau 44
12 décembre 2017 à 20:00:43

Le 12 décembre 2017 à 19:42:49 Yoda-Software a écrit :
Caluc, si tu veux commencer à regarder Star Wars, il y a l'épisode 1 ce soir sur TF1 :ok:

Personnellement, je préfère l'ordre de sortie originelle au cinéma (trilogie originale : 4, 5, 6, puis prélogie : 1, 2, 3, et enfin le début de la nouvelle trilogie : 7), mais l'ordre chronologique ça se fait aussi.

Marrant ton post à cet instant, je suis justement en train d'écouter un vinyle acheté dans les années 70, j'aimerai savoir jouer tout ce que fait le bassiste sur cet album, ça parait simple mais pas tant que ça question propreté, il fait des trucs que je n'arrive pas à visualiser .

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=IBlqH5ekdME#t=531

Des fois les yeux, des fois les oreilles, des fois les doigts, d'autres fois les gouts ou les odeurs, les plaisirs recherchés par nos sens oscillent avec le temps, des fois ce sont tous, mais jamais aucuns, toujours au moins un pour jouir au quotidien :ok:

MP
Niveau 30
12 décembre 2017 à 20:08:29

c'est clair :oui:
et toujours à la recherche de nouveautés, pour assouvir notre curiosité.
c'est ce qui fait de nous des épicuriens :-d

MP
Niveau 30
18 décembre 2017 à 10:50:42

Je suis tombé sur ça https://unodieuxconnard.com/2017/12/15/star-wars-episode-viii-les-derniers-jar-jar/ , un spoiler très humoristique de Star Wars Episode VIII.
Je ne conseille pas à ceux qui voudraient aller voir le film de le lire - bien que m'attendant au pire avec ce nouvel épisode, je vais quand même aller le voir donc je ne l'ai pas lu - mais j'ai lu celui de l'épisode VII https://unodieuxconnard.com/2015/12/16/star-wars-episode-vii-le-reboot-de-la-force/ et j'ai bien rigolé, au point que je crois avoir passé un meilleur moment qu'en allant voir le film :fou:

MP
Niveau 30
18 décembre 2017 à 10:54:40

et je viens de voir qu'il y a tout plein d'autres spoiler du même acabit https://unodieuxconnard.com/archives-du-blog-spoiler-dans-la-bonne-humeur/ ce site est dans mes favoris, je sens que je vais bien rire :lol:
(désolé, pas pu éditer pour mettre ça à la suite de mon précédent post, 'cause foutu bug)

Trilounet Trilounet
MP
Niveau 5
20 décembre 2017 à 14:30:27

Je réactualise :)

Headspin Headspin
MP
Niveau 70
20 décembre 2017 à 14:41:34

Je suis puni, Once upon a time ce soir. :snif:

Oeuf_de_Poule Oeuf_de_Poule
MP
Niveau 48
23 décembre 2017 à 16:25:17

je suis allé voir WONDER...

August Pullman est un petit garçon né avec une malformation du visage qui l’a empêché jusqu’à présent d’aller normalement à l’école. Aujourd’hui, il rentre en CM2 à l’école de son quartier. C’est le début d’une aventure humaine hors du commun. Chacun, dans sa famille, parmi ses nouveaux camarades de classe, et dans la ville tout entière, va être confronté à ses propres limites, à sa générosité de coeur ou à son étroitesse d’esprit. L’aventure extraordinaire d’Auggie finira par unir les gens autour de lui.

Mon dieu le gros navet, quelle horreur... film 100% prévisible, rien ne nous est épargné dans le genre mielleux-qui-va-faire-pleurer-la-planete, ma copine a pleuré la moitié du film, moi je me suis fait CHIER !!!

En plus elle m'en voulait de critiquer le film, j'ai passé une fin de soirée de merde :rire: double ration, ciné + maison, merci Wonder, le film le plus cucul de ces 200 derniers siècles

Oeuf_de_Poule Oeuf_de_Poule
MP
Niveau 48
23 décembre 2017 à 23:07:33

J’ai vu « Jumanji bienvenue dans la jungle »

Alors la.....je m’attendais à un navet géant, je n’ai pas été déçu, c’est très très bête mais c’est très très drôle :rire:

Un bon divertissement

DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697  ... 103»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment