CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous regardez quoi comme film à la télé

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 103»
Page suivanteFin
dhoz-kam dhoz-kam
MP
Niveau 10
02 janvier 2017 à 18:16:39

Ce soir je vous conseille Au delà sur la 3, un film réalisé par Clint Eastwood.

Je met juste un trailer pour donner un avant goût à ceux/celles qui veulent le voir ou le revoir :

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2017 à 08:18:20

Ça me fait un peu penser à un film avec Bruce Willis mais j'ai oublié le nom du film.

Oeuf_de_Poule Oeuf_de_Poule
MP
Niveau 48
17 juillet 2017 à 21:52:10

Je viens de regarder "La route de Madison" de Clint Eastwood.....beau film, belles émotions....

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2017 à 23:24:32

:oui:
Un très beau film, poignant et émouvant, à faire nous pleurer comme une madeleine :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2017 à 23:25:10
  • nous faire :hum:
Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 13
22 juillet 2017 à 23:16:04

Deadpool ... un épisode complètement déjanté de la saga X-Men.

CommeParHasard CommeParHasard
MP
Niveau 8
06 août 2017 à 20:04:32

En attendant got ep 4, y a Shaun of the dead ce soir sur arte.[[sticker:p/1lm9]]

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 40
19 août 2017 à 11:35:33

Jeudi soir, je n'ai pas regardé un film, mais le match France/Irlande de la coupe du monde féminine.

Et j'ai passé un très agréable moment, pour moi, c'était un très beau match de rugby, et en plus les Françaises ont gagné ce qui ne gâte rien.

J'imaginais Roger Couderc commentant le match: "Allez les Petites !!!"

PS: si quelqu'un trouve un topic où l'on parle de sports en général, qu'il me mette le lien, je sais pas si j'ai mal cherché ou quoi, mais je trouve rien. Faut dire que la fonction recherche n'est pas folichonne. Merci

Headspin Headspin
MP
Niveau 70
08 septembre 2017 à 20:55:02

The Expanse Saison 2 ce soir [[sticker:p/1lmh]]

-koba -koba
MP
Niveau 10
08 septembre 2017 à 23:27:38

Le 19 août 2017 à 11:35:33 dakota-47 a écrit
PS: si quelqu'un trouve un topic où l'on parle de sports en général, qu'il me mette le lien, je sais pas si j'ai mal cherché ou quoi, mais je trouve rien. Faut dire que la fonction recherche n'est pas folichonne. Merci

Tiens, Dako :coeur: , il y a un topic créé par Horatius :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-200204-1-0-1-0-0.htm

Dany-13 Dany-13
MP
Niveau 10
08 septembre 2017 à 23:33:54

Le 08 septembre 2017 à 20:55:02 Headspin a écrit :

J'ai commencé la 1ere saison. Pas mal.
Là, je regarde Spectral sur NetFlix. Flippant ! :peur:

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
08 septembre 2017 à 23:34:37

Le 08 septembre 2017 à 20:55:02 Headspin a écrit :

sur quelle chaîne :question:

Dany-13 Dany-13
MP
Niveau 10
08 septembre 2017 à 23:55:28

Scuses pour le retard, je regarde la télé en même temps.
J'ai commencé la 1ere saison sur NetFlix, mais je sais que la saison 2 commence aujourd'hui.

MP
Niveau 30
08 septembre 2017 à 23:58:59

la 2nde doit aussi être sur Netflix alors, faudra que j'aille jeter un oeil.

P.S. : je regarde aussi la télé en montant un set Lego :-p

Dany-13 Dany-13
MP
Niveau 10
09 septembre 2017 à 00:00:14

Lol, on est multitâche ! :rire:

MP
Niveau 30
09 septembre 2017 à 00:05:50

on essaye de se maintenir, mais ça devient difficile en vieillissant :oui:

Message édité le 09 septembre 2017 à 00:06:03 par Yoda-Software
iosys iosys
MP
Niveau 15
09 septembre 2017 à 00:24:53

Je n'arrive plus a regarder la TV, les pages de pub interminable c'est devenu une horreur en plus il n'y en a pas qu'une dans une série ou un film, je fini toujours par faire autre chose et lorsque je reviens le film ou la série a repris et j'en ai loupé la moitié, alors pas la peine de continuer
Résultat, ça va plus vite de télécharger le film pendant la page de pub que d'attendre qu'elle soit terminée, ou encore je passe mes soirées sur Youtube
Une critique de plus pour la TV, c'est leurs émissions spécial décérébré, je ne comprend pas comment on peut regarder ça.
Pas étonnant que de plus en plus de gens se tournent vers le net et les sites du style netflix, on ne doit pas se taper le matraquage publicitaire ni risquer la lobotomie TV d’abrutis

Dany-13 Dany-13
MP
Niveau 10
09 septembre 2017 à 00:31:40

+1 j'en peux pllus de leurs pages de pubs, plus longues, mises bout à bout, que l'episode où le film. Je fini par faire autre chose et ne plus savoir ce que je regarde, à la fin.
Avant, 2,3 pub et le film reprenait. Aujourd'hui c'est 15, 20, 25 pubs. Overdose !!! :-((

MP
Niveau 30
09 septembre 2017 à 00:43:38

j'enregistre beaucoup et je zappe les pubs. Je regarde de moins en moins de choses en direct
1 pub au milieu du film, c'est bien aussi, ça laisse le temps de débarrasser la table et de passer vite fait aux toilettes avant de reprendre le film :rire2:
mais je suis aussi abonné à canal+, OCS, Netflix et Amazon Prime, mais je trouve aussi que c'est un piège d'avoir tous les épisodes d'une saison en une fois. Moi qui sui téléphage, quand je tombe sur une série qui me plait, j'ai du mal à décrocher, et je ne peux pas m'empêcher de regarder l'épisode suivant,, puis le suivant et le suivant et encore un petit dernier ... et ... allez mais c'est vraiment le dernie, hein ... et je me couche à une heure pas possible :rouge:

crazypat crazypat
MP
Niveau 66
09 septembre 2017 à 09:28:11

Je ne regarde plus que très peu la TV, surtout de "vrais" (si on considère qu'il y a encore du vrai) documentaires, pas des trucs mis en scène...
Je ne supporte pas la télé-réalité :malade:
J'enregistre même les grand-prix moto : ils arrivent à mettre de la pub en pleine bagarre..
.En plus "The doctor" va être absent pour plusieurs courses. Il y a tout de même Zarco, mais bon, le championnat d'Espagne très peu pour moi. Heureusement qu'il reste Dovi pour se battre pour le titre.
Niveau séries j'en suis de moins en moins, elles finissent par toutes se ressembler...Je ne comprends pas, par exemple, l'engouement pour "Game of Thrones" je n'ai pas tenu jusqu'à la fin de la première saison.
Je préfère aller au ciné, dans des petites salles parceque dans les grandes entre les téléphones portables, le pop corn et les bagarres, c'est devenu intenable, sans compter le niveau des films diffusés.
De temps en temps j'arive à regarder un film que j'ai loupé lors de sa sortie, mais c'est trèèèès rare.
Bref la télé est surtout là pour les jeux vidéo maintenant.
Ça étonne beaucoup de monde : La lobotomisation de masse fonctionne très bien visiblement

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 103»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment