moi je regarde On n'demande qu'à en rire
Génial
Ce soir sur RTL9 Star Trek Générations Film, science-fiction
Résumé:
2293. Le capitaine Kirk, fraîchement retraité, est appelé pour baptiser le nouveau vaisseau USS Entreprise-B. Mais lors de son vol inaugural, le sauvetage de deux engins spatiaux en difficulté tourne mal, et le capitaine Kirk est porté disparu... 2371. L'USS Entreprise-D, commandé par Jean-Luc Picard, reçoit un appel de détresse émanant d'une station
Sur la Arte Raison et Sentiments
Pareil que Chayenne
Mamu t'es ma copine
Bonne soirée chayenne
Bonne soirée mamu
Ce soir sur M6 jamel et ses amis
Résumé:
Pour clôturer la 2ème édition du Festival International d'Humour de Marrakech, Jamel Debbouze va présenter ce show unique et inoubliable durant lequel les plus grands artistes se succèderont dans le cadre du somptueux Palais Badia au Maroc. Ce gala mettra en valeur la ville hôte et présentera dans un cadre extraordinaire une soirée sous le signe de l'humour et de l´hospitalité.
Jamel accueillera Omar Sy, Franck Dubosc, Gad Elmaleh, François-Xavier Demaison, Julie Ferrier, Stromae, Virginie Hocq, Bérengère Krief, Ary Abittan, Jérôme Commandeur, Rachid Badouri, Malik Bentalha, Redouane Harjane, Tony Saint-Laurent et des invités surprises ! Un événement à ne manquer sous aucun prétexte !
dans dix minutes,L'ile aux pirates avec Geena Davis
Sur ciné + family
ouep!
Je regade
Sur la nt1 Vampire diaries !
3 épisodes de "The Walking Dead " sur TF6 .
Walking Dead Très bonne série, vivement la troisième saison !
Luck sur cinémax et Guerre et paix après!
ce soir pour moi zone interdite
La je regade avatar sur la TSR1
RTS1 nuance !
ça à changé depuis
Ai regardé Titeuf, le film... boâf... autant j'aime bien les bandes dessinées, autant le film est réservé aux gamins jusqu'à 8 ans maximum... pipi caca rot pêts etc.... ça doit bien les faire marrer, mais c'est extremement crétin crétin comme film