Ce soir un bon pain un bon maroilles un camembert au lait cru et un beaujolais village
Pas envie de cuisiner car je me suis tapé 180 couvert ce midi au boulot
Kimchi de chou chinois
Bordel de bite en bois, c'est parti
Les gousses d'ails hachées
La marinade (15 gousses d'ail hachées main tout comme le gingembre)
On rajoute ensuite les légumes il manque le chou qui a macéré 24h dans une saumure de sel et sucre.
On rajoute le chou puis on met dans des bocaux sous vide pour une semaine de fermentation.
Le 23 décembre 2019 à 19:45:48 Headspin a écrit :
Kimchi de chou chinois
Bordel de bite en bois, c'est parti
Les gousses d'ails hachées
La marinade (15 gousses d'ail hachées main tout comme le gingembre)
On rajoute ensuite les légumes il manque le chou qui a macéré 24h dans une saumure de sel et sucre.
On rajoute le chou puis on met dans des bocaux sous vide pour une semaine de fermentation.
T'as pas essayé les nids d'hirondelles et les oeufs pourris ?
Non
Le kimchi est très bon pour la santé.
Moqueur
Ce soir classique :
Crevettes , saumons , foie gras , bourguignon (Yen a marre de la volaille ) pâtes plate , cabécous maison , tome Aubrac , Cantal , tarte aux pommes et bûche chocolat .
Mais ça est frugal .
Une soupe et au lit!
Le 24 décembre 2019 à 13:48:59 Ganryu a écrit :
Une soupe et au lit!
Bonjour Gan
Le 24 décembre 2019 à 13:48:59 Ganryu a écrit :
Une soupe et au lit!
T'as rien oublié ?
La pomme
Hier soir
Saumon gravlax
Perdreaux au choux
Ce midi
Huitres
Gigot de porcelet à la broche aux légumes racines confits
Qu'est-ce qu'on mange ce soir .
Ça va dépendre de quel instrument je décide de jouer
https://www.youtube.com/watch?v=3tEXAe3qLLU
Ce soir je sais pas, je suis à Jérusalem, je verrai au gré de mes balades en passant devant divers restos
Oeuf de poule n hésites pas à prendre quelques photos de tes plats au resto avec quelques explications stp
Ça m interesse
Bon séjour à toi
Le 29 décembre 2019 à 09:45:21 caluc a écrit :
Qu'est-ce qu'on mange ce soir .Ça va dépendre de quel instrument je décide de jouer
https://www.youtube.com/watch?v=3tEXAe3qLLU
Coquilles Saint-Jacques avec riz plus tout le toutim qu’on te sert tout le temps dans les restos israéliens, un vrai délice
Un apéro anisé qui aurait pu être du Ricard pur et qui m’a mis la tête à l’envers
Le 29 décembre 2019 à 21:03:02 Oeuf_de_poule a écrit :
Coquilles Saint-Jacques avec riz plus tout le toutim qu’on te sert tout le temps dans les restos israéliens, un vrai délice
Un apéro anisé qui aurait pu être du Ricard pur et qui m’a mis la tête à l’envers
bon séjour !
salut cherche recette de prolo : comment obtenir la panure du poulet de chez burguer king? Vous avez une idée?
Tu attends la fermeture et tu fais les poubelles .
Le 09 janvier 2020 à 20:58:22 ngc12 a écrit :
Tu attends la fermeture et tu fais les poubelles .
surprenante répartie .