Roulade de boeuf jus reduit au madere et une puree de pdt maison
En dessert tarte a la rhubarbe meringuee
non, les gars, z'êtes pas cool ! il est trop tôt pour parler bouffe !
ça y est, vous m'avez collé la dalle, j'vais être obligé de bouffer une cochonnerie pour attendre jusqu'au dîner
j'étais sur qu'on allait l'affamer .
Yoda, c'est quoi pour toi une cochonnerie ?
ben tout ce qui est hors repas.
et en général, ça tourne vite autour du sucré : tablette de chocolat, tartine ou petit pain au lait avec de la confiture, chocolat chaud ou cappuccino, ...
mais ça peut aussi aller vers le camembert, les tartines de pâté ou rillettes, ...
que du bon pour la ligne, quoi
Le 02 mai 2020 à 18:36:22 Yoda_Software a écrit :
ben tout ce qui est hors repas.
et en général, ça tourne vite autour du sucré : tablette de chocolat, tartine ou petit pain au lait avec de la confiture, chocolat chaud ou cappuccino, ...mais ça peut aussi aller vers le camembert, les tartines de pâté ou rillettes, ...
que du bon pour la ligne, quoi
Tu te surveilles, c'est bien, allez, un peu de rillettes sur du pain grillé, vite fait, personne ne te regarde
j'essaye d'être raisonnable, mais quand t'es enfermé comme en ce moment, ça devient vite difficile.
en plus, je bouge moins que d'habitude, l'appart est pas grand.
allez, un peu de rillettes sur du pain grillé, vite fait, personne ne te regarde
ouaih, mais moi; je le sait
Du poulet rôti il a volé a la poubelle , il puait la mort
Du coup steak haché en dernier recours
Le 02 mai 2020 à 19:27:37 Chayenne a écrit :
Du poulet rôti il a volé a la poubelle , il puait la mortDu coup steak haché en dernier recours
Le poulet faisandé il faut pas le sentir au déballage, faut calmer la DLC avec des ingrédients forts en gout
Le 02 mai 2020 à 19:03:10 Yoda_Software a écrit :
j'essaye d'être raisonnable, mais quand t'es enfermé comme en ce moment, ça devient vite difficile.
en plus, je bouge moins que d'habitude, l'appart est pas grand.allez, un peu de rillettes sur du pain grillé, vite fait, personne ne te regarde
Une poulette éventuellement ?
Le 02 mai 2020 à 19:46:43 caluc a écrit :
Du poulet rôti il a volé a la poubelle , il puait la mortDu coup steak haché en dernier recours
Le poulet faisandé il faut pas le sentir au déballage, faut calmer la DLC avec des ingrédients forts en gout
je ne joue pas avec la volaille quand elle sent mauvais.
il arrive encore trop souvent que les supermarchés "réemballe" la viande qui a dépassé la DLC initiale.
Le 02 mai 2020 à 19:49:55 caluc a écrit :
en plus, je bouge moins que d'habitude, l'appart est pas grand.allez, un peu de rillettes sur du pain grillé, vite fait, personne ne te regarde
c'est sur, quand on a de quoi 'occuper l'esprit , ça va mieux
Le 02 mai 2020 à 20:13:34 Yoda_Software a écrit :
Le 02 mai 2020 à 19:46:43 caluc a écrit :
je ne joue pas avec la volaille quand elle sent mauvais.
il arrive encore trop souvent que les supermarchés "réemballe" la viande qui a dépassé la DLC initiale.Le 02 mai 2020 à 19:49:55 caluc a écrit :
c'est sur, quand on a de quoi 'occuper l'esprit , ça va mieux
Tu es un cérébral toi, sans les mains
les 2
Le 03 mai 2020 à 15:38:07 Yoda_Software a écrit :
les 2
Tu réfléchis avant de manger ?
Risotto à la crème d'anchois.
ce soir, canard à l'orange recette maison
Le 08 mai 2020 à 17:33:39 dakota-47 a écrit :
ce soir, canard à l'orange recette maison
avec frites de patate douce pour moi !
Ce soir je vais tenter des pizzas livrees ( avec 1 supplément corona)
Le 11 mai 2020 à 18:44:52 Kencheur10 a écrit :
avec frites de patate douce pour moi !
La vache d'entrecote, tu l'as mise à chambrer quelques heures avant la cuisson ?