Le 18 octobre 2017 à 20:36:46 SmartphoneMan a écrit :
C'est ta petite jam-jambe dans le plâ-plâtre qui te rend aussi agressif ?
Je comprends, c'est atroce de ne pas pouvoir se gratter la jam-jambe quand ça démange à cause du plâ-plâtreCourage, la force du smartphone est en toi
ici caluc pour rappel ,
J'hésite entre que tu sois un minable, ou tout simplement minable, dans tous les domaines, sauf . . . ! ! . . . dans celui du contact occasionné par la cyber-dépendance, là, tu es à l'aise, le confort pour toute une journée .
Pour quoi faire ? ? ? . .
. . . Pour pourrir un forum volontairement tel un gosse mal élevé .
. . . ah oui, t'es plus un gamin, alors tes actes sont responsables de ta mentalité aigrie en plus d'être mal élevée .
Au fait, si tu étais simplement capable de formuler avec des mots pourquoi tu te comportes ainsi, tu pourrais peut-être avancer .
Ton but, la question est simple, à toi de voir si tu es capable d'y répondre ou de te défiler .
Dyter si tu crois que le bouffon va te répondre j'en doute
Mais j'aimerai bien qu'il le fasse ,pour voir , ce qu'il a dire
Il ne répondra jamais etant donné qu'il n'a aucun répondant. Rien à part le vide...
Il ne sait faire que kick/ban en tant que modo ou harceler quand son vrai visage est tombé. En un mot : pathétique.
Quant on supprime un jouet a son enfant , celui ci va dans sa chambre , boude , en veut a tout le monde . Pas content du tout du tout , il leurs fait des crasses en les insultant en cachette mais il se force a sourire en façade car assumer sa connerie n'est pas sa tasse de thé et il s'est bêtement mit dans la tète que ses proches voulant retrouver une gentillesse vont lui rendre !! mais voila , ne voyant rien venir il s’enlise dans cette solution que l'on va clairement dire foireuse et exaspère même ses anciens amis complétement décontenancés par son attitude qui ne veulent plus partager la recréation avec lui . Sauf qu'incroyablement celui - ci ne se rend plus compte que c'est irréversible et qu'il n'est plus dans la liste de ses amis qui le rejettent malgré son aveuglement !
Sale gosse ce type ..de cas que l'on m'a rapporté lorsqu'on m'expliquait les travers d'une personnalité sujette à gros problème comportemental et un mal de reconnaissance qui pourtant n'a jamais été acquise honnêtement !
Le 18 octobre 2017 à 21:47:21 top-in-hambourg a écrit :
Oups, encore un psychologue de comptoir mais je les préfère dans les "brèves", ils sont nettement meilleurs et plus drôles
Tous mes respects et bonne soirée
la fuite quand il s'agi de se justifier y a plus personne
bouffon a pas de jojones il a rien dans le calbut
Le 18 octobre 2017 à 21:58:26 wef1 a écrit :
la fuite quand il s'agi de se justifier y a plus personne
Non, je pars t'acheter un Bescherelle surtout
Qu'est-ce que je disais... même une moule lui clourait le bec
La défilade était prévisible devant la simple question "pourquoi ce comportement", pour y répondre il faut au moins savoir se regarder .
On s'en bas les jojones du Bescherelle
Voyez, à demain pour se défiler, la fuite .
A demain la moule
Et non c'est toi notre jouet ,bouffon
keske tu veut qu'il argumente
Le 18 octobre 2017 à 22:01:25 Dyter a écrit :
On se cotise pour lui acheter une paire de couilles
Le 18 octobre 2017 à 21:59:35 MrMoi__ a écrit :
Qu'est-ce que je disais... même une moule lui clourait le bec
Il était aux aguets comme un client qui cherche une compagne pour la nuit dans une sombre ruelle
Désolé mais ce ne sera pas moi, je suis hors de prix et pas dans vos moyens surtout
.C'est pas un bouffon c'est un adulte bête .
un aigri de la vie
Le 18 octobre 2017 à 22:01:25 Dyter a écrit :
Je te laisse creuser quelques sillons et je reviens (N'oublie pas tes bottes).
Dans l’immédiat, j'ai d'autres goulots à fouetter