Caluc ce n'est pas des pois chiche, mais des lentilles, j'ai mis des dès de carottes, lardons, des petits oignons blancs et des saucisses fumées.
C'est sacrément appétissant
C'est long pour la préparation, mais un régale aux papilles
J'ai une recette speciale pour les lentilles. Je les appelle les lentilles à la Nanette, du nom de la mamie qui me l'a donnée.
Je vous la donnerai quand je la ferai, pour avoir une photo. Mais c'est un délice qui a même fait apprécié les lentilles à mes enfants, et c'etait pas gagné !
Et voilà
Lili, je suppose que tu vas saupoudrer de parmesan avant de servir ?
Pas mal celles de Wef, c'est combien le plat ? Y a de quoi se mettre une belle ventrée si c'est pour deux
Le 06 septembre 2017 à 19:39:53 caluc a écrit :
Lili, je suppose que tu vas saupoudrer de parmesan avant de servir ?Pas mal celles de Wef, c'est combien le plat ? Y a de quoi se mettre une belle ventrée si c'est pour deux
Non j'ai saupoudré avant de faire cuire
Par contre j'ai mis du papier alu à mi cuisson
Bien le papier alu pour pas cramer ce fromage
Dany tu peux refiler la recette dès que tu as connaissance ça m’intéresse
Lili, je suppose que tu vas saupoudrer de parmesan avant de servir ?Pas mal celles de Wef, c'est pour combien le plat ? Y a de quoi se mettre une belle ventrée si c'est pour deux
au moins six !
déjà si tu en mange deux ya des chance que ca cale
Le 06 septembre 2017 à 19:57:18 wef1 a écrit :
Lili, je suppose que tu vas saupoudrer de parmesan avant de servir ?Pas mal celles de Wef, c'est pour combien le plat ? Y a de quoi se mettre une belle ventrée si c'est pour deux
au moins six !
déjà si tu en mange deux ya des chance que ca cale
un peu léger, avec du riz, ça serait parfait
J'ai le même fournisseur Wef
je me vois pas faire des portions comme lili
Le 06 septembre 2017 à 20:07:55 wef1 a écrit :
je me vois pas faire des portions comme lili
En même temps c'est juste pour moi du coup pas besoin d'en faire plus
Beaucoup de farçis sur le topic ! Y'a promo sur la chair à saucisse à Carrouf ou quoi ?
12 tomates pour une personne ... bon appétit sottai !
Le 06 septembre 2017 à 20:09:56 LiliDuRhone a écrit :
je me vois pas faire des portions comme liliEn même temps c'est juste pour moi du coup pas besoin d'en faire plus
elle font pitier faut vraiment ouvrir la tomate on dirais que tu a forcer pour y mettre la farce
Le 06 septembre 2017 à 20:15:20 wef1 a écrit :
Le 06 septembre 2017 à 20:09:56 LiliDuRhone a écrit :
je me vois pas faire des portions comme liliEn même temps c'est juste pour moi du coup pas besoin d'en faire plus
elle font pitier faut vraiment ouvrir la tomate on dirais que tu a forcer pour y mettre la farce
Oui j'ai galéré
doigts de fée
Le 06 septembre 2017 à 20:11:02 KingCool a écrit :
Beaucoup de farçis sur le topic ! Y'a promo sur la chair à saucisse à Carrouf ou quoi ?12 tomates pour une personne ... bon appétit sottai !
Ah non c'est wef qui invite !