j'aime bien les bisounours, moi
marre des signatures débiles !
c'est dit !
+10.000
modo tricheur..t'as corrigé ton smiley foiré!
je t'ai vu!
:osef:
pas été assez rapide pour faire 1 c/c mais caluc et fat qui ont participé comprendront !
pas 1 coup de gueule aux modos;..ça change, hein papi
mais aux jeunots de 15-23 ans et 6 mois!
ok, pour cramer les vieux...la retraite,ça coûte cher !
mais cogitez ...si ç'est 1 faculté intellectuelle que vous possédez
qui paie vos allocations familiales ? vos indemnités de chomage? vos ravalements de belles gueules via la sécu ?
on fait tous partie du même système !
Le jour où ils auront compris ça et la politesse, on aura fait un grand pas en avant.
Houlah ! faut pas te leurer Dakota, ça n'ira pas en s'arangeant vu que ça va faire des gosses et les "éduquer" .
Kikoo Peabody, en fait je suis passé sur le topic en question surtout pour saluer Fat-Freddy .
" Houlah ! faut pas te leurer Dakota, ça n'ira pas en s'arangeant vu que ça va faire des gosses et les "éduquer" ."
Je vois deux facettes de la jeunesse dans l'entreprise où je bosse !
Vous savez ces fameux stagiaires 3ème ou mieux encore les stagiaires universitaires ....
Et bien, autant, par moment, je sombre un peu comme vous dans le désespoir quand je vois qu'ils ne sont pas capables, ne serait-ce que d'être ponctuels le matin, parce que pour eux, embaucher à 8h cela équivaut à travailler pratiquement de nuit !
Et d'autres, hyper motivés qui en font, à la limite, plus qu'on ne leur en demande !
Alors, candide comme je le suis, je me raccroche désespérément à cette deuxième catégorie !....
Une des deux catégorie ne va t'elle pas proliférer avec le temps ? Faudra t-il ouvrir la chasse pour la régulation si les nuisibles prennent le dessus ?
caluc...mea culpa !
je disais juste que tu avais vu le fameux pic ET pour te rendre justice, si ma mémoire est bonne tu disais juste à Fat qu'il était matinal
tô, le breton est là
m'en balance ..lorrie,te taquine !
dakota-47
Posté le 4 novembre 2010 à 08:20:46 Le jour où ils auront compris ça et la politesse, on aura fait un grand pas en avant.
...et nous, un grand pas vers notre tombe !
Enfin des hommes droits dans leurs bottes au gouvernement .
Tunisie, les états unis ont déclaré s'inquiéter sur l'usage abusif de la force . .
ils ont déjà oublié Hiroshima ?
Ne lisez jamais ce livre, les déclaration politiques pourraient vous dégouter à jamais.
http://la-bombe-a.e-monsite.com/rubrique,temoignage,192038.html
Et plutôt que de définir ce qu'est l'abus contre la société je vais faire un simple copier/coller de citations renversantes de vérité.
http://www.evene.fr/citations/mot.php?mot=abus
La verite derange, caluc.
Ou la verite est ailleurs mais c'est un autre debat.
Comme si ca suffisait pas, un radar a feu vient d'apparaitre devant chez moi, 4pts et 135€.
C*les
Chauffard.
Il est pas encore en service car il a toujours son papier cadeau.
Ce carrefour ne pose pas de pb, le dernier accident date de septembre:
Un mec demarre quand le feu passe au vert, il se fait rentrer par une bagnole sur le cote.
En fait, le fautif etait en delit de fuite et se faisait poursuivre par les flics.
Pas de bol, il s'est fait ceuillir.
Pas de bol non plus pour celui qui s'est fait rentrer dedans, la voiture etait neuve d'une semaine.
Il avait son permis depuis 1semaine aussi
Saviez vous qu'il existe au moins un département Français sans un seul feu tricolore ?
"Ce carrefour ne pose pas de pb, le dernier accident date de septembre"
Et bah tout va bien alors, pourquoi tu râles ?
Et puis je comprends pas tes "4pts et 135€", mais je dois être mal réveillé.
Chez nous aussi, sur une grande artère on a des radars "à feux" maintenant, eh bien je vous le donne en mille... je vois de moins en moins de chauffards griller les feux rouges. Etonnant non ?