Oui, doc ! On marche sur la tête.
Il ne te proposent plus qu'un minuscule rayon et s'étonnent que les ventes baissent.
J'ai déjà pu le constater pour d'autre types de produits.
Comme par exemple les romans de science-fiction à la FNAC.
Une pauvre étagère avec une douzaine de romans (et pas les auteurs les plus appréciés) et à côté de ça, un rayon de 10 mètres de large de romans (si on peut appeler ça comme ça) de pseudos star issue de la télé-réalité ou de politiques
Langage de Parisiens ça... C'est comme le ch'val et la course de ch'vaux.. :doigt:
-----caluc-----
Posté le 18 juin 2009 à 15:58:09 Langage de Parisiens ça... C'est comme le ch'val et la course de ch'vaux.. :doigt:
Trop d'accord avec toi.
Il y a le ploton qui est pas mal aussi
C'est sur que je préfère entendre " Ooohh putaing la fache de cong de sa mère ! "
Que "Cass toi pov con" ...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-71744-1-0-1-0-0.htm#message_532474
| Citation de : -----caluc-----
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Langage de Parisiens ça... C'est comme le ch'val et la course de ch'vaux.. :doigt:
"
ça s'adressait à qui ? moi ?
j'suis Pictave, moi MOSSIEUR
Cet accens là est supportable et très agréable même de la part des Pictaves
Oups !
pas fait l'lien avec l'post d'vieuchnock
"Bref des trucs de vieux con quoi. Vive les portages à l'arrache. Vive les consoles grand public tout-venant (là je fais mon grincheux). "
Allez mon coco, encore un petit effort et bientôt tu comprendras la grande vérité concernant les derniers RPG, dont Fallout 3
Au fait c'est pour les occases que tu vas à Micromania ?
Parce que pour le neuf, les grandes surfaces sont presque toujours moins chers (et ya plus de choix )
Oui, enfin Auchan en tout cas, est souvent à l'arrache concernant les nouveautés.
Parfois plus d'1 mois avant de les avoir en rayon
Ben y doit être pourri ton Auchan
Bon il m'est déjà arrivé de constater des retards, mais c'est rarissime et pas plus d'une semaine.
En tout cas c'est facilement 5 euros moins cher en hypermarché, et on trouve encore des grands rayons PC, même si on dirait que c'est plus pour longtemps
Mais le mieux si on veut vraiment faire des économies, même sur du neuf, c'est internet.
Amazone est pas mal pour ça, ils se démarquent de beaucoup grâce aux frais de port souvent gratuits (quand j'achète des jeux en tout cas)
Chez "Rond-point", le rayon jeux PC s'amenuise aussi de jour en jour.
Comme Simon, depuis quelques années je les achète chez Amazon.
T'es pas si con que ça en fait...
Mon Auchan, non, car je l'ai constaté sur 2 magasins (1 au nord de Poitiers et l'autre au sud)
Et les retard sont en général d'1 dizaine de jours, mais ça peut aller jusqu'à 1 mois.
Concernant la taille du rayon PC, sur le Auchan le plus proche(sud) il a au contraire doublé de taille il y a moins d'1 mois
J'n'ai pas encore acheté chez Amazon, mais j'y songe sérieusement.
Je cherchais récemment un jeu sur PS3 (Race Driver Grid) que je ne trouvais dans aucun magasin de la région, alors qu'il a fait un carton et qu'il est sortis depuis moins d'1 an.
chez Amazone ils le vendent à 31,95€ alors que sur tous les autres sites que j'ai visités, il était encore à au moins 50€.
(Merci à Lorient d'avoir résolu mon problème )
C'est des sauvages à Poitiers et pis c'est tout
y a pas plus serieux qu'amazon que se soit au niveau prix est service deplus aucun frais de port tant que la commande depasse 20 euro
il s'aligne même au prix le plus bas possible
la garanti tres serieuse pour ça aussi
Simonosaurus > "Allez mon coco, encore un petit effort et bientôt tu comprendras la grande vérité concernant les derniers RPG, dont Fallout 3 "
AH NE ME CHERCHE PAS AVEC FALLOUT3 TOI HEIN ?!
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-71744-1-0-1-0-0.htm#message_532497
| Citation de : Simonosaurus
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "C'est des sauvages à Poitiers et pis c'est tout "
approches, que je te montre à quel point
Mais y a aucun soucis avec Fallout 3, ce super non-RPG très édulcoré pour grand public avenant...heu... tout-venant