Tu peux être plus précis mon mère ?
Jamais avec les guignols, mon fake
Je sais pas ce qu' est un "fake" alors explique moi. Suis un peu CON voir un grand CON quand je suis debout. Par contre, un guignol, c' est ce que je suis, bien vû le mere
Par contre je suis un guignol tout comme toi le mere, mais tu peux m' expliquer ce qu' est un "fake" merci. Ou bien le mot tu l' appliques mais tu te refuse à l' expliquer. Tu me rendras service.
Coup de gueule oui
Foutage de gueule non.
lemanegeenchant arrête le ça vaudra mieux, sinon, j'ai les moyens de mettre un frein pour pas qu'il tourne trop vite.
ya des salopards qui jouent au foot en bas de mon immeuble.
évidemment ça beugle, ça frappe comme des sourds dans le ballon, et évidemment le ballon frappe avec grand fracas sur la taule ondulée juste au dessus de leur tête. mais ce qui me fait bouillir, vous vous en doutez, c'est qu'il y a des voitures à côté et qu'elles sont pas épargnées.
je supporte pas ce genre de truc. si j'étais fou, je descendrai et je leur foutrai des coups de marteau dans la tronche.
essaie l'hystérie, les menaces, en général ça marche, mais bon je suis une femme!!!
peut être
en attendant, je prépare mes bataillons d'oeufs kamikazes
t'habite à strasbourg ?
méfie-toi des oeufs boomerang, ça fait tache et c'est humiliant,
la crise d'hystérie est beaucoup mieux, crois-moi, les spectateurs passifs et baveux apprécient!! et en général t'applaudissent
non j'habite pas à strasbourg ^^
incitation à la violence
j'appelle la police, ils vont débarquer chez toi et demain y aura une news sur JV.com à propos du petit Docom placé en garde à vue
Docomounet,
As tu une secrétaire ou une assistante qui prend tes rendez vous, s'occupe de la carte pas vitale, etc ?
Si oui :
Existe-il des punitions ou des tortures pour les incompétentes ?
Si oui :
Quelle est la punition pour une brêle :
- qui affirme que tu es déjà venu en janvier 2009 pour un détartrage alors que la dernière fois que tu as vu un dentiste c'était il y a deux ans à environ 800 bornes de là
- qui préfère croire que c'est toi qui est dans l'erreur ou mieux, que la personne qui a bénéficié du détartrage s'est vraiment présentée sous ta propre identité avec date de naissance et tout et tout (ben oui faut avouer, ça arrive souvent ce genre de truc hein...), plutôt que de reconnaitre -ou au moins accepter le fait- que ses fichiers doivent être dans le même état que son cerveau...
- qui ne sait d'ailleurs pas se servir de son PC, prend un ton de fin du monde quand il faut juste changer un nom et une date de naissance, et apparemment ne sait pas ce que c'est que l'ayant droit (d'où le gros du problème...)
- et enfin qui, à cause de tout ça, te fait donc louper ton rendez vous et t'inflige un magnifique exemple de la loi de Murfy puisque tu te payes une attente vaine de 40 minutes car c'est une famille nombreuse qui a pris ta place...
...
...
Hmmm ?
Je vote le rétablissement de la peine de mort, et je ne suis pas contre un peu de torture morale et physique à la place du dernier repas du condamné, sur fond de Lara Fabian... pour les secrétaires de cabinet (...ben oui, les pédophiles et meurtriers ne méritent pas ça ! Que faites vous des droits humains mossieur ?!)
T'façon t'as tort Simon, t'as pas d'mémoire, stout !
Toi aussi tu veux mourir ?
Oui... mais pas Lara Fabian steuplé.
Patrick Fiori alors...
Tu sais, le mec qui a du cuir chevelu jusque sur son front.
Complètement à la masse..
La vrai question : elles sont bien tes dents maint'nant ?