Intéressant rastor!
Expliques moi en quoi tu considérerais mes topics comme du flood!
il fait beau ?
vous etes heureux ?
vous avez mange quoi ?
c est pas que je t aime pas mais cest un peu
mrx2003 > a enfin ! j´ai retrouve mon bon mrx2003 qui n´aurait jamais du perdre sont humour dans des cas comme cela ! !
Des suggestions de sujets rastor?
Nota Bene: Je n´ai jamais fait de topic " Vous avez mangé quoi?", mais pourquoi pas... ^^
y avait quand meme pas que rastor de mechant ? si ?
Moi j´en ai un de sujet:
Faut il tourner 7 fois le doigt au dessus de son clavier avant d´écrire une connerie . ..!!!
lock sy met... ^^
je suis mechant, bon ben c est un fait apparemment...
lockstock > sisisi mais lock , j´te sent limite toi aussi , tu l´as caché ou le gant au faite ? ? je pense que je vais en avoir besoin ! !
kurk, le gant est resté sur ta joue gauche... ^^
==> lockstock
Tout bien réfléchi,il n´y avait que rastor...
Mais j´ai aussi la rancune tenace et je t´avoue que j´ai encore du mal à digérer ton topic à mon sujet...
==> mrx2003
On se calme...
mrx2003
Moi j´en ai un de sujet:
Faut il tourner 7 fois le doigt au dessus de son clavier avant d´écrire une connerie . . .!!!
non surtout pas ! ! mais je prefere le tourner a un autre endroit mon doigt . .. ca donne beaucoup de plaisirs . ..
bon ben je suis la bete noire d aujourdhui...
tout ca pour un avis...
Moi j´ai aussi la rancune tenace et je t´avoue que j´ai encore du mal à digérer ton topic " Coup de gueule" !
cpt . ...quel HSsien tu faits !!
mrx2003 > chuuut je suis sur HS incognito ! !
je ne veux pas encore retirer ma couverture , fais encore trop froid !
merci quand meme pour le compliment mrx , venant de toi , ca me va droit au coeur !
j´ai regardé le rythme de tes poste sur HS , c´est effrayant ! !!
rastor > t´as raison , mais si je peu te donner un conseil , c´est d´etre plus tolerent ! ( sans rancune pour le vilain ? ?? )
mrx2003 Posté le 28 octobre 2004 à 11:05:39
Moi j´ai aussi la rancune tenace et je t´avoue que j´ai encore du mal à digérer ton topic " Coup de gueule" !
mrx, tu te sens plus concerné que les principaux intéressés!
vieuchnock je te rapelles que les interréssé n´etaient pas explicitement nommés et que tu a preferer tirer dans le tas !
c est clair !
c est moi qui ai tout pris dans la gueule !
alors qu a la base je ne pense pas etre concerne !
Pour la peine, je propose de trouver une punition pour Vieuchnok.
( style une recherche approfondie sur un thème particulier, avec rapport ici-même sur ce topic... Je suis trop dur moi... )
Passage > pour une fois que je suis d´accord avec toi ! ! faut pas oublier la pomme dans la bouche et la carotte dans le c*l ! ! ca fait plus presentable !
rien que de penser a vieuchnok dans cette position . ....