Vieuchnok > effectivement Vieuchnok , mais j´ai camouflé mon pseudo pour ne pas qu´il soit decouvert tout de suite par la miss para !
alors j´y vais en douceur . .. si je me fait decouvrir trop vite , ca ne sera pÔ drole !
Vigo > quelle est l´interet de changer de pseudo ? ???
Oui, quel intérêt?
J´allais poser la même question!
ben en réalité aucun.....et pis quand je suis arrivé sur JV j´ai mis lizigl au hasard ou presque et maintenant je suis Vigo définitivement.....des fois y faut du temps pour trouver la bonne voie ; -)
Et entre deux y avait Zakdiel en vérité c´étais Zadkiel que je voulais...mais il était pris....valà....ctout
Donc petit à petit lizigl et Zakdiel vont disparaitre pour laisser la place à Vigo
C´est bon comme réponse ? ???
Moi j´aime bien tes topics Vieuchnok...
Quel cabot ce Vieuchnok quand même...
le prix convenu hein?
==> Docom
C´est mon coté corse ( susceptibilité)qui ressort de temps à autres...
Content que cela te fasse rire rastor...
Vieuchnok Posté le 28 octobre 2004 à 08:44:04
Pour finir, je me pose une question, et certains sur ce forum, pourront certainement me répondre, pourquoi est-ce que ces attaques viennent-elles la plupart du temps de pseudos que l’on retrouve dans la liste des membres de HS connexion ?
tiens donc v´la que le hs est un repaire de brigands maintenant...
je suis étonné quand je lis ca quand meme...
je voudrais que tu me cites les noms des personnes de chez nous qui se permettent de t´attaquer ? que je sache de qui tu parles parce que honnetement je vois pas...
en ce qui me concerne, je t´ai dedicacé un petit topic ou je te qualifiais de troll il a bien lgtps car: je te connais pas et j´ai fait une erreur de jugement, je m´en excuse d´ailleurs, et parce que a ce moment precis tu occupais la moitié des topics de la 1ere page de ce forum avec des topic intitulés " troll ceci", " troll cela"... c t une petite blague aussi...
bein vi explique un peu vieuchnock....qui de HS vises tu ?
Je ne vise personne de HS!
Je constate!
Quoique...
donne moi des noms !
Et puis m....!
Mon impulsivité m´aura desservi une fois de plus et c´est bien fait pour ma gueule!
Après tout, je préfére dire des conneries!
Allons un peu de courage que diable ! !
En plus rien que le fait de te cacher sur HS sous un autre pseudo . ..c´est pas trés sain...mais bon cela n´engage que moi...et meme si quelqu´un de HS t´a fait une reflexion désobligeante ne met pas tout le monde dans le meme panier c´est un peu facile de faire des raccourcis !
Lockstock?
==> mrx
J´vais encore dégueulasser mon écran...
Promis! Juré! Craché!
JE N´AI AUCUN PSEUDO SUR HS!
Vieuchnok > menteur . ..