à tout les deux!
jememarre.com
Mais pourquoi donc ? ; )
Non sérieux y a que de sgars sages sur HS oO
Bon en dehors de 4-5 gars sur les 10 habitués évidemment, mais bon...
oui , ont dirait qu´il m´en veut pour ce que je fais pour lui , mais c´est une bonne therapie pour lui retirer l´envie de faire des coup de gueule a la commande !
ca m´etonne qu´il n´est rien compris a l´aide que j´essai de lui apporter
y a vraiment des gens ingrats ! !
paradize: tu me parais avoir la langue chargée fait Haaaaaaaaaaaaaaaa si tu veux bien le faire ici a défaut de le faire ailleurs . .....
wierko=>Bon en dehors de 4-5 gars sur les 10 habitués évidemment, mais bon...
rhooooooooooooooooooo espece de provocateur
je crois que sur ce forum çi , il ne doit pas y avoir bien plus de 10 habitués aussi
En même temps on peut pas dire que le +35 est très vivant oO ; )
Donc question référence ; )
Puis c´est pas nécessaire d´avoir peu de monde pour avoir un forum mort, ca va pas forcément de pair... ; )
PAr contre là je vais géner donc je vous laisse Para... Allez fais beco beco...
Levetot =>paradize: tu me parais avoir la langue chargée fait Haaaaaaaaaaaaaaaa si tu veux bien le faire ici a défaut de le faire ailleurs
sur MSN peut etre ? ???
levetot
paradize: tu me parais avoir la langue chargée fait Haaaaaaaaaaaaaaaa si tu veux bien le faire ici a défaut de le faire ailleurs . . ....
le véto
tu veux bosser sur para aujourd´hui ? penses a la piquouse alors il n´est jamais trop tard
Wierko=>PAr contre là je vais géner donc je vous laisse Para... Allez fais beco beco...
pffffffffffff je ne tomberais pas dans ton piege grossier cher wierko . ..pas de chance pour toi!
cpt=>>> tu veux bosser sur para aujourd´hui ?
trop de risques de dérives
paradize > je parlais de monsieur le_véto
on va pas recommencer... ! ^^
sauvé !
cpt_kurk Posté le 16 novembre 2004 à 11:12:53
( ..) je suis un con fini ( ..)
Vérifiable dans le topic:
" Pour ou contre le vouvoiement forumal" - page10 !