l´aut elle :grave:rire:
que d´ironie, vil manant! je vais attacher chacun de tes membres à un de mes destriers et les faire galoper aux quatre vents ! les loups qui dévoreront tes reliques de chairs putréfiés s´empoisonneront !
tailleferLJ > je ne suis pas un manant , pour la peine tu vas recevoir mon gantelet en pleine face !
et puis mon sang est trop pure pour le laisser couler !
par contre , en ce qui concerne le tiens , je suis convaincu qu´il est issu d´un croisement entre une servante et un noble en mal d´aventure !
JE SUIS OUTRE ! !! feu ma vénérable mère était duchesse de mauchicourt-lès-avesnes-le-comte et feu mon père se nommait octave duschrett, noble depuis l´époque de charlemagne toah le Q !
QUOI ? ? tu ne peux monter dans ton arbre genealogique que jusqu´a l´avant derniere generation ? ??
encore un ancien bourgeois qui a eut sont titre non a la guerre mais grace a l´argent
balivernes que tout cela ! mes aïeux ont farouchement guerroyé contre les invasions barbares ( ostrogoths, wisigoths, wasygoths, salygoths, plutères, nuroiyains, et d´autres peuplades encore plus viles et immondes ! )
quant à toi, je suis sûr que tu n´a pas plus de courage qu´un turbotin !
what did you said???
tailleferLJ > mes ancetres ont combattut bien avant que les tiens deviennent des nobles !
je penses que tu devrais mesurer la grande difference de classe sociale qu´il y a entre nous 2
alors soit content que je te laisse ta miserable vie ! retourne parmis les tiens ! vaaaaaaa . ..
grave Freddy???? je dirai très atteint oui...
Un cas typique de schizophrénie avec idées de persécution et idées de grandeur... et c´est peu dire... Artatummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!! où es-tu???? on a besoin de toiiiiiiii!!!
Y a encore des gilets de contention dans l´armoire du deuxième étage???? et des attaches-pieds et attaches-poignets? ça va nécessiter le grand jeu les potos...
Hillary oublie pas de prendre les cadenas pour tout colemater impec!!!
allez passe une bonne soirée à +!!!!!!!!
Toi pareillement ma puce! Bisous @++
il pleut bergère!
Béééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!
coucou vieuchnok!sa fait longtemps! tu vas bien
ça va, merci hillary!
Et toi? Du nouveau coté boulot?
toujours rien je dois appeler l´agence pour l´emploi pour une annonce paru ce matin sur internet! c´est pratique internet
Bonjour:21°, soleil magnifique