Du sud de villtaneuz
Et c comment villtaneuz depuis la dernière fois qu´j´y ai vu ta tronche ?
paradize
dommage cpt , tu n´as pas utilisé ton neurone pour déceler le contrepêt de ma phrase
je suis a 10% d´efficacité en ce moment désolé ma grande , mais je ne suis pas aussi fort que toi a ce jeu !
j´ai une amie blonde qui me prete souvent sont neurone , mais là je pense qu´il n´a pas du etre tres efficace !
bonsoir tout le monde
Soleil magnifique! temps frais... une belle journée d´automne quoi... faisait -6 ce matin quand même... on se les gèle un peu...
suis dans le nord a lille... bon classik : temps gris. lol
Nan mais serieux je vais dire aux " non-nordistes" que chez nous c´est pas les esquimaux !
Non, on n´habite pas dans des igloos.
Non, ma maison ne fond pas au printemps.
Non, les barraques à frites ne sont pas des romanichels
Oui, quand on sort de chez un ami ( à la campagne en tout cas) on l´appelle avec 2 tonalités et il ne decroche pas le telephone comme ca il sait qu´on est revenu.
. ..
Serieux, il fait souvent du beau temps je tiens à le dire !
pétage de plomb en direct live a Lille l´avantage c´est que les filles a Lille ont le sang chaud ! pas comme a Paris
lol désolé ! je mets les choses au point
Que veux tu dire par sang chaud ? T´as testé ? ?
cpt_kurk Posté le 12 novembre 2004 à 20:52:13
" les filles a Lille ont le sang chaud ! "
Tu penses..ha.!
oui c´est vrai il y a des filles ici ^^
Justement il fait si froid que l´on se serre les uns contre les autres et qu´on finit par avoir chaud ^^
il pleut et il ne fait pas super chaud^^
presque parfais quoi^^
un super temps ! Digitalmonster2 tu viens aussi de Lille ?
ou t´es une belge a 100% ?
Belge a 100%
Digitalmonster2 > bon alors vu que tu es la seule representante de ton pay et en l´absence de l´anticopy de base qui n´est pas passé nous voir car il refuse que je lui donne une malheureuse canne en or massif voudrais-tu l´accepter pour lui ? ??
la passation de cette super canne est faite sans douleur rassure toi !
cpt espece de vieux pervers!
tu parles a une jeune fille de 18 ans
apres on va fermer notre forum pour proposition indecente
ba désolé Digitalmonster2 je ne savais pas que tu n´avais que 18 ans ! je ne te proposerais plus cette fameuse canne alors ! encore désolé si je t´ai fait peur avec ma canne
psiiiit... salem , merci du tuyaux
merci Salem de m´avoir sortie de ses " griffes"^^
Digitalmonster2 > je suis content , mon petit " canne a riz" ! !
pluie à volonté! encore une journée d´ennui!