Arrivée à l'instant d'un gros vent sur la Bretagne sud accompagné d'un forte pluie.
Très rapide tout ça, fort orage jusque dans la partie sud-est, orage de grêle et éclairs de concours en Ardèche.
Sujet : « Quel temps fait-il chez vous? »
Déprimant pourquoi ?
Un vent de fou, une pluie battante et une connexion internet défaillante depuis hier soir 23:00.
Il neigeote dans le Haut Doubs
Bonjour.
Et bien dans le sud ( en tout cas dans le coin ou je suis ) nous avons un beau soleil, un air un peu frais mais toujours agréable, agrémenté d'un petit vent, ma foi fort rafraîchissant.
Bref, c'est un beau dimanche que nous avons la.
Un beau grand ciel bleu en Belgique.
Mais 7°C....c'est l'été quoi !
Ca va Lolo, t'as pas les pieds dans l'eau ?
Puuuutain, on s'en souviendra.
Ce qui prouve une fois encore que la Bretagne n'est pas si coutumière du fait.
Tu as raison Freddynounet. Il y a toujours eu des inondations dans certains endroits, comme partout en France, mais pas à ce point quand même
Et d'après la météo, ce n'est pas fini
Il est pas loin de minuit et j'entends encore ce putain de vent malgré le double-vitrage ...
Très mouillé dans le 56.
ce matin pluie verglaçante au quebec, la neige est toute glacer, mais la il fais soleil
Par Sainte Anne d'Auray et Leroy-Merlin de Queven (zone industrielle), il fait soleil en Bretagne sud
Grisititude et humidititude dans le Morbihan.
14Degrés a Mougins,temps nuageux .
Moi j'aime pas la pluie en Drôme nord.
La neige devrait tomber à partir de 800m dans l'est.
J'habite à 900m
C'est les voisins qui vont être content à 5h30
pour l'instant il fait beau....ça va pas durer !!
Côte Bleue, enfin il s'est arrêté de pleuvoir. C'était limite, les sols commencent à être gorgés d'eau.
À la place, on a du mistral !
Froid très sec sur la Bretagne sud ce matin.
Gros pull et écharpe obligatoire.
J'habite dans les Bouches-du-Rhône, il fait beau, il doit faire une vingtaine de degrés.