Chaud le pauvre c comme a tubize qu'on a eu y a qque années, crois moi c choquant en IRL. Ca m'attriste pour lui mes tout de même mes meilleurs voeux et une pensée a lui et a sa famille et surtout courage
Il vase ici...
Et un semi complet à décharger sous la flotte tantôt...
Le bonheur quoi.
Le Finistère passe à la télé Belge !!
Vindjuuu....
Et toujours pas de nouvelles de Freddy.
Hier vers 23h il a déco car l'électricité commençait à défaillir chez lui.
Bon courage à ce Freddy.
En ce qui concerne le Nord - Pas de Calais, le vent est toujours assez violent. Quelques sapins écroulés et autres dégâts constatés. En espérant que cela se calmera rapidement.
Salut,
Pas réellement parce qu'un (comme on dit chez toi) nouveau coup de grisou se prépare pour le 27
Il est 2h on est en pré alerte pour les innondation si ca continue dans la journée , je serais dans le même cas que Freddy comme il y a qque années, priez pour moi pas ca , je verrais a mon reveil a 9h la situation
Le vent est tombé, un coin de ciel bleu pointe à l'horizon.
Fini le gros bruit de ventilateur de la tempête !!
9.2°C mais toujours 988 hPa...tu vas remonter oui!!
BXL BEL.
Beau temps en ce jour de Noël en Calédonie 29°C.
Mauvais temps a Montreuil
Au revoir le pique nique
Comme pour Freez, la tempête s'est calmée. On a plus ce gros bruit de ventillo qui donnait envi de se taper la tête contre un mur. Température agréable, mais toujours pas de soleil.
En directe du Gard. À vous les studios.
Sujet : « Quel temps fait-il chez vous? »
Un temps immonde en Bretagne sud
Une autre question ?
Drôme nord, un certain temps.
Chez moi a tubize il pleuvine (pour l'instant) ils annoncent entre 25 et 35l/m carré , il arretera de pleuvoir dimanche, donc dès aujourd'hui il pleuvra non stop jusque dimanche sans compter les precipitation qui vont arriver et on sera en phase alerte ou pré alerte de crue. Esperons que non , mais c deja annoncer par les media.
Plus qu'a prier qu'on y echappe aux innondation.
il fait très moche chez nous en alsace vivement l'été!!!!
et bien sur nantes, il pleut encore !!
Un temps de merde sur le Léon ... comme d'habitude ces derniers jours, vent, flotte et trop chaud !
Temps mauvais à dijon pluie pluie et repluie
Très beau ciel bleu et douce température en Drôme nord
cette chance